V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un bonjour de Nantes

Aller en bas 
+5
raptorman42
le dav
FleuZ
moto-solitaire
Looping
9 participants
AuteurMessage
Looping

Looping


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Savenay (near Nantes)
Date d'inscription : 17/10/2012

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 9:20

Hello à tous,

Je me décide à m'inscrire et donc à me présenter. Je m'appelle David j'ai 36 ans et j'habite pas très loin de Nantes.
Cela fait 5 ans que j'ai mon permis, et je suis passé par toutes les cases sportives avec quelques escapades bizarres comme le TLR (Fazer 1000, ZZR1400, ZX10R, TLR 1000, GSXR1000, RSV4).
Ca fait longtemps que j'y pense et finalement je me suis décidé à revendre ma moto actuelle (RSV4) pour acheter 2moto, une sportive, et un DL1000 pour rouler partout, tout le temps Very Happy
J'ai vu qu'il existait 2 "modèles" différents, celui qui m'interesserait serait celui d'à partir de 2004, mais je connais pas vraiment les différences entre avant et après.
Je vais donc essayer de fouiller et sinon je poserai des questions Un bonjour de Nantes 46365
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 9:25

Looping a écrit:
Hello à tous,

Je me décide à m'inscrire et donc à me présenter. Je m'appelle David j'ai 36 ans et j'habite pas très loin de Nantes.
Cela fait 5 ans que j'ai mon permis, et je suis passé par toutes les cases sportives avec quelques escapades bizarres comme le TLR (Fazer 1000, ZZR1400, ZX10R, TLR 1000, GSXR1000, RSV4).
Ca fait longtemps que j'y pense et finalement je me suis décidé à revendre ma moto actuelle (RSV4) pour acheter 2moto, une sportive, et un DL1000 pour rouler partout, tout le temps Very Happy
J'ai vu qu'il existait 2 "modèles" différents, celui qui m'interesserait serait celui d'à partir de 2004, mais je connais pas vraiment les différences entre avant et après.
Je vais donc essayer de fouiller et sinon je poserai des questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour tes questions notre David(le Dav) ce fera plaisir de te donné tous les détailles (c'est le mécano du fofo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 10:57

Deuz ^^ et ce mécano du fofo sera le premier à te dire qu'il n'en est rien Very Happy (même s'il se débrouille pas mal du tout Very Happy)

pour les différences, à part le cadre qui devient noir, les protèges mains plus englobants, la tête de fourche plus effiface et modulable, les compteurs, la cloche d'embrayage, et la puissance de l'alternateur, la fourche qui devient réglable en détente et compression... rien ne change.

J'ai un k2 et j'en suis bien content, mais si j'avais sû, j'aurais mis quelques deniers de plus pour avoir un k5 et plus récent Smile

bienvenu Smile

c'est quoi ta sportive que t'as repris alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Savenay (near Nantes)
Date d'inscription : 17/10/2012

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 12:02

Ha oui, ca fait quand même pas mal de différence quand même, je pense surtout à la bulle et à la fourche réglable Shocked .
Donc faut vraiment que je me concentre sur un modèle 2004...

Pour la sportive, c'est toujours open puisque j'ai encore le RSV4, mais je penche sur un ZX10R, qui est pointu et violent, mais j'ai pas besoin de rondeur puisque j'aurai le DL pour ca Smile

C'est vraiment coupleux et sympa comme moteur ? (J'ai essayé le 650 mais pas le 1000 Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 12:07

je pense que si tu sors d'une sportive, tu trouveras ça peut être un peu poussif...

Mais à titre de comparaison, elle est assez coupleuse pour tenir/suivre le 1000 TLR (jusqu'à un certain point, car après notre tenue de cap devient aléatoire, et ça n'a pas autant d'allonge que le TLR) Smile On en avait croisé un en allant chez Saxo38 à l'ascension... J'avais les valises, ma femme, le top case, et le bagster... Feu rouge, passage au vert, poignée dans le coins tous les deux. Le type m'est passé devant seulement parce que j'ai rupté en 2nde Smile la demi seconde de perdue a suffit pour qu'il prenne de l'avance et me mette un boulevard Smile mais avant... C'était vraiment au coude à coude malgré nos 98 petits chevaux Smile Lui il avait un passager, mais c'est tout ^^ Un bonjour de Nantes 671548
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Savenay (near Nantes)
Date d'inscription : 17/10/2012

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 12:25

Yeah, c'est ce que je cherche Un bonjour de Nantes 448976

Je m'attends bien sur pas à une sportive, mais du gros couple oui, et ca a l'air d'être ca Un bonjour de Nantes 46365
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 12:27

troizzz

a partir de juillet 2004 je crois changement de norme de pollution aussi pas négligeable s'ils passent la nouvelle norme d'interdiction d'acces en ville de certains vehicules, et il me semble que Nantes est volontaire pour le test

venant de la sportive préfère le 1000 a mon avis

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 12:30

FleuZ a écrit:
Deuz ^^ et ce mécano du fofo sera le premier à te dire qu'il n'en est rien Very Happy (même s'il se débrouille pas mal du tout Very Happy)
tout a fait Un bonjour de Nantes 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 14:31

nop Dav, les normes anti-pollution n'ont pas changé sur les deux phases du modèle. Tous deux répondent aux normes EURO2. Si tu changes tes pots par contre, oui, là ça change tout Smile (de même que si tu vires les papillons secondaires, ce genre de choses quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 17:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kateem

kateem


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : 47200
Date d'inscription : 28/03/2012

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 22:09

Un bonjour de Nantes 974382 bienvenue Un bonjour de Nantes 681140
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 14:01

Salut et bienvenue. bienvenue
Bonne chance dans ta recherche de bécane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 22:17

bienvenue Un bonjour de Nantes 974382 Un bonjour de Nantes 681140 Tu as fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
Looping

Looping


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Savenay (near Nantes)
Date d'inscription : 17/10/2012

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 22:20

gnaaaaaaaaa j'ai raté l'affaire du mois Sad

Un DL de 2004 28000 km à 3000 roros...

j'ai appelé trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 22:57

Looping a écrit:
gnaaaaaaaaa j'ai raté l'affaire du mois Sad

Un DL de 2004 28000 km à 3000 roros...

j'ai appelé trop tard Sad

c'était pas cher, a moins que ce soit un 650

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Looping

Looping


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Savenay (near Nantes)
Date d'inscription : 17/10/2012

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 23:02

Un 1000, entretenu...

M'enfin, acheter un 1000 avec 60000 km c'est raisonnable ou faut trouver avec moins de bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 23:09

les 1000 d'occase n'ont pas toujours beaucoup de bornes , ceux de 2004 2005 sont abordables Un bonjour de Nantes 671548
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le dav le Ven 19 Oct 2012 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Looping

Looping


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Savenay (near Nantes)
Date d'inscription : 17/10/2012

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 23:18

C'est pil poil celle là dont je parlais Smile

J'hésite à appeler, pour le même prix ce matin j'en avais une avec moitié moins de bornes. Faut peut etre juste attendre la bonne occase et sauter dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 23:20

c'est les boules c'est sur affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
papaours33

papaours33


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : ludon médoc
Date d'inscription : 11/07/2012

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 8:27

salut et Un bonjour de Nantes 974382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Nantes
» Bonjour du Sud
» Bonjour.
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: