V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Radars mobiles embarqués : de l'info

Aller en bas 
+3
FleuZ
didivero40
DLaurent
7 participants
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Radars mobiles embarqués : de l'info Empty
MessageSujet: Radars mobiles embarqués : de l'info   Radars mobiles embarqués : de l'info Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 17:57


A écouter et regarder jusqu'au bout Radars mobiles embarqués : de l'info 91569

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Cool

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Radars mobiles embarqués : de l'info Empty
MessageSujet: Re: Radars mobiles embarqués : de l'info   Radars mobiles embarqués : de l'info Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 15:04

fait
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Radars mobiles embarqués : de l'info Empty
MessageSujet: Re: Radars mobiles embarqués : de l'info   Radars mobiles embarqués : de l'info Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 9:29

déjà fait aussi.. c'est vraiment dégueulasse quand même.

Quand je vois que de fatigue, je me suis pris un flash retenu 114 au lieu de 110... juste parce que je tentais de garder les yeux ouverts et me concentrais plus sur la route que sur mon compteur Sad va y en avoir des points qui vont voler avec de telles machines de merde...
Revenir en haut Aller en bas
fernando83




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Six-Fours, Var
Date d'inscription : 25/09/2011

Radars mobiles embarqués : de l'info Empty
MessageSujet: Re: Radars mobiles embarqués : de l'info   Radars mobiles embarqués : de l'info Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 20:20

Surtout qu'il est facile de dépasser la vitesse par inadvertance. Une montée, suivie d'une descente et hop un petit plus.

Une voiture banalisée qui roule à 85 Km/h, tu ne la doubles pas à 90 km/h, ce serait trop long. Tu pousses à 100 histoire de te rabattre plus vite et hop, c'est dans la boite.

Autant les radars de tronçon je suis pour, autant ceux-là c'est de la merde en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 48
Localisation : Amphion-Les-Bains 74
Date d'inscription : 17/03/2012

Radars mobiles embarqués : de l'info Empty
MessageSujet: Re: Radars mobiles embarqués : de l'info   Radars mobiles embarqués : de l'info Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 20:22

J'ai mis le lien sur un autre forum et on s'est foutu de moi, il parait que c'est un hoax qui traine depuis trois ans?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fernando83




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Six-Fours, Var
Date d'inscription : 25/09/2011

Radars mobiles embarqués : de l'info Empty
MessageSujet: Re: Radars mobiles embarqués : de l'info   Radars mobiles embarqués : de l'info Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 21:02

Ben alors BFM TV (grosse chaine d'information) a du se faire avoir, car la vidéo est toujours sur son site...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pier

pier


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Hyères(VAR)
Date d'inscription : 30/04/2006

Radars mobiles embarqués : de l'info Empty
MessageSujet: Re: Radars mobiles embarqués : de l'info   Radars mobiles embarqués : de l'info Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 23:03

fernando83 a écrit:
Ben alors BFM TV (grosse chaine d'information) a du se faire avoir, car la vidéo est toujours sur son site...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une chaine de télévision s'assure de la véracité de ses infos , crédibilité de la chaine oblige...
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Radars mobiles embarqués : de l'info Empty
MessageSujet: Re: Radars mobiles embarqués : de l'info   Radars mobiles embarqués : de l'info Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 23:13

Encore deux milliards d'euro dans les caisses de l'état et deux milliards d'euro de moins pour nous. Radars mobiles embarqués : de l'info 924704 Ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Radars mobiles embarqués : de l'info Empty
MessageSujet: Re: Radars mobiles embarqués : de l'info   Radars mobiles embarqués : de l'info Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 23:39

Raphaël a écrit:
J'ai mis le lien sur un autre forum et on s'est foutu de moi, il parait que c'est un hoax qui traine depuis trois ans?? scratch

Et bien c'est simple : un des meilleurs chasseur de hoax est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il suffit de lui coller ces trois mots "radars mobiles embarqués" dans son champs de recherche pour découvrir......rien du tout !
Autrement dit, cette info n'est pas classée en hoax.
Tu peux donc retourner sur l'autre forum pour rigoler des autres à ton tour Radars mobiles embarqués : de l'info 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radars mobiles embarqués : de l'info Empty
MessageSujet: Re: Radars mobiles embarqués : de l'info   Radars mobiles embarqués : de l'info Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Radars mobiles embarqués : de l'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: