V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mais non je ne vous ai pas oublié

Aller en bas 
+2
michel06
didivero40
6 participants
AuteurMessage
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Mais non je ne vous ai pas oublié Empty
MessageSujet: Mais non je ne vous ai pas oublié   Mais non je ne vous ai pas oublié Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 14:44

Mais non je ne vous ai pas oublié 681140
Salut tout le monde.
Bon oui, je sais long silence, pas de nouvelles, ..., ... Embarassed
Pas mal d'occupations et de préoccupations font que je ne me suis pas connecté au fofo (ni même jeté un oeil) depuis au moins... et même ... ben quasi le retour des vacances (qu'il faudra que je raconte dans la rubrique qui va bien).
Ouais ouais j'en entends certains d'ici "incroyable! honteux! Il a intérêt à poster de bonnes photos voire même des très bonnes, etc etc"
Déjà, j'ai de la lecture. J'ai cliqué sur "messages depuis votre dernière visite". Verdict sans appel : 5 pages, 221 sujets trouvés!!!
Je ne suis pas prêt d’être à jour...
Sinon, toujours en strom, toujours fan de rugby, toujours stade toulousain, toujours dans les Landes, au moins jusqu'à l'été 2013 (1 des préoccupations...). Reprise du sport (car ça ne pouvait plus durer), on s'est inscrit dans une salle, et on essaie de s'y rendre assez régulièrement en début de soirée en alternant les activités. Non je n'ai pas essayé la zumba!!!

2013 sera surement une année charnière pour nous : mutation prévisible (probablement mutation de m....), en fonction reconversion (rien de gagné), PACS (pas de date fixée pour l'instant)
Bref pas mal de changements en perspective...

Bon anniversaire à tous ce qui l'ont eu depuis cet été, welcome à tous les nouveaux inscrits depuis cet été (surtout ceux qui ont un 1000 noir Mais non je ne vous ai pas oublié 448976 ) et au plaisir de vous lire (peut-être avec un chouya moins d'assiduité qu'auparavant)
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Mais non je ne vous ai pas oublié Empty
MessageSujet: Re: Mais non je ne vous ai pas oublié   Mais non je ne vous ai pas oublié Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 17:56

Salut à toi, bon retour sur le forum Mais non je ne vous ai pas oublié 681140
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Mais non je ne vous ai pas oublié Empty
MessageSujet: Re: Mais non je ne vous ai pas oublié   Mais non je ne vous ai pas oublié Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 22:39

salut didier Mais non je ne vous ai pas oublié 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

Mais non je ne vous ai pas oublié Empty
MessageSujet: Re: Mais non je ne vous ai pas oublié   Mais non je ne vous ai pas oublié Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 6:56

Mais non je ne vous ai pas oublié 681140 bon retour bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
papaours33

papaours33


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : ludon médoc
Date d'inscription : 11/07/2012

Mais non je ne vous ai pas oublié Empty
MessageSujet: Re: Mais non je ne vous ai pas oublié   Mais non je ne vous ai pas oublié Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 8:43

Mais non je ne vous ai pas oublié 681140 Mais non je ne vous ai pas oublié 681140
Revenir en haut Aller en bas
elocam

elocam


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2012

Mais non je ne vous ai pas oublié Empty
MessageSujet: Re: Mais non je ne vous ai pas oublié   Mais non je ne vous ai pas oublié Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 10:35

Mais non je ne vous ai pas oublié 974382 Mais non je ne vous ai pas oublié 681140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais non je ne vous ai pas oublié Empty
MessageSujet: Re: Mais non je ne vous ai pas oublié   Mais non je ne vous ai pas oublié Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais non je ne vous ai pas oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: