V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 soucis de "stabilité"

Aller en bas 
+3
DLaurent
JP2204
vechnay
7 participants
AuteurMessage
vechnay

vechnay


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : entre Lyon et St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2011

soucis de "stabilité" Empty
MessageSujet: soucis de "stabilité"   soucis de "stabilité" Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 18:31

salut à tous Smile .Depuis deux ou trois jours, j'ai comme l'impression que l'arrière de ma moto décroche quand je sors d'un virage ou lorsque j'accélère Crying or Very sad . Cela fait deux mois que je l'ai (je m'en sers surtout pour aller bosser soit 40 bornes par jour, quel que soit la météo) et meme si cela n'est peut etre qu'une impression, je voudrais vos avis Zavisés.
Je vous signale juste que la roue tourne "rond" sur la béquille centrale, que les pneus sont loin du témoin d'usure, la préssion (NON, pas la bière canail )est de 2,5 à l'arrière et 2,3 à l'avant, la marque, des pilot road michelin, tout les boulons sont bien sérrés... Merci d'avance hervé
Revenir en haut Aller en bas
JP2204

JP2204


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 75
Localisation : 04120 La palud Sur Verdon
Date d'inscription : 27/02/2012

soucis de "stabilité" Empty
MessageSujet: Re: soucis de "stabilité"   soucis de "stabilité" Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 19:38

soucis de "stabilité" 279261
Roulements d'axe du bras oscillant Question Roulement d'axe de la colonne de direction :?:Amortisseur gravement à la ramasse Question Essorage de poignée intempestif sur chaussée glissante Question
salut
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

soucis de "stabilité" Empty
MessageSujet: Re: soucis de "stabilité"   soucis de "stabilité" Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 20:47

pilot road michelin ? popcorn

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

soucis de "stabilité" Empty
MessageSujet: Re: soucis de "stabilité"   soucis de "stabilité" Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 22:50

vechnay a écrit:
salut à tous Smile .Depuis deux ou trois jours, j'ai comme l'impression que l'arrière de ma moto décroche quand je sors d'un virage ou lorsque j'accélère Crying or Very sad . Cela fait deux mois que je l'ai (je m'en sers surtout pour aller bosser soit 40 bornes par jour, quel que soit la météo) et meme si cela n'est peut etre qu'une impression, je voudrais vos avis Zavisés.
Je vous signale juste que la roue tourne "rond" sur la béquille centrale, que les pneus sont loin du témoin d'usure, la préssion (NON, pas la bière canail )est de 2,5 à l'arrière et 2,3 à l'avant, la marque, des pilot road michelin, tout les boulons sont bien sérrés... Merci d'avance hervé

Salut, je pense que ce problème provient de l’amortisseur, j’ai eu le même problème de décrochage surtout à la sortie des virages et un tout petit chouya à la demande intensive de jus, pour qu’à la suite je découvre que le silent-block inférieur de l'amortisseur était HS, et depuis j’ai changé l’amortisseur et le problème disparais avec…….(c’était sur mon ancien v strom)
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

soucis de "stabilité" Empty
MessageSujet: Re: soucis de "stabilité"   soucis de "stabilité" Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 14:25

DLaurent a écrit:
pilot road michelin ? popcorn

pour ma part c'est l'avant qui m'a fait des blagues, sur ce train de merde...

passé au roadsmart depuis, la révélation de l'année I love you
Revenir en haut Aller en bas
vechnay

vechnay


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : entre Lyon et St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2011

soucis de "stabilité" Empty
MessageSujet: Re: soucis de "stabilité"   soucis de "stabilité" Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 20:57

concernant la monte de pneu, je confirme, ce sont des pilot road de michelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

soucis de "stabilité" Empty
MessageSujet: Re: soucis de "stabilité"   soucis de "stabilité" Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 23:25

Je penche pour un réglage de l'amortisseur ou le changement
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
jossrandal

jossrandal


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : marlenheim(67)
Date d'inscription : 02/05/2007

soucis de "stabilité" Empty
MessageSujet: Re: soucis de "stabilité"   soucis de "stabilité" Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 23:44

Si tu moto est "usée" ça peut etre l'amortisseur arrière qui est hs.Un mauvais réglage peut etre la cause,resserres un peu l'hydraulique pour le freiner.Sinon comme tes pneus sont récents,sont ils rodés jusqu'au bords?Pense à laisser chauffer avant de taper dedant. Bien que le pilot road ne soit pas un pneu sportif ce n'est pas une savonnette non plus,j'en suis à mon deuxième train et je peux t'assurer que une fois en température ils accrochent très bien. soucis de "stabilité" 456174
Revenir en haut Aller en bas
vechnay

vechnay


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : entre Lyon et St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2011

soucis de "stabilité" Empty
MessageSujet: Re: soucis de "stabilité"   soucis de "stabilité" Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 9:53

merci pour vos avis.Je penche aussi pour un blème d'amortisseur arrière.Lorsque j'essai de tourner la molette , rien ne change .La moto est tjs aussi "souple".De toutes façons, j'ai rdv mardi pour une verif du probleme. Je vous tiens au courant. V à tous,et molo sur les routes soucis de "stabilité" 279261
Revenir en haut Aller en bas
jossrandal

jossrandal


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : marlenheim(67)
Date d'inscription : 02/05/2007

soucis de "stabilité" Empty
MessageSujet: Re: soucis de "stabilité"   soucis de "stabilité" Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 17:12

Il n'y a pas que la mollette de droite,sors le manuel d'entretien, soucis de "stabilité" 279261 il y a une vis en bas de l'amortisseur,elle permet de freiner la détente et l'enfoncement de l'amortisseur.Chez moi ça à eu un effet positif,il n'y avait plus ce pompage de l'arrière en fort appuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis de "stabilité" Empty
MessageSujet: Re: soucis de "stabilité"   soucis de "stabilité" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de "stabilité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: