V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 balade improvisée dans le haut Var

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GIGI84

GIGI84


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 66
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 08/02/2012

balade improvisée dans le haut Var Empty
MessageSujet: balade improvisée dans le haut Var   balade improvisée dans le haut Var Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 10:16

Samedi 9/06, 6h je bois mon jus au café à Cheval Blanc , ça gamberge Question Idea balade improvisée dans le haut Var 279261 demi-tour, je réveille ma moitié dodo on part !! 8h la DL est prête, la queen OU on va:?: tomtom se débrouille, on met la destination / La Colle-Sur-Loup, petite route balade improvisée dans le haut Var 279261

Pertuis, Rians, Varages, Salerne, La Moure Du Masque, L'Aumade, La Colle Noire, Comps-Sur-Artuby, puis route Napoléon jusqu'a Saint-Vallier-De-Thiey

On stope dans ce village à 16h d'un Hôtel affraid super promo hôtel de l'Empire € la chambre en promo avec balcon terrasse, vue imprenable sur la vallée qui mêne à Grasse balade improvisée dans le haut Var 741221 obligé, drôle de bruit sur la place, balade improvisée dans le haut Var 761884 des voitures anciennes, un club qui randonne 25 voitures très belles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dimanche départ 9H Gourdon, Grasse, Draguignan, Baume, Aix, Pertuis, Maison 17h le temps qui faut pour faire son droit civique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


les routes sont superbes plein de vire-vires, le pied I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par GIGI84 le Mar 26 Juin 2012 - 5:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

balade improvisée dans le haut Var Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée dans le haut Var   balade improvisée dans le haut Var Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 10:25

C'est ca qu'est bon !

Bravo, ca c'est de la bonne initiative.
Si tu avais le tracé google map, ce serait pas mal. Sait on jamais, un mal d'inspiration. balade improvisée dans le haut Var 91569

balade improvisée dans le haut Var 671548
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

balade improvisée dans le haut Var Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée dans le haut Var   balade improvisée dans le haut Var Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 16:36

C'est bien tenté de laisser trainer une bouteille de perrier sur la photo pour faire styel "je bois de l'eau", mais la couleur de ton verre t'a trahi Cool balade improvisée dans le haut Var 741221 balade improvisée dans le haut Var 535141
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

balade improvisée dans le haut Var Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée dans le haut Var   balade improvisée dans le haut Var Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 19:47

Super la balade, je connais bien le secteur de Grasse et les routes sont sympa, vous avez dû vous régaler. clap
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
GIGI84

GIGI84


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 66
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 08/02/2012

balade improvisée dans le haut Var Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée dans le haut Var   balade improvisée dans le haut Var Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 20:46

didivero40 a écrit:
C'est bien tenté de laisser trainer une bouteille de perrier sur la photo pour faire styel "je bois de l'eau", mais la couleur de ton verre t'a trahi Cool balade improvisée dans le haut Var 741221 balade improvisée dans le haut Var 535141

Eh Oh! faut pas déconner dernière photo tu sais qui boit des bulles morderir

promis, dès que j'ai 5 minutes, je vous mets le circuit sur google map boir
Revenir en haut Aller en bas
GIGI84

GIGI84


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 66
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 08/02/2012

balade improvisée dans le haut Var Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée dans le haut Var   balade improvisée dans le haut Var Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 5:43



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi pas dégourdi morderir plus photo et maintenant 2 plan lol! mais j'ai levé les URL cheers
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

balade improvisée dans le haut Var Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée dans le haut Var   balade improvisée dans le haut Var Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 12:17

GIGI84 a écrit:


moi pas dégourdi morderir plus photo et maintenant 2 plans lol! mais j'ai levé les URL cheers
il est marqué que l'administrateur avait déjà enlevé les balises en trop et tu as enlevé celles qui étaient nécessaires lol!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
GIGI84

GIGI84


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 66
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 08/02/2012

balade improvisée dans le haut Var Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée dans le haut Var   balade improvisée dans le haut Var Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 5:36

cheers j' banane ai tous remis en état
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

balade improvisée dans le haut Var Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée dans le haut Var   balade improvisée dans le haut Var Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 23:54

balade improvisée dans le haut Var 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé





balade improvisée dans le haut Var Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée dans le haut Var   balade improvisée dans le haut Var Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
balade improvisée dans le haut Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: