V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y-a-t-il des bretons sur le forum?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bubu29

Bubu29


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Pleyben (29 centre finistere)
Date d'inscription : 03/06/2012

Y-a-t-il des bretons sur le forum? Empty
MessageSujet: Y-a-t-il des bretons sur le forum?   Y-a-t-il des bretons sur le forum? Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 19:19

Presque tout est dans le titre mais je vais préciser quand même:
Des membres du forum, résidant ou séjournant régulierement en Bretagne (Finistère, Côtes d'Armor, Morbihan essentiellement (mais aussi des départements limitrophes) seraient-ils interessés par des "rencontres"/balades?
On pourrait même en profiter pour préparer, organiser et s'organiser pour le rassemblement annuel du Forum, vers un événement motard (style GP ou 24H...)ETC,ETC...
(Messieurs les Modérateurs, si le sujet parait mal venu, me dire pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Y-a-t-il des bretons sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des bretons sur le forum?   Y-a-t-il des bretons sur le forum? Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 21:31

je ne vois pas pourquoi il y aurait problème, du moment que tu n'interdis pas les non :breton: a vous rejoindre Y-a-t-il des bretons sur le forum? 714643

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Y-a-t-il des bretons sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des bretons sur le forum?   Y-a-t-il des bretons sur le forum? Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 11:15

C'est comment encore la chanson ????

Ils ont des casques rond, vive les bretons

Y-a-t-il des bretons sur le forum? 448976 Y-a-t-il des bretons sur le forum? 448976 Y-a-t-il des bretons sur le forum? 448976
Revenir en haut Aller en bas
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

Y-a-t-il des bretons sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des bretons sur le forum?   Y-a-t-il des bretons sur le forum? Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 18:12

Morbihannais limitrophe des Côtes d'Armor.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu29

Bubu29


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Pleyben (29 centre finistere)
Date d'inscription : 03/06/2012

Y-a-t-il des bretons sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des bretons sur le forum?   Y-a-t-il des bretons sur le forum? Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 15:06

quelle surprise!
mon sujet est encore lu!!!
bonne nouvelle! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bepro50




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : CHERBOURG
Date d'inscription : 04/10/2014

Y-a-t-il des bretons sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des bretons sur le forum?   Y-a-t-il des bretons sur le forum? Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 2:23

Allez, on va le déterrer celui-là  Laughing

Pas tout à fait Breton mais presque, puisque de la Manche.
On a pas la même musique, mais je préfère nettement celle de Bretagne.
Déjà allé plusieurs fois en vacance en Bretagnes dans les côtes d'Armor et ainsi q'une fois dans le golphe du morbihan et à Mûr de Bretagne.
De bien belles régions.

La preuve en vidéos Laughing
Allez plutôt les voir directement sur le tube en plein écran et en qualité maxi, qui n'est d'ailleur pas très maxi  Crying or Very sad
Suffit de cliquer sur "youtube" en bas à droite de chaque vidéo (c'est juste pour les mains gauches  Laughing ).
Et la une :


Et la deux :


Et la trois :


Si un jour tu viens dans ma région, fait moi signe, si je suis dispo, on pourra peut-être se faire une petite balade.

Peut-être idem si je viens un jour près de chez toi.

Bon, mais n'oublie-pas, ici c'est comme chez toi, le soleil, il faut parfois l'attendre un moment avant qu'il ne daigne nous montrer un ou deux rayons (enfin cette année, mis à pars août, l'été a été magnifique).
Revenir en haut Aller en bas
Bubu29

Bubu29


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Pleyben (29 centre finistere)
Date d'inscription : 03/06/2012

Y-a-t-il des bretons sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des bretons sur le forum?   Y-a-t-il des bretons sur le forum? Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 12:36

pour répondre à ta question, Bepro, je passe régulièrement vers chez toi pour des périodes de 15 jours pendant lesquelles je suis d'astreinte à 1 heure (à l'aéroport Cherbourg-Maupertus côté Inthéville) donc pour des balades moto c'est un peu court.
Je te dirai quand j'y serai et tu n'auras qu'à passer pour tailler le bavette.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a-t-il des bretons sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des bretons sur le forum?   Y-a-t-il des bretons sur le forum? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t-il des bretons sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Sorties, balades, resto... à proposer, donc à venir !-
Sauter vers: