V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Musique \o/

Aller en bas 
+36
gaud21
dranero
faro62
philgood
@ntoine
jpro30
leparisien
Leo20b
bandit40
Luc
hboisdenghien
Yves59
Strömfette
Joebarteam77
stromyo
Rem's 12
arzak31
DDA01
Titanker
GHOST RIDER
Kaouenn
Tackleberry
strom13
Herve CH
didivero40
Dracir
gerfaut
Manu du Sud
niju69
ericlebelge
moto-solitaire
decinois-69
saxo38
le dav
FleuZ
xymox.707
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Vous etes plutot Branché
Rock / Hard / Metal / Punk
Musique \o/ - Page 4 Vote_lcap41%Musique \o/ - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 56 ]
Rap / R'n'B
Musique \o/ - Page 4 Vote_lcap4%Musique \o/ - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Variété Francaise ou étrangère
Musique \o/ - Page 4 Vote_lcap16%Musique \o/ - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 22 ]
Techno / Electro
Musique \o/ - Page 4 Vote_lcap11%Musique \o/ - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
Ska / Reggae
Musique \o/ - Page 4 Vote_lcap4%Musique \o/ - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Jazz
Musique \o/ - Page 4 Vote_lcap11%Musique \o/ - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
Afro
Musique \o/ - Page 4 Vote_lcap1%Musique \o/ - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Pop
Musique \o/ - Page 4 Vote_lcap6%Musique \o/ - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Classique
Musique \o/ - Page 4 Vote_lcap8%Musique \o/ - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Blues
Musique \o/ - Page 4 Vote_lcap0%Musique \o/ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 138
 

AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 11:17

appleseed... il m'a laissé sur ma faim celui là. Ghost in the shell autrement, plus taré, tu meurs Smile J'ai beaucoup aimé cette licence.

La BO d'Avalon est juste excellente, je l'ai aussi à la maison et le film était pas mal non plus... Sorti un peu tard et dans l'ombre de Matrix du coup Smile

Pour sucker punch, j'ai trouvé que c'était un film pour teenager en manque, des boobs, des la petite blonde bien peignée, des poses suggestives... Et voila, on a un film qui fera un max d'entrées chez les 12-25 ans Very Happy Mais l'histoire est plate je trouve ^^

Peu de nouveautés musicales pour ma part... je n'écoute plus grand chose depuis que je n'ai plus la possibilité de mettre des MP3 dans ma voiture... Qui m'offre un X-Car Link ?  Musique \o/ - Page 4 448976 
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 13:27

FleuZ a écrit:
appleseed... il m'a laissé sur ma faim celui là. Ghost in the shell autrement, plus taré, tu meurs Smile J'ai beaucoup aimé cette licence.

La BO d'Avalon est juste excellente, je l'ai aussi à la maison et le film était pas mal non plus... Sorti un peu tard et dans l'ombre de Matrix du coup Smile

Pour sucker punch, j'ai trouvé que c'était un film pour teenager en manque, des boobs, des la petite blonde bien peignée, des poses suggestives... Et voila, on a un film qui fera un max d'entrées chez les 12-25 ans Very Happy Mais l'histoire est plate je trouve ^^

Peu de nouveautés musicales pour ma part... je n'écoute plus grand chose depuis que je n'ai plus la possibilité de mettre des MP3 dans ma voiture... Qui m'offre un X-Car Link ?  Musique \o/ - Page 4 448976 


Alors, le cas APPLESEED est spéciale. Il y a le manga qui est énormissime (comme AKIRA), et qui a été réduit en manga animé, de 50' à peine.
Puis, il y a eu les nouveaux projets en animation qui ont une bonne dose d'action, et un meilleur scénario (d'ailleurs, je dois aller me chercher le trois en Blu Ray prochainement)

GHOST IN THE SHELL, rien à dire si ce n'est : il faut que je me matte les STAND ALONE COMPLEX.

AVALON effectivement comme EQUILIBRIUM a souffert de la comparaison MATRIX...mais il déboîtait bien ac justement cette excellente OST.

Et pr SUCKER PUNCH, je te répondrais à l'avenir ds la section ""cinéma"" que je viens de mettre en place !!!

X-car link ??? Quésaquo ?!?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 13:31

le x-car link c'est un module que tu branches sur ton autoradio d'origine (enfin ça marche sur les audi concert et compagnie, les autres je sais pas), et qui te permet en branchant une clé usb ou une carte SD de simuler un chargeur de cd, mais à partir de tes MP3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 14:00

FleuZ a écrit:
le x-car link c'est un module que tu branches sur ton autoradio d'origine (enfin ça marche sur les audi concert et compagnie, les autres je sais pas), et qui te permet en branchant une clé usb ou une carte SD de simuler un chargeur de cd, mais à partir de tes MP3 Smile

Ouki, connaissais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 11:14

Quand Motorhead se met à jouer du blues comme ZZ-Top, moi j'adore !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep 2014 - 13:36

Un petit morceau que j'adore.
A ce sujet, si quelqu'un peut me donner les références de la guitare noire, ça m'interresse. Je ne suis pas encore à ce niveau mais j'y arriverais un jour !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep 2014 - 15:53

J'aime bien ce genre de son là !!!
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep 2014 - 15:57

Sympa ce groupe Musique \o/ - Page 4 46365

Désolé Manu je peux pas t'aider pour la guitare noire, je suis batteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep 2014 - 16:51

Hello Manu

Citation :
A ce sujet, si quelqu'un peut me donner les références de la guitare noire, ça m'interresse

A première vu une originale Ibanez Iceman des années 70 / 75, remplacée maintenant par la FRM ( Fireman ) de Paul Gilbert ...

Que de bons souvenirs ... J'en ai eut 2 à une époque ...... mais ça c'était avant pale
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep 2014 - 20:14

Titanker a écrit:
J'aime bien ce genre de son là !!!

En attendant que le chanteur sorte de prison, il en à pris pour 6 ans je crois, le groupe s'est trouvé un nouveau "front man" et donc un nouveau nom: WOVENWAR.
Le truc sympa c'est qu'ils sont en concert près de chez moi, à Barcelone début octobre, l'inconvénient, c'est que c'est en Espagne, donc impossible de trouver une place de concert à la Fnac ou Carrefour spectacles, etc.
Le seul moyen est de passer par un site qui s'appelle "Bandsintown". Vous connaissez? On peut leur faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep 2014 - 20:18

Herve CH a écrit:
Hello Manu

Citation :
A ce sujet, si quelqu'un peut me donner les références de la guitare noire, ça m'interresse

A première vu une originale Ibanez Iceman des années 70 / 75, remplacée maintenant par la FRM ( Fireman ) de Paul Gilbert ...

Que de bons souvenirs ... J'en ai eut 2 à une époque ...... mais ça c'était avant pale
Effectivement, en allant sur le site d'Ibanez, j'ai trouvé ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas tout à fait la même, mais il y a un bel air de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep 2014 - 21:53

tu la voit de plus pret là et en plus il te montre comment jouer lol

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 9:25

Ce n'est pas la même mon lapin albino

Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 10:59

même si c'est pas la même, tu peux toujours te servir de la leçon de basse......................................



jesors jesors jesors jesors jesors
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 23:10

Herve CH a écrit:
Ce n'est pas la même mon lapin albino


ah oui mea culpa j'ai regardé cela comme un cochon  pig   rappelle moi le nom de ton groupe? lol

FleuZ a écrit:
même si c'est pas la même, tu peux toujours te servir de la leçon de basse......................................



jesors jesors jesors jesors jesors

une basse a 6 cordes flo tu as encore plus de problemes de vue que moi scratch

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 23:36

oui bon ben ça va, ça existe les basses à 6 cordes Very Happy Musique \o/ - Page 4 448976
Revenir en haut Aller en bas
arzak31

arzak31


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/12/2010

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 12:39

Un peu bizarre ces catégories, l'electro avec la pop, le rock avec le punk, pas de blues, à ce moment là
mieux vaut mettre : musique qui fait du bruit / musique relaxante. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 22:14

arzak31 a écrit:
Un peu bizarre ces catégories, l'electro avec la pop, le rock avec le punk, pas de blues, à ce moment là
mieux vaut mettre : musique qui fait du bruit / musique relaxante. cyclops
c'est vrai mais au moment de la creation du sondage par xymox, on étai pas modo maintenant on doit pouvoir changer le sondage....

mais en fait le but est plutot le partage des musiques que l'on aime... n'hesite pas a le faire...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Sep 2014 - 9:55

arzak31 a écrit:
musique qui fait du bruit / musique relaxante. cyclops

Bah pourquoi?Pour moi c'est relaxant une musique qui fait du bruit ! Musique \o/ - Page 4 448976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2014 - 10:54

Pour ceux qui aime ce genre de musique.. Nous on fait une sortie moto et souvent on s'arrête à ce bar/crêperie et on écoute ce groupe qui a plus de 20ans et qui s'est produit un peu partout dans le monde. Doo the Doo (De plus le bassiste est un pote)



ou alors en concert souvent gratuits en BZH..



Dernière édition par Kaouenn le Mar 4 Nov 2014 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2014 - 11:25

Dans quelques jours va sortir le nouvel album du groupe Américain Slipknot, "The Gray Chapter"
C'est le premier depuis la tragique disparition du bassiste Paul GRAY.
Un peu comme Michael JACKSON, celui-ci à été victime d'une erreur médicale, un sur-dosage médicamenteux.
Il avait mon âge et était père de famille, tout comme moi. pale
Tout ça pour vous expliquer la noirceur du clip:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Sep 2014 - 9:49

La rentrée s'est bien passée mais vous avez de plus en plus de mal à réveiller votre ado le matin ?
Je vous propose la méthode AILD. Musique \o/ - Page 4 46365
10s de Cauterize le matin à plein volume, c'est remarquable d'efficacité !



Attention de ne pas dépasser la dose citée, il y a risque d'accoutumance !!! Musique \o/ - Page 4 448976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 15:44

Je ne suis pas très fan des instruments à vent, mais dans ce morceau là, un joyeux mélange de jazz et de métal, je trouve l'ensemble très sympa.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 18:51

Allez un peu de musique de vieux...
Une reprise d'une reprise : Accrochez vous les jeunes.. lol!
Woodstock 1969  Musique \o/ - Page 4 671548

Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 2:14

Moi je suis le star système qui apporte par moment de bonnes choses !!!
Là c'est Tove Lo ac son super clip en cam footage "STAY HIGH" (...et pas la version transformée où elle chante ac le synthétiseur ds le ... "(cul)" !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique \o/
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: