V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cruauté et barbarie humaine

Aller en bas 
+2
le dav
moto-solitaire
6 participants
AuteurMessage
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

Cruauté et barbarie humaine  Empty
MessageSujet: Cruauté et barbarie humaine    Cruauté et barbarie humaine  Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de nature je ne suis pas violent mai je vous jure que si jamais je me retrouve avec ces démons, croyez moi ils vont aimés l’enfer que d’être en face de moi
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Cruauté et barbarie humaine  Empty
MessageSujet: Re: Cruauté et barbarie humaine    Cruauté et barbarie humaine  Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 0:36

l'innocence d'une enfant qui sourit presque pour la photo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

Cruauté et barbarie humaine  Empty
MessageSujet: Re: Cruauté et barbarie humaine    Cruauté et barbarie humaine  Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 7:06

Sad

Ma femme travail dans ce milieu, l'enfance maltraitée, et vous êtes loin de vous imaginer ce qu'il se passe au quotidien, quelque fois bien près de chez vous, c'est à vomir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
romain51




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 10/08/2012

Cruauté et barbarie humaine  Empty
MessageSujet: Re: Cruauté et barbarie humaine    Cruauté et barbarie humaine  Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 9:12

Cruauté et barbarie humaine  667 pauvre petite il faudrai les enfermer les personnes qui font ca Cruauté et barbarie humaine  187529
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Cruauté et barbarie humaine  Empty
MessageSujet: Re: Cruauté et barbarie humaine    Cruauté et barbarie humaine  Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 12:08

La loi protège ces personnes et trouve toujours des circonstances atténuantes ( enfance malheureuse, eux même battu, alcoolique, dépréssif etc) En attendant ces pauvres enfants souffrent sans pouvoir se défendre. C'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

Cruauté et barbarie humaine  Empty
MessageSujet: Re: Cruauté et barbarie humaine    Cruauté et barbarie humaine  Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 14:54

je bosse en centre social et on en voit de toutes les couleurs. cependant crois moi la loi ne protège pas spécialement les auteurs, même si dans les média les quelques "ratés" de la justice sont toujours signalés.
Viscéralement je pense que face à ce genre de barbarie, il conviens de répliquer par la même, à coup de bottes sur la gueule. Mais tout n'est pas aussi simple....


Dernière édition par seb.l le Dim 19 Aoû 2012 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

Cruauté et barbarie humaine  Empty
MessageSujet: Re: Cruauté et barbarie humaine    Cruauté et barbarie humaine  Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 19:00

michel06 a écrit:
La loi protège ces personnes et trouve toujours des circonstances atténuantes ( enfance malheureuse, eux même battu, alcoolique, dépréssif etc) En attendant ces pauvres enfants souffrent sans pouvoir se défendre. C'est dégueulasse.


Aucune pitié ou clémence pour ces ignobles que je ne trouve pas le niveau de bassesse pour les situés, mai ils ne méritent pas la vie d’après ce qu’ils fonts à ces anges, loi ou pas loi moi je dis qu’il faut les punir par des sanctions physiques dont ils souffrirent les restes de leurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruauté et barbarie humaine  Empty
MessageSujet: Re: Cruauté et barbarie humaine    Cruauté et barbarie humaine  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruauté et barbarie humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: