V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa

Aller en bas 
+4
Eric37
Jean Fi
le dav
virolo
8 participants
AuteurMessage
virolo

virolo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 12/04/2012

[63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Empty
MessageSujet: [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa   [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

entre Thiers et Clermont, un très joli coin pour rouler.

j'y ai passé une nuit, produits maison, apéro maison, très bon accueil et super cuisine, chambres impec dans une demeure d'époque,
les dépendances d'un château tout proche, et le couple qui tiens ça est motard.Un excellent souvenir malgré le fait de n'être pas en moto,
ma dl est tombée en panne 2 jours avant le départ d'un périple qui devait me mener en Bretagne. Stator à changer mais problemes de délais...
on s'est fait le voyage en voiture  Sad  Sad  Sad y avait d'autres motard ce soir là, on s'est bien marré quand même  Smile
pour info on a payé 50 euro la nuit avec les petits dej et les repas du soir sont à 18 euro.
je fais leur pub car ce sont des gens vraiment sympa, je n'ai rien à gagner et eux ne savent même pas que je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Empty
MessageSujet: Re: [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa   [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 21:45

ils viennent d'avoir un reportage tv plutôt sympa....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Jean Fi

Jean Fi


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Empty
MessageSujet: Re: [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa   [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 12:56

Dans le meme coin , j'ai pu tester celle ci cet été :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vraiment sympa et magnifiquement restauré , il y a un grand garage fermé pour les véhicules .
Pas de restauration , hormis petit dej , mais ils mettent une cuisine equipée à disposition
Revenir en haut Aller en bas
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

[63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Empty
MessageSujet: Re: [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa   [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 18:09

Ce serait sympa de mettre le département concerné dans le titre du post. Cela permettrait de filtrer les messages, suivant sa zone de recherche. [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa 46365
Revenir en haut Aller en bas
elocam

elocam


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2012

[63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Empty
MessageSujet: Re: [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa   [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 18:13

Eric37 a écrit:
Ce serait sympa de mettre le département concerné dans le titre du post. Cela permettrait de filtrer les messages, suivant sa zone de recherche. [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa 46365

+1 [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa 46365
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

[63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Empty
MessageSujet: Re: [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa   [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 18:34

virolo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

entre Thiers et Clermont, un très joli coin pour rouler.

j'y ai passé une nuit, produits maison, apéro maison, très bon accueil et super cuisine, chambres impec dans une demeure d'époque,
les dépendances d'un château tout proche, et le couple qui tiens ça est motard.Un excellent souvenir malgré le fait de n'être pas en moto,
ma dl est tombée en panne 2 jours avant le départ d'un périple qui devait me mener en Bretagne. Stator à changer mais problemes de délais...
on s'est fait le voyage en voiture Sad Sad Sad y avait d'autres motard ce soir là, on s'est bien marré quand même Smile
pour info on a payé 50 euro la nuit avec les petits dej et les repas du soir sont à 18 euro.
je fais leur pub car ce sont des gens vraiment sympa, je n'ai rien à gagner et eux ne savent même pas que je le fais.

C'est mon pays ça!!

Lezoux, Ravel et ses bois (mes premiers terrain de jeux moto ou 50CC) Moissat... La Toscane Auvergnate.
Revenir en haut Aller en bas
jeanl9

jeanl9


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/01/2013

[63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Empty
MessageSujet: Des p'tits Belges en Auvergne en mai!   [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 21:50

Salut à tous et tousses,
On envisage un weekend end prolongé en Auvergne au mois de mai.
Enfermez vos filles, rentrez les poules et lâchez les chiens!!!
Merci d'avance pour tous vos tuyaux: hébergement, "base" où laisser les remorques et les camionnettes pendant 5 jours, tracés plus typiques et "offroad" que les "classiques", etc.
Pour 4 motos, 5 personnes, 2 camionnettes et 2 remorques.
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

[63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Empty
MessageSujet: Re: [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa   [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 17:51

Moi j'ai testé le "clos JC" et le "chez Flo", ben c'était très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Empty
MessageSujet: Re: [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa   [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location chambres
» frayeur dans le puy de dome
» [63 Puy de dome] Un petit tuyau dans le coin de Vulcania?
» [83 Var] Chambres d'hôtes
» [07 Ardèche] Très belles chambres d'hôtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Bonnes adresses-
Sauter vers: