V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 suzuki Bandit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

suzuki Bandit  Empty
MessageSujet: suzuki Bandit    suzuki Bandit  Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 13:22

Salut, appel au anciens possesseurs d’une Suzuki Bandit, je cherche des avis (toute information est la bienvenue)
Voila j’ai trouvé cette Suzuki bandit année 2003 65000 km au compteur. merci d'avance
tof
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par moto-solitaire le Mer 1 Aoû 2012 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

suzuki Bandit  Empty
MessageSujet: Re: suzuki Bandit    suzuki Bandit  Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 13:24

tu veux déjà changer de moto ? Smile

pour peu que l'entretien ait été fait à l'heure, et qu'elle n'ait pas été maltraitée, y'a pas de raison... c'est un des moulin air/huile les plus fiable qui soit Smile

EDIT : par contre, c'est un bi-cylindre parrallèle... c'est pas un 500 GSE ou quelque chose comme ça plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

suzuki Bandit  Empty
MessageSujet: Re: suzuki Bandit    suzuki Bandit  Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 13:30

FleuZ a écrit:
tu veux déjà changer de moto ? Smile

pour peu que l'entretien ait été fait à l'heure, et qu'elle n'ait pas été maltraitée, y'a pas de raison... c'est un des moulin air/huile les plus fiable qui soit Smile

EDIT : par contre, c'est un bi-cylindre parrallèle... c'est pas un 500 GSE ou quelque chose comme ça plutôt ?

non je garde le V strom, mai j'ai trouvé celle la à un prix très raisonnable (c'est un ami qui me la proposé, il ne veut plus que son fils conduit de moto)
Revenir en haut Aller en bas
madguss




Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/08/2010

suzuki Bandit  Empty
MessageSujet: Re: suzuki Bandit    suzuki Bandit  Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 18:11

Attention, ce 'est pas un bandi mais un GS500E
Bicylindre refroidissement par air...
dans ton pays, ca rique de surchauffer un peu si tn n'avance pas!

ca coute moins cher qu'un bandit !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

suzuki Bandit  Empty
MessageSujet: Re: suzuki Bandit    suzuki Bandit  Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 19:19

madguss a écrit:
Attention, ce 'est pas un bandi mais un GS500E
Bicylindre refroidissement par air...
dans ton pays, ca rique de surchauffer un peu si tn n'avance pas!

ca coute moins cher qu'un bandit !

Smile

merci j'avais pas remarqué l'absence du radiateur houla ça risque de surchauffé la bête la ou je suis,
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

suzuki Bandit  Empty
MessageSujet: Re: suzuki Bandit    suzuki Bandit  Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 20:58

Laisse béton tu va trop chauffer
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

suzuki Bandit  Empty
MessageSujet: Re: suzuki Bandit    suzuki Bandit  Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 21:59

Ceci étant dit c'est une excellente moto très fiable, l'équivalent des CB500 et des ER5.
Il y a quelques années (75 ou76), un dénommé Fenouil suzuki Bandit  671548 journaliste à Moto Journal, avait fait la route mythique jusqu'à Tamanrasset avec un 900 Z1 d'origine et sans problème et à l'époque le goudron s'arrêtais très tôt, la majorité du trajet était de la piste.
Donc je ne suis pas certain que le refroidissement à air soit un problème majeur.
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

suzuki Bandit  Empty
MessageSujet: Re: suzuki Bandit    suzuki Bandit  Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 22:04

jc63 a écrit:
Ceci étant dit c'est une excellente moto très fiable, l'équivalent des CB500 et des ER5.
Il y a quelques années (75 ou76), un dénommé Fenouil suzuki Bandit  671548 journaliste à Moto Journal, avait fait la route mythique jusqu'à Tamanrasset avec un 900 Z1 d'origine et sans problème et à l'époque le goudron s'arrêtais très tôt, la majorité du trajet était de la piste.
Donc je ne suis pas certain que le refroidissement à air soit un problème majeur.

merci, mai dit moi sur la route je comprend que l'air fait refroidir la moto mai en circuit urbain ça donne quoi? mon LX250 est refroidi à l'air mai en urbain ben ça chauffe pas (malgré que c(est un bi-cylindre)

tu parle de Fenouil puce de sable !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzuki Bandit  Empty
MessageSujet: Re: suzuki Bandit    suzuki Bandit  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
suzuki Bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valises suzuki
» Bye bye Suzuki
» Valises alu suzuki....
» nouveau clignotant
» Suzuki à l'école...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: