V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck0507




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : fayence
Date d'inscription : 28/03/2009

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 21:27

nouveau venu sur le forum ,j'habite dans le var, et depuis 1 mois j'ai changé mon 1000 cb big one pour passer au 1000 vstrom. Je redécouvre la moto surtout sur les petites routes et ne reçois plus de coups sur sur la tete quand je croise à 160 sur l'autoroute ( allemande biensur) de la part de ma compagne. C'est une moto qui est de 2006 , cadre noir ( d'après ce que j'ai pu lire dans les différents forums "ce serait " la version la plus souple) qui a un plus de 26000 kms. Pour ma part j'en suis à un peu plus de 1500 en un mois, le moteur est plein de 2000t à 9000 tr/mn. Le seul petit bémol , est le petit trou à la réaccelération lorsque je roule un moment à 2000 tr/mn dans les bouchons. Elle est equipée d'une alarme technoglobe 2500 , d'une béquille centrale , d'un top case et d'un bagster sur le réservoir
bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 2:59

salut et bienvenue

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 13:41

Un gars du sud, ca va rajouter du soleil sur le forum, et une belle photo de v-strom sur le topic qui va bien.
Very Happy

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 19:42

bienvenue à toi et à tes belles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous !
» Bonsoir à tous.
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: