V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouveau sur votre forum...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krystof




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 12/04/2009

nouveau sur votre forum... Empty
MessageSujet: nouveau sur votre forum...   nouveau sur votre forum... Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 17:18

bonjour à tous ,j'habite à Grenoble,je suis entrain de vendre ma chouette 650 pour une 1000 canail sinon que vous dire d'autres ? Je pense qu'on fera connaissance petit à petit avec grand plaisir banane je vais fouiller ce forum qui ma l'air super à bientot et bonne soirée
krystof
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

nouveau sur votre forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur votre forum...   nouveau sur votre forum... Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 17:50

bienvenue krystof.
Bienvenue a toi,hesites pas a poser tes questions et participer.
Et surtout mais nous une chtite tof de ta future ex et ta future. Wink
Tiens d'ailleurs pourquoi tu passes de la DL 650 a la 1000 ?
A +
Revenir en haut Aller en bas
krystof




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 12/04/2009

nouveau sur votre forum... Empty
MessageSujet: explications   nouveau sur votre forum... Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 18:01

salut "decinois"
et merci de ton accueil...je compte acheter une mille parce que la petite soeur est déjà une super ptite moto mais qu'il en manque un tout petit peu sous la poignée,j'avais une 600 cbr avant mais ma femme aimant presque plus la moto que moi lol! j'ai donc voulu l'installer sur un truc plus confortable affraid elle est emballée,moi aussi mais il me manque qq cheveaux bounce voilà je vois que nous sommes pas loin toi lyon moi grenoble plus exactement saint egreve donc petite balades un de ces quatre banane par contre juste ptite question j'ai recu ton message sur ma boite email normal? confused à trés bientot je reste connecté n'hesite pas non plus je vais essayé de te mettre ma "monture" en photo mais pas encore super doué avec l'informatique pale
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

nouveau sur votre forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur votre forum...   nouveau sur votre forum... Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 18:20

En effet St Egreve n'est pas loin, pas de soucis pour une tite balade a l'occase. Pour le message dans ta boite mail je peux pas te dire mais c'est surprenant. Les mysteres de l'informatique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaubrac_tim

jaubrac_tim


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 12/04/2009

nouveau sur votre forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur votre forum...   nouveau sur votre forum... Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 19:21

Salut Krystof
d'un petit nouveau aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
krystof




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 12/04/2009

nouveau sur votre forum... Empty
MessageSujet: salutations   nouveau sur votre forum... Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 20:45

merci à jaubrac bounce j'éspère qu'on se verra bientot ...
allez je file y a le grand prix moto du quatar dans une demi heure bonne soirée à trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

nouveau sur votre forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur votre forum...   nouveau sur votre forum... Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 20:58

bienvenue à toi

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur votre forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur votre forum...   nouveau sur votre forum... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur votre forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue sur votre forum
» nouveau sur le forum..et nouveau sur V-strom 1000 winter ed.
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: