V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2

Aller en bas 
+2
michelside78
pas croyable
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pas croyable




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : vannes
Date d'inscription : 28/10/2011

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 0:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour j'aurais voulu savoir quel impact une installation de ce type sur la batterie et sur l'alternateur de ma v strom L2 pourrait avoir??

au passage je suis une bille en calcule d’énergie puissance et truc dans le genre, j'y comprends rien

je sais que les ampoules sont des halogènes H3 de 55 watts chacune

Merci
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 57
Localisation : CONFLANS Ste HONORINE
Date d'inscription : 16/09/2011

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 7:13

pas croyable a écrit:
bonjour j'aurais voulu savoir quel impact une installation de ce type sur la batterie et sur l'alternateur de ma v strom L2 pourrait avoir??

Salut,
à mon avis, il n'y aura aucun impact sur la batterie sauf si tu comptes en monter une demie douzaine, c'est prévu pour une moto par un constructeur sérieux qui sait ce qu'il fait
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
pas croyable




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : vannes
Date d'inscription : 28/10/2011

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 10:53

michelside78 a écrit:
pas croyable a écrit:
bonjour j'aurais voulu savoir quel impact une installation de ce type sur la batterie et sur l'alternateur de ma v strom L2 pourrait avoir??

Salut,
à mon avis, il n'y aura aucun impact sur la batterie sauf si tu comptes en monter une demie douzaine, c'est prévu pour une moto par un constructeur sérieux qui sait ce qu'il fait
Salut Michel

J'ai deja les poignées chauffantes, le GPS et le portable branché sur la batterie... je sais pas si GIVI prevoit tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 57
Localisation : CONFLANS Ste HONORINE
Date d'inscription : 16/09/2011

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 11:02

Salut,un GPS et un portable bouffent que dalle en puissance,reste les poignées chauffantes eventuellement,combien de temps seront allumées les poignées et les longues portée en meme temps Question Question
Si tout ça ce fait en roulant je ne pense pas que ça gene,ça pourrai craindre si tu laisse tourner au ralenti avec tout en marche,mais bon a l'arret deja les longues portées pas trop utile et les poignées non plus
Sinon si tu es inquiet tu peux brancher un relais pour alimenter les longues portée ça tirera moins sur la batterie
J'avais eu sur une moto des longues portées auto branché avec un relais et des poignées chauffante montée en direct et ça marchait sans probleme
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 18:15

je crois même qu'il y a un topic qui cause de phares additionnels quelque part sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 22:07

sur l'autre forum on est plusieurs a voir acheter ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est des leds cela consomme peu et éclaire carément bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en code sans additionnel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code et additionnel réglé bas réglé grace a un dimmer (variateur) qui passe en plein phare en meme temps que les feux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plein phare et additionnel a fond
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 23:04

yes, mais les leds sont interdits de nuit eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 535141

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 23:16

j'ai croisé souvent la maréchaussée sans problème et vu comme cela éclaire.......... de plus si l'on veut, on peut, avec la télécommande éteindre les leds des codes et laisser pour pleins phares. pour rien au monde je ne reviendrais en arrière avant j'avais l'impression d'éclairé avec des lampes électriques eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 8:48

le dav a écrit:
j'ai croisé souvent la maréchaussée sans problème et vu comme cela éclaire.......... de plus si l'on veut, on peut, avec la télécommande éteindre les leds des codes et laisser pour pleins phares. pour rien au monde je ne reviendrais en arrière avant j'avais l'impression d'éclairé avec des lampes électriques eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 671548
Oui, il vaut mieux faire cela pour être moins emmerdé eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 46365

Oui c'est comme quand j'avais monté des phares au xénon, j'avais croisé la maréchaussée plein de fois sans problème non plus et pourtant c'est interdit si ce n'est pas d'origine constructeur (correcteur d'assiette obligatoire) à cause de l'éblouissement.
N'empêche que les feux à led (appelés aussi feux de circulation diurnes), de par leur puissance et l'éblouissement qu'ils peuvent également générer, sont préconisés de jour sur les 4 roues mais doivent obligatoirement s'éteindre lors de l'allumage des feux de croisement afin de ne pas être utilisés la nuit et ça, c'est clairement écrit dans le code de la route (on a abordé le sujet il y a peu)* et le jour où tu les croiseras de nuit et qu'ils feront demi-tour, ce sera peut-être une autre paire de manche Rolling Eyes
De plus, le strom possède un des meilleurs éclairage d'origine qui soit eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 91569 , cela dit, quitte à mettre des feux additionnels, autant les coupler uniquement aux "plein phares" Wink


Laurent (Boitotau) en avait déjà parlé, je vois qu'il a fait des émules de "l'autre côté" :

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, vous faîtes comme vous voulez bien évidemment, le tout c'est que vous ne disiez pas "je ne savais pas" en cas de PV eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 91569
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).


Dernière édition par DLaurent le Jeu 5 Avr 2012 - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 9:21

oui le strom éclaire bien, mais la nuit on n'y voit JAMAIS assez bien... C'est bien dommage... Mais de mon côté, mes codes éclairent bien la route, alors que mes plein phares éclairent exclusivement les arbres... et ma pré contrainte est à fond, donc je ne pourrai pas faire baisser la tête de fourche plus que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 9:27

FleuZ a écrit:
oui le strom éclaire bien, mais la nuit on n'y voit JAMAIS assez bien... C'est bien dommage... Mais de mon côté, mes codes éclairent bien la route, alors que mes plein phares éclairent exclusivement les arbres... et ma pré contrainte est à fond, donc je ne pourrai pas faire baisser la tête de fourche plus que ça Smile
et tu ne peux pas utiliser leur réglage à l'aide du tournevis cruciforme ? popcorn

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 9:28

le problème c'est que je préfère pas toucher la hauteur de mes feux de croisement, car eux vont bien, et je ne peux pas les régler séparément Sad
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 9:31

FleuZ a écrit:
le problème c'est que je préfère pas toucher la hauteur de mes feux de croisement, car eux vont bien, et je ne peux pas les régler séparément Sad
Bien sûr qu'ils sont indissociables... C'est pourquoi si tes phares éclairent les arbres, il y a de très fortes chances que tes codes éblouissent Cool What a Face

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 23:27

DLaurent a écrit:

Oui, il vaut mieux faire cela pour être moins emmerdé eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 46365

Oui c'est comme quand j'avais monté des phares au xénon, j'avais croisé la maréchaussée plein de fois sans problème non plus et pourtant c'est interdit si ce n'est pas d'origine constructeur (correcteur d'assiette obligatoire) à cause de l'éblouissement.
N'empêche que les feux à led (appelés aussi feux de circulation diurnes), de par leur puissance et l'éblouissement qu'ils peuvent également générer, sont préconisés de jour sur les 4 roues mais doivent obligatoirement s'éteindre lors de l'allumage des feux de croisement afin de ne pas être utilisés la nuit et ça, c'est clairement écrit dans le code de la route (on a abordé le sujet il y a peu)* et le jour où tu les croiseras de nuit et qu'ils feront demi-tour, ce sera peut-être une autre paire de manche Rolling Eyes
De plus, le strom possède un des meilleurs éclairage d'origine qui soit eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 91569 , cela dit, quitte à mettre des feux additionnels, [u]autant les coupler uniquement aux "plein phares"

les feux sont réglés bas pour ne pas éblouir et il peuvent faire demi tour et me mettre une amende tant pis.
l'an dernier un abruti m'a coupé la route car il m'avait pas vu, maintenant les autres véhicules me voient!
j'ai pris le parti de rester en vie! depuis que je suis passé de 80km/h a 0 en 1/100 de seconde! p.t..n de C4 picasso! une amende c'est rien si je suis encore la pour en parler
mais tu as raison de préciser ce point eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 23:49

le dav a écrit:
DLaurent a écrit:

Oui, il vaut mieux faire cela pour être moins emmerdé eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 46365

Oui c'est comme quand j'avais monté des phares au xénon, j'avais croisé la maréchaussée plein de fois sans problème non plus et pourtant c'est interdit si ce n'est pas d'origine constructeur (correcteur d'assiette obligatoire) à cause de l'éblouissement.
N'empêche que les feux à led (appelés aussi feux de circulation diurnes), de par leur puissance et l'éblouissement qu'ils peuvent également générer, sont préconisés de jour sur les 4 roues mais doivent obligatoirement s'éteindre lors de l'allumage des feux de croisement afin de ne pas être utilisés la nuit et ça, c'est clairement écrit dans le code de la route (on a abordé le sujet il y a peu)* et le jour où tu les croiseras de nuit et qu'ils feront demi-tour, ce sera peut-être une autre paire de manche Rolling Eyes
De plus, le strom possède un des meilleurs éclairage d'origine qui soit eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 91569 , cela dit, quitte à mettre des feux additionnels, [u]autant les coupler uniquement aux "plein phares"

les feux sont réglés bas pour ne pas éblouir et il peuvent faire demi tour et me mettre une amende tant pis.
l'an dernier un abruti m'a coupé la route car il m'avait pas vu, maintenant les autres véhicules me voient!
j'ai pris le parti de rester en vie! depuis que je suis passé de 80km/h a 0 en 1/100 de seconde! p.t..n de C4 picasso! une amende c'est rien si je suis encore la pour en parler
mais tu as raison de préciser ce point eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 46365
Bin si tu es sûr de ne pas éblouir et de surcroît si tu ne les utilises que couplés aux phares, y a pas de raison, il ne feront pas demi-tour puisque tu ne t'exposes à aucune prune eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
pas croyable




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : vannes
Date d'inscription : 28/10/2011

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 0:39

bon ben j'ai reçu mes feux... montage et photos dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
pas croyable




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : vannes
Date d'inscription : 28/10/2011

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 21:27

Question technique : si je veux que mes feux ne s'allument qu'avec les pleins phares.... est ce que quelqu'un sait precisément ou je dois brancher le fil spécifique à la commande d'allumage??
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 22:30

pas croyable a écrit:
Question technique : si je veux que mes feux ne s'allument qu'avec les pleins phares.... est ce que quelqu'un sait precisément ou je dois brancher le fil spécifique à la commande d'allumage??

le gros fil jaune sur le faisceau derriere le flan gauche de la moto. enfin sur mon 1000 c'est ce que j'ai fait study

t'as quoi comme monture toi?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
pas croyable




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : vannes
Date d'inscription : 28/10/2011

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 22:43

le dav a écrit:
pas croyable a écrit:
Question technique : si je veux que mes feux ne s'allument qu'avec les pleins phares.... est ce que quelqu'un sait precisément ou je dois brancher le fil spécifique à la commande d'allumage??

le gros fil jaune sur le faisceau derriere le flan gauche de la moto. enfin sur mon 1000 c'est ce que j'ai fait study

t'as quoi comme monture toi?

la 650 v strom k2.... pale
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 22:53

k2 ou L2 ? parce que le 650 n'est apparu qu'en 2004 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
pas croyable




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : vannes
Date d'inscription : 28/10/2011

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 22:56

FleuZ a écrit:
k2 ou L2 ? parce que le 650 n'est apparu qu'en 2004 je crois.

oups ouai L2 ça doit etre l"emotion... eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 448976
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 23:00

sur le 1000 j'ai connecté là avec connection rapide sur le gros fil jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
pas croyable




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : vannes
Date d'inscription : 28/10/2011

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 23:03

dis moi po qu'il faut forcement deposer le reservoir pour monter l'affaire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 23:06

pas croyable a écrit:
dis moi po qu'il faut forcement deposer le reservoir pour monter l'affaire... Shocked

non j'ai profité de tous démonter pour nettoyer le filtre a air et c'était nécessaire!!!!!!!

en plus c'est facile d'enlever le reservoir, tuto sur ce site ou le site confrere je sais plus.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
pas croyable




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : vannes
Date d'inscription : 28/10/2011

eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 23:10

euh la mienne a 3500km... je vais attendre un peu pour le gros nettoyage inside... eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 279261 merci en tout cas....

sinon il y a un endroit ou je peu trouver une sorte de shema electrique de la L2?? quoi qui se trouve où sur la bécane... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2   eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage additionnel Givi s310 sur Dl v strom 650 L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: