V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour de l'auvergne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco 63




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Date d'inscription : 19/08/2008

Un bonjour de l'auvergne Empty
MessageSujet: Un bonjour de l'auvergne   Un bonjour de l'auvergne Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 19:26

salut

Je me présente motard auvergnat depuis presque 28 ans (et oui plus tout jeune), je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle moto . Actuellement possesseur d'une 1000 fazer GT que je vends car elle est imcompatible avec le dos de mon épouse!!!!!
Mon choix se porte sur la 1000 vstrom malgré ma taille (1m68) car c'est un bi cylindre & que cela me semble actuellement le meilleur compromis entre confort & "sensations". Nous roulons pratiquement que sur des petites routes et j'aurais aimé avoir vos avis sur le comportement de cette moto sur ces routes.
Je vais en essayer une jeudi en duo afin de me faire une meilleure idée...
A bientôt peut être sur les routes & un petit coucou à Micpaq qui est aussi présent sur un autre forum que nous fréquentons régulierement!
Revenir en haut Aller en bas
jossrandal

jossrandal


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : marlenheim(67)
Date d'inscription : 02/05/2007

Un bonjour de l'auvergne Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'auvergne   Un bonjour de l'auvergne Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 23:30

salut,tu découvriras une moto qui adore les routes sinueuses,elle sera surement plus physique et un peu plus rude que ton fazer mais quel couple...........et en plus un confort est plus que correct(ma femme s'endort régulièrement à l'arrière).par contre c'est beaucoup moins souple que le 4 pattes.l'essayer c'est l'adopter. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de l'auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 68
» Bonjour
» Le bonjour du Sud :)
» Bonjour à toutes et tous.
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: