pour l'avoir fait il n'y a pas longtemps: demonter:
le guidon
les passages de Durits/cables sur le T supérieur
desserer les tubes de fourches sur le T supérieur
déposer l'écrous de 32 (je crois) sur le T
déposer le T (il sera toujours tenu par le neiman)
déserrer / enlever le contre écrous crénelé (attention, il est serré assez fort, donc il faut soit la douille spéciale de suzuki, soit une petite clef à ergot pour pouvoir la passer entre les carénages, le réservoir et pouvoir la tourner, sinon il faut déposer les carénage et le réservoir...
enlever la rondelle (qui a un ergot pour l'empecher de tourner)
serrer au couple demandé l'écrou crénelé (le 2°) pour supprimer le jeu (je n'ai pas les valeurs de couple en tête, mais de memoire il y a un couple de serrage puis un desserage angulaire)
puis remettre la rondelle puis remettre le contre écrou crénelé (il faut le serrer moyennement fort, du genre 4 m.kg)
remettre le T, serrer l'ecrou de 32 à 9 m.kg (ce qui commence à être assez fort!)
remonter le reste
je ne peux pas être plus précis car je n'ai pas la revue technique avec moi...