V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 de blida jusqu'à illizi

Aller en bas 
+5
le dav
didivero40
Raphaël
decinois-69
moto-solitaire
9 participants
AuteurMessage
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

de blida jusqu'à illizi  Empty
MessageSujet: de blida jusqu'à illizi    de blida jusqu'à illizi  Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 1:44

bonjour, voila en photos mon premier voyage avec la nouvelle v strom de Blida jusqu’à Illizi sur une distance de 1860 Km en solo (ben oui j'ai du courage de blida jusqu'à illizi  46365 ) vu que c'est le premier contact avec la moto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

de blida jusqu'à illizi  Empty
MessageSujet: Re: de blida jusqu'à illizi    de blida jusqu'à illizi  Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 8:29

De l'eau, du sable, des montagnes, de la verdure. Y'en a pour tout les gouts.
Jolies photos.
de blida jusqu'à illizi  46365
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 48
Localisation : Amphion-Les-Bains 74
Date d'inscription : 17/03/2012

de blida jusqu'à illizi  Empty
MessageSujet: Re: de blida jusqu'à illizi    de blida jusqu'à illizi  Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 9:48

Très belles photos de blida jusqu'à illizi  671548
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

de blida jusqu'à illizi  Empty
MessageSujet: Re: de blida jusqu'à illizi    de blida jusqu'à illizi  Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 23:13

de blida jusqu'à illizi  46365
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

de blida jusqu'à illizi  Empty
MessageSujet: Re: de blida jusqu'à illizi    de blida jusqu'à illizi  Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 23:19

beau paysage mais le sable cela me rappelle le boulot, j'ai déja eu le gravier et l'eau pour le rasso dans la drome lol!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

de blida jusqu'à illizi  Empty
MessageSujet: Re: de blida jusqu'à illizi    de blida jusqu'à illizi  Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 23:25

Un dépaysement total super tes photos de blida jusqu'à illizi  671548
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
enliesso




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : chatillon sur chalaronne
Date d'inscription : 26/08/2012

de blida jusqu'à illizi  Empty
MessageSujet: Re: de blida jusqu'à illizi    de blida jusqu'à illizi  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 12:10

Ca donne envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de blida jusqu'à illizi  Empty
MessageSujet: Re: de blida jusqu'à illizi    de blida jusqu'à illizi  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 20:13

J'avoue avoir regardé sur Google Maps pour localiser Wink Un (sacré) voyage contrasté ! Merci pour les photos de blida jusqu'à illizi  46365
Revenir en haut Aller en bas
pier

pier


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Hyères(VAR)
Date d'inscription : 30/04/2006

de blida jusqu'à illizi  Empty
MessageSujet: Re: de blida jusqu'à illizi    de blida jusqu'à illizi  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 20:24

Belle photos de blida jusqu'à illizi  46365

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu prévois le ravitaillement ? Eau ou essence ?
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

de blida jusqu'à illizi  Empty
MessageSujet: Re: de blida jusqu'à illizi    de blida jusqu'à illizi  Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 0:39

pier a écrit:
Belle photos de blida jusqu'à illizi  46365 Tu prévois le ravitaillement ? Eau ou essence ?

merci de blida jusqu'à illizi  671548 pour la jerricane c'est pour le ravitaillement en essence, lors de ce voyage je savais déjà qu'une station étai à l’arrêt (changement des cuves) et pour évité de faire un détour de 180 km j'ai préféré transporté de l'essence avec moi (j'ai pris un risque énorme je sais)
pour l'eau alors je transporte pas avec moi(ça sert à rien puisque au bout de 10minute l'eau devient chaude) mai pour boire, suffit que je m’arrête et que j'agite une bouteille vide et les camionneurs ce font une joie de partagé avec moi ce qu'ils transportent ( fruits, jus, thé ou café, pain, fromage enfin la nourriture ça manque pas.
grand merci pour les camionneurs de blida jusqu'à illizi  671548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de blida jusqu'à illizi  Empty
MessageSujet: Re: de blida jusqu'à illizi    de blida jusqu'à illizi  Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 8:24

moto-solitaire a écrit:
pier a écrit:
Belle photos de blida jusqu'à illizi  46365 Tu prévois le ravitaillement ? Eau ou essence ?

mai pour boire, suffit que je m’arrête et que j'agite une bouteille vide et les camionneurs ce font une joie de partagé avec moi ce qu'ils transportent ( fruits, jus, thé ou café, pain, fromage enfin la nourriture ça manque pas.
grand merci pour les camionneurs de blida jusqu'à illizi  671548

Sympa l'état d'esprit des routiers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

de blida jusqu'à illizi  Empty
MessageSujet: Re: de blida jusqu'à illizi    de blida jusqu'à illizi  Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 9:41

oui lol c'est pas en france que tu aurais un PL qui s'arrête comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

de blida jusqu'à illizi  Empty
MessageSujet: Re: de blida jusqu'à illizi    de blida jusqu'à illizi  Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 12:16

Oui il s'arrête pour te dire qu'il n'a pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

de blida jusqu'à illizi  Empty
MessageSujet: Re: de blida jusqu'à illizi    de blida jusqu'à illizi  Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 12:40

michel06 a écrit:
Oui il s'arrête pour te dire qu'il n'a pas le temps.


chez nous c'est le contraire, et spécialement dans le sud, tu fait un signe et tous le monde s’arrête pour une éventuelle aide.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

de blida jusqu'à illizi  Empty
MessageSujet: Re: de blida jusqu'à illizi    de blida jusqu'à illizi  Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 13:15

les gens sont sûrement moins pressés chez vous Smile c'était comme ça aussi fut un temps en france (que peu ont connu finalement, car trop ancien pour nous Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

de blida jusqu'à illizi  Empty
MessageSujet: Re: de blida jusqu'à illizi    de blida jusqu'à illizi  Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 15:50

FleuZ a écrit:
les gens sont sûrement moins pressés chez vous Smile c'était comme ça aussi fut un temps en france (que peu ont connu finalement, car trop ancien pour nous Very Happy)

d'un coté oui, mai d'un autre coté, dans le sud y moins de circulation (- de 10%) en plus de ça y pas de société de dépannage dans le sud (le contraire de chez vous)
et avec la dureté de la nature je pense qu'aucun être humain ne refusera de venir en aide à une personne sous une température qui peut attendre 55°c dans un véhicule en panne au bord de la route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de blida jusqu'à illizi  Empty
MessageSujet: Re: de blida jusqu'à illizi    de blida jusqu'à illizi  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
de blida jusqu'à illizi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illizi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: