V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petit bec

Aller en bas 
AuteurMessage
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

petit bec  Empty
MessageSujet: petit bec    petit bec  Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 23:19

Un technicien qui travail que la nuit dans une boite prend ces services de 21h jusqu’à 6h du mat, un jour son voisin lui dit :
Hé Gilbert y des trucs bizarres chez toi la nuit et je ne sais pas quoi, j’ai beau surveillé mai rien à faire, mai je suis sur que ta femme te trompe.
Merci PHIL, mai comment le savoir avec certitude ?
J’ai une idée dit PHIL, j’ai mon perroquet qui me raconte tous ce qui ce passe chez moi, alors je te le prêt un jour ou deux et on va voir.
C’est une bonne idée alors tu me ramène mon ange gardien
PHIL rentre chez lui apport la cage et lui dit :
Le voila et il s’appel petit bec
Gilbert très content fait rentré le perroquet chez lui et dit à ça femme :
Voila chérie je t’ai apporté de la compagnie, c’est petit bec et c’est un beau parleur
Tard dans la soirée, Gilbert voulait savoir si petit bec fait bien son rapport, il lui pose la question :
Tu à vu quoi cette après midi ?
Petit bec : ta femme à fait ceci, ceci et cela.
Gilbert content du récit, mai ça femme à toute entendu et à bien compris le jeu
A 21h elle téléphone à son petit ami et lui demande d’apporté des somnifère en suppositoire, qu’il doit déposer devant la porte et attendre.
Le lendemain Gilbert rentre chez lui et demanda à petit bec :
Alors ton rapport
Petit bec : je n’arrive pas à surveillé mon cul alors comment veut que je surveille celui de ta putain de femme
jesors
Revenir en haut Aller en bas
 
petit bec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Humour et déconnades-
Sauter vers: