V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question tre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niko0704




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 05/02/2013

question tre  Empty
MessageSujet: question tre    question tre  Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai trouvé ça mais n'y connaissant rien, est-ce bon pour mon klv 1000 de 2004 ? et est-ce que ça va m'enlever le O/D ? meric amis motards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

question tre  Empty
MessageSujet: Re: question tre    question tre  Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 10:47

oui, ça se monte, oui tu perdras l'o/D, et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
niko0704




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 05/02/2013

question tre  Empty
MessageSujet: Re: question tre    question tre  Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 12:16

merci beaucoup maintenant restera plus qu'a mettre un filtre a air bmc et avec les akras un bon reglage carto car je sais pas si ça a ete fait, et le klv sera presque fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko0704




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 05/02/2013

question tre  Empty
MessageSujet: Re: question tre    question tre  Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 18:48

d'ailleurs question subsidiaire ..... vous avez pris le tre seul ou avec l'indicateur de rapport engagé ??
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

question tre  Empty
MessageSujet: Re: question tre    question tre  Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 23:43

niko0704 a écrit:
d'ailleurs question subsidiaire ..... vous avez pris le tre seul ou avec l'indicateur de rapport engagé ??
d'apres ce que je lis ce dois etre 50/50, moi qui ne sait jamais sur quel rapport je suis, c'est tout vu....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
niko0704




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 05/02/2013

question tre  Empty
MessageSujet: Re: question tre    question tre  Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 9:32

merci parce qu'en fait je ne sais pas si c'est vraiment utile et apres il faut bidouiller une patte de fixation, ..... est-ce que le tre seul siffit ou est-ce si révolutionnaire d'avoir un IRE moi qui n'en ai jamais eu sur mes motos ?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

question tre  Empty
MessageSujet: Re: question tre    question tre  Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 12:02

ce n'est pas indispensable à mon humble avis... je fais comme en voiture, je comte : 1-2-3-4-3-4-3-2-N... Donc j'ai le gadget qui affiche parfois la bonne vitesse tant mieux, mais je ne le regarde jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question tre  Empty
MessageSujet: Re: question tre    question tre  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
question tre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: