V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merci au GPS en voiture !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laronke

laronke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Jurançon
Date d'inscription : 29/04/2012

Merci au GPS en voiture !!! Empty
MessageSujet: Merci au GPS en voiture !!!   Merci au GPS en voiture !!! Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 23:56

Bonjour à tous,

8 ans sans un accident de la route Merci au GPS en voiture !!! 279261 et là il y a 10 jours, paf le vstrom par terre !!!
Dans un rond point le freinage brutal d'un indécis, ne sachant pas si son GPS lui a dit à droite maintenant ou après, a fait piler 2 voitures devant moi. Du coup lorsque j'ai saisi les freins, j'ai perdu l'arrière et hop tout le monde au sol pour une glissade de 2 ou 3 mètres sans gravité.
Résultat, je perd mon bonus assurance car mon strom a touché la voiture de devant, une franchise à payer et puis ma moto à faire expertiser pour savoir si elle est économiquement réparable ou pas.

Je souhaiterai que les constructeurs automobile installent de série une aide à la prise de décision afin d'éviter ce genre de comportement stupide sachant qu'une voiture peut faire demi-tour même si on s'est trompé de route.

Voilà juste un billet d'humeur, vive la rentrée !!!!

Bonne route à tous.

Ps: le 15 septembre je suis en initiation side-car à côté de bourg en bresse, avec 3 roues qui sait moins de chute ???
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 57
Localisation : CONFLANS Ste HONORINE
Date d'inscription : 16/09/2011

Merci au GPS en voiture !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au GPS en voiture !!!   Merci au GPS en voiture !!! Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 10:44

laronke a écrit:
le 15 septembre je suis en initiation side-car à côté de bourg en bresse, avec 3 roues qui sait moins de chute ???

Salut,moins de chute certe,mais le risque de choc est toujours la Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci au GPS en voiture !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: