V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la petite amie de David

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

la petite amie de David  Empty
MessageSujet: la petite amie de David    la petite amie de David  Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

la petite amie de David  Empty
MessageSujet: Re: la petite amie de David    la petite amie de David  Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 11:01

Ben dis donc, elle a bien changé ta femme Dav ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

la petite amie de David  Empty
MessageSujet: Re: la petite amie de David    la petite amie de David  Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 15:15

deux raisons pour te dire que tu fais erreur!!! la petite amie de David  91569
la premiere ma femme est plus typée meditéranéenne qu'asiatique, la deuxieme hors de de question qu'elle soit en tong en moto!!!!! affraid

comme fleuz Rolling Eyes Wink et d'autre qui se reconnaîtrons, je les préfère un peu plus agées, mais là!!!! Suspect

quand je dors elle ressemble plutot a cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est bizarre!!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

la petite amie de David  Empty
MessageSujet: Re: la petite amie de David    la petite amie de David  Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 15:44

le dav a écrit:
deux raisons pour te dire que tu fais erreur!!! la petite amie de David  91569
la premiere ma femme est plus typée meditéranéenne qu'asiatique, la deuxieme hors de de question qu'elle soit en tong en moto!!!!! affraid

comme fleuz Rolling Eyes Wink et d'autre qui se reconnaîtrons, je les préfère un peu plus agées, mais là!!!! Suspect

quand je dors elle ressemble plutot a cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est bizarre!!!

Fleuz c'est trompais de lecture, s’agit pas de ta femme (mes hommages) mais de ta petite amie espèce de cachotier hahhahhahah la petite amie de David  448976 la petite amie de David  448976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite amie de David  Empty
MessageSujet: Re: la petite amie de David    la petite amie de David  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite amie de David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amie ou ennemie ?
» DAVID !! ON T'A RECONNU !!
» UNE PETITE.....
» une petite...
» David et le service Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Humour et déconnades-
Sauter vers: