V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 V-Stromiste en Belgique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

V-Stromiste en Belgique Empty
MessageSujet: V-Stromiste en Belgique   V-Stromiste en Belgique Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 7:07

Bonjours a tous les Belges du forum

J'ai vu que nous étions 13 inscrits en Belgique, cela vous dirait que l'on fixe une date pour une balade ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

V-Stromiste en Belgique Empty
MessageSujet: Re: V-Stromiste en Belgique   V-Stromiste en Belgique Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 14:36

V-Stromiste en Belgique 448976 j'appelle ça du communautarisme ! prftt V-Stromiste en Belgique 91569
C'est comme si nous dans le Var, car nous y sommes quelques-uns, on ne vous proposait pas une petite virée de 350 bornes dans le Verdon !
Absolument scandaleux jesors V-Stromiste en Belgique 91569
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

V-Stromiste en Belgique Empty
MessageSujet: Re: V-Stromiste en Belgique   V-Stromiste en Belgique Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 15:41

hbooisdenghien a écrit:
Bonjours a tous les Belges du forum

J'ai vu que nous étions 13 inscrits en Belgique, cela vous dirait que l'on fixe une date pour une balade ensemble ?


Ben ça serait sympa çà mais.... en France alors lol! bah quoi Neutral les routes sont plus belles hein Very Happy

vevex c'est gentil de penser à nous mais... fait trop sec et chaud par chez vous, c'est moins marrant V-Stromiste en Belgique 448976

Ca va être dur dur pour moi, on fait pas mal de w-e à l'usine, on fait le Luxembourg le w-e de l'ascencion avec des potes (il reste une place à prendre suite à un désistement) et le 6 juin on part dans le sud de la France voir s'il pleut par là Suspect

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2011

V-Stromiste en Belgique Empty
MessageSujet: Re: V-Stromiste en Belgique   V-Stromiste en Belgique Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 23:10

Ca peut m'intéresser aussi mais le problème est de fixer une date qui convienne au maximum de membres...
Je ne sais pas si ça se fait ici mais n'est-il pas possible de mettre en place un vote avec plusieurs propositions de dates ?
L'idée est bien sympa... c'est un bon début ! V-Stromiste en Belgique 46365
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

V-Stromiste en Belgique Empty
MessageSujet: Re: V-Stromiste en Belgique   V-Stromiste en Belgique Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 23:25

il y a possibilité de créer un sondage voir dans la FAQ

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

V-Stromiste en Belgique Empty
MessageSujet: Re: V-Stromiste en Belgique   V-Stromiste en Belgique Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 5:57

vevex83 a écrit:
V-Stromiste en Belgique 448976 j'appelle ça du communautarisme ! prftt V-Stromiste en Belgique 91569
C'est comme si nous dans le Var, car nous y sommes quelques-uns, on ne vous proposait pas une petite virée de 350 bornes dans le Verdon !
Absolument scandaleux jesors V-Stromiste en Belgique 91569

Pas du tout, tu es le bienvenu, c'est juste pour se connaitre mieux,
le forum , c'est bien, rouler en groupe c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V-Stromiste en Belgique Empty
MessageSujet: Re: V-Stromiste en Belgique   V-Stromiste en Belgique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
V-Stromiste en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Sorties, balades, resto... à proposer, donc à venir !-
Sauter vers: