V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 installation de ressorts progressifs sur mon KLV

Aller en bas 
+3
didivero40
le dav
klvsud
7 participants
AuteurMessage
klvsud

klvsud


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 12/08/2011

installation de ressorts progressifs sur mon KLV Empty
MessageSujet: installation de ressorts progressifs sur mon KLV   installation de ressorts progressifs sur mon KLV Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 15:39

installation de ressorts progressifs sur mon KLV 279261 Je viens de faire mes premiers tours de roue et j'ai une toute autre moto ! Plus confortable, elle ne plonge plus de l'avent au freinage( il devenait urgent de régler le problème avec mes nouvelle plaquette tendre). Maintenant il vas falloir s'occuper de l’arrière.... installation de ressorts progressifs sur mon KLV 448976
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

installation de ressorts progressifs sur mon KLV Empty
MessageSujet: Re: installation de ressorts progressifs sur mon KLV   installation de ressorts progressifs sur mon KLV Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 16:10

bonjour a toi

a tu des photos de la manip une adresse pour l'achat des ressort, etc...

une petite présentation aussi ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bienvenue en tout cas installation de ressorts progressifs sur mon KLV 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

installation de ressorts progressifs sur mon KLV Empty
MessageSujet: Re: installation de ressorts progressifs sur mon KLV   installation de ressorts progressifs sur mon KLV Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 16:41

salut et installation de ressorts progressifs sur mon KLV 974382 !!
Ouais les installation de ressorts progressifs sur mon KLV 974382 ce n'est pas dans cette rubrique, mais là je suis DEUZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

installation de ressorts progressifs sur mon KLV Empty
MessageSujet: Re: installation de ressorts progressifs sur mon KLV   installation de ressorts progressifs sur mon KLV Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 17:11

didivero40 a écrit:
salut et installation de ressorts progressifs sur mon KLV 974382 !!
Ouais les installation de ressorts progressifs sur mon KLV 974382 ce n'est pas dans cette rubrique, mais là je suis DEUZ!!!

les jaloux vont encore dire que ça ne compte pas là lol!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

installation de ressorts progressifs sur mon KLV Empty
MessageSujet: Re: installation de ressorts progressifs sur mon KLV   installation de ressorts progressifs sur mon KLV Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 17:44

Présentation SVP cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
Jean Fi

Jean Fi


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

installation de ressorts progressifs sur mon KLV Empty
MessageSujet: Re: installation de ressorts progressifs sur mon KLV   installation de ressorts progressifs sur mon KLV Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 20:40

Est ce que tu avais essayé une huile plus "dure" avant ?
Perso , je ne trouve pas que cette machine plonge tant que ça au freinage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Admin
Admin.


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 70
Localisation : souvent absent...mais toujours sur le forum !
Date d'inscription : 04/07/2012

installation de ressorts progressifs sur mon KLV Empty
MessageSujet: Re: installation de ressorts progressifs sur mon KLV   installation de ressorts progressifs sur mon KLV Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 20:49

michel06 a écrit:
Présentation SVP cheers


bienvenue KLVSUD , effectivement comme dit Michel06 une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait la bienvenue pour tous les membres du forum jap
Revenir en haut Aller en bas
http://v-strom.superforum.fr
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

installation de ressorts progressifs sur mon KLV Empty
MessageSujet: Re: installation de ressorts progressifs sur mon KLV   installation de ressorts progressifs sur mon KLV Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 22:12

Admin. a écrit:
michel06 a écrit:
Présentation SVP cheers


bienvenue KLVSUD , effectivement comme dit Michel06 une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait la bienvenue pour tous les membres du forum jap

Ouais mais on touche pas au podium hein.
Je suis sur le podium, je reste sur le podium!! fum
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

installation de ressorts progressifs sur mon KLV Empty
MessageSujet: Re: installation de ressorts progressifs sur mon KLV   installation de ressorts progressifs sur mon KLV Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 22:31

installation de ressorts progressifs sur mon KLV 681140 bienvenue à toi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
klvsud

klvsud


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 12/08/2011

installation de ressorts progressifs sur mon KLV Empty
MessageSujet: rien de bien dur.   installation de ressorts progressifs sur mon KLV Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 1:55

il est vrais que le plongement de la fourche c'est accentué avec le vieillisement de mon huile est le tassement des ressorts. Mais la révisions de ma fourche me donne l'impression d'avoir changé de moto, et la replace au top. J'ai acheté mes ressort sur ebay. En allemagne au prix de 71€ avec l'huile de synthèse et le port j'en ai eu pou une centaine d'euro. Quant au montage j'ai suivi les postes de ce forum. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

installation de ressorts progressifs sur mon KLV Empty
MessageSujet: Re: installation de ressorts progressifs sur mon KLV   installation de ressorts progressifs sur mon KLV Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 13:29

klvsud a écrit:
il est vrais que le plongement de la fourche c'est accentué avec le vieillisement de mon huile est le tassement des ressorts. Mais la révisions de ma fourche me donne l'impression d'avoir changé de moto, et la replace au top. J'ai acheté mes ressort sur ebay. En allemagne au prix de 71€ avec l'huile de synthèse et le port j'en ai eu pou une centaine d'euro. Quant au montage j'ai suivi les postes de ce forum. Very Happy Very Happy
si c'est toujours dispo sur ebay peux tu mettre le lien dans le post, tu n'as qu'a faire un copier coller pour les lien c'est pratique, merci deja pour l'info!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
klvsud

klvsud


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 12/08/2011

installation de ressorts progressifs sur mon KLV Empty
MessageSujet: voici le lien d'achat   installation de ressorts progressifs sur mon KLV Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
installation de ressorts progressifs sur mon KLV 671548
Revenir en haut Aller en bas
klvsud

klvsud


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 12/08/2011

installation de ressorts progressifs sur mon KLV Empty
MessageSujet: pour info je l'ai aussi équipé d'un TRE   installation de ressorts progressifs sur mon KLV Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 16:44

pour info je l'ai aussi équipé d'un TRE et j'ai un très gros changement de comportement moteur, plus souple avec des reprise en bas sans cogner (un gain de presque 1000 tours), une conso en baisse et moins de changement de rapport en ville et montagne, un ralenti que je peut régler très bas sans problème (1000 voir même 800 tours) pour un temps d’installation de 5 minutes et 25€.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

installation de ressorts progressifs sur mon KLV 671548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation de ressorts progressifs sur mon KLV Empty
MessageSujet: Re: installation de ressorts progressifs sur mon KLV   installation de ressorts progressifs sur mon KLV Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
installation de ressorts progressifs sur mon KLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: