V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 affichage des photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

affichage des photos  Empty
MessageSujet: affichage des photos    affichage des photos  Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 17:06

salut ces dernier jours j'ai remarqué que certains photos ne s'affichent pas, même quand j'actualise la page rien, qlqu'un peut-il m’aidai ou m’expliquai ce tatam
merci
PS: je parle des photos déjà publier sur les différents poste, exemple carnets de route
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

affichage des photos  Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos    affichage des photos  Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 20:50

Il se peut que certaines photos aient été hébergées chez un hebergeur X et que ce dernier ait fermé boutique. Du coup, les liens qui permettaient d'afficher ces photos ne menent plus nul part et donc n'affihcent plus rien.
Voili loilou.
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

affichage des photos  Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos    affichage des photos  Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 21:21

decinois-69 a écrit:
Il se peut que certaines photos aient été hébergées chez un hebergeur X et que ce dernier ait fermé boutique. Du coup, les liens qui permettaient d'afficher ces photos ne menent plus nul part et donc n'affihcent plus rien.
Voili loilou.


Non ce n’est pas un problème d’hébergeur, y même pas les liens qui s'affiche alors ces photos sont publiée directement sur le poste. Tiens justement s’agit de l’un de tes anciens récit : WE montagne du : Dimanche 26 juin 2011, tu peux me dire si tu à posté les photos directement sur le poste ou via un hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

affichage des photos  Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos    affichage des photos  Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 21:33

Effectivement, c'est bizarre ca ?
Fut un temps ou j'utilisais un hebergeur qui a maintenant fermé et donc pas mal de photos qui agreementaient mes post on disparue. Mais là, effectivement il devrait y avoir le lien (mort).

J'avoue ne pas savoir comment expliquer. affichage des photos  739965
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

affichage des photos  Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos    affichage des photos  Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 21:40

decinois-69 a écrit:
Effectivement, c'est bizarre ca ?
Fut un temps ou j'utilisais un hebergeur qui a maintenant fermé et donc pas mal de photos qui agreementaient mes post on disparue. Mais là, effectivement il devrait y avoir le lien (mort).

J'avoue ne pas savoir comment expliquer. affichage des photos  739965

ben moi je veux savoir Elle est ou la vache MILKA ?????




jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affichage des photos  Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos    affichage des photos  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne avec affichage "CHEC"
» NOTRE FORUM, PROBLEMES ET PEUT ETRE SOLUTIONS....
» Affichage de l'année dans la date des messages.
» Affichage voyant de point mort sur DL1000 2016
» [dl 1000 2014] Passage de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: