V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 support gps

Aller en bas 
+5
raptorman42
FleuZ
Xlsviper
decinois-69
le dav
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

support gps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support gps    support gps  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 22:06

Mat2fun a écrit:
Reçu ! 1er essais super content. Pas teste l'étanchéité mais la lisibilité est bonne et le contraste de mon tomtom xl voiture suffisant.
Reste à installer une alimentation pour le GPS.

j'ai laissé la housse 2 jours sous l'eau pas d'entrée d'eau support gps  - Page 2 671548

je vais peut etre faire une visiere avec un bout de chambre a air de BAR au cas ou il y ai du soleil un jour Mad

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

support gps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support gps    support gps  - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 1:05

Mat2fun a écrit:
Reçu ! 1er essais super content. Pas teste l'étanchéité mais la lisibilité est bonne et le contraste de mon tomtom xl voiture suffisant.
Reste à installer une alimentation pour le GPS.

va dans ton tomtom home et charge une nouvelle palette de couleur tres contrastée si besoin..
j'ai pris san andreas je crois fond sombre route grise et itinéraire jaune flash et rouge

tu peux faire plein de chose avec ton tomtom xl notament créer des itinéraires grace au site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Mat2fun




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/08/2012

support gps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support gps    support gps  - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 17:33

J'ai téléchargé et installé le logiciel tomtomax pour les "points de conduites dangereux" et autres radars c'est top. Merci pour le coups des contrastes, je verrai ca quand le soleil sera revenu... pour l'heure pas de soucis de contraste Wink
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

support gps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support gps    support gps  - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 23:27

support gps  - Page 2 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

support gps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support gps    support gps  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 16:23

J'ai le même que Le Dav, à ce prix, il ne faut pas s'em...er, je m'en sers soit pour le gps, soit pour le téléphone, je mets également les clefs du top, un vrai petit fourre tout support gps  - Page 2 91569
Je suis sur Tomtomax depuis... Pff.. L'achat de mon One New edition.. Ca date.. Depuis, les cartes ont changé (trouvées un peu partout sur le net support gps  - Page 2 91569 )
Je vais sans doute lui mettre un jack châssis pour brancher des écouteurs.
A moins que j'en trouve un autre d'occase équipé.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

support gps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support gps    support gps  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 20:34

Bon, j'ai toujours le même étui, mais modifié.
La partie arrière, le demi collier en plastoc a pété.. Evil or Very Mad  Heureusement qu'il y avait le fil d'alimentation du GPS, autrement j'aurais perdu le tout.. Twisted Evil Twisted Evil 
Donc modif: (Cliquez sur les images pour la taille réelle)
Support:
Une plaque d'alu vissée sur la partie châssis où va se loger le T supérieur de la fourche. Il y a un écrou qui tient que dalle.. Suspect Sur cette plaque quelques bouts de "dual lock 3M"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etui:
On vire sur l'étui la partie plastoc qui est vissé, une contre plaque en alu à l'intérieur et une plaque Plastoc à l'extérieur, le tout maintenu par des rivets (Du solide affraid ) On colle des bouts de "dual lock 3M" perpendiculaire à celui du support hop.. support gps  - Page 2 91569 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le tour est joué, cela tient bien, cela s'enlève bien.. Que demander mieux.. What a Face 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous admirerez en passant ma sonnette à vélo de la même couleur que mes bouchons de valves.. lol!
J'ai viré les entretoises en mousse dure de maintien intérieur pour les remplacer par de la mousse à mémoire de forme  support gps  - Page 2 671548 
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

support gps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support gps    support gps  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 13:05

une bonne chose de faite Smile ça ne doit pas beaucoup te gêner non plus quand tu braques à fond du coup Smile PAr contre, ça ne fait pas un peu bas, pour la vision de l'écran quand tu roules?

Je l'avais fixé à mon rétro sur mon k2, histoire de l'avoir presque en face de ma bulle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

support gps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support gps    support gps  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 13:40

Cela ne gêne en rien.. support gps  - Page 2 671548 
Avant lorsque celui ci était fixé sur le guidon, il fallait prévoir du mou sur le fil d'alimentation pour le " braquage" support gps  - Page 2 448976 
Là, plus de problème. support gps  - Page 2 671548 
Quand à la hauteur et inclinaison, j'ai testé plusieurs positions et j'en suis arrivé à un compromis.. D'un seul coup d'oeil je vois les compteurs et le gps. De plus, j'ai "trafiqué" Wink  celui ci et je lui ai mis une sortie jack pour écouter les indications de Jacques et les alertes de Brigitte lol!  avec des écouteurs type sport confortables. Le bluetooth ne fonctionnant que dans le sens Mobile/Gps et non pas dans les deux sens.
Mon Tomtom One New Edition commence à se faire vieux, vais peut être voir si pour Noël.... support gps  - Page 2 91569
Revenir en haut Aller en bas
twins

twins


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2014

support gps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support gps    support gps  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 15:56

j'avais eu le lien sur ce forum, j'ai commandé le support avec boule ram de cosmo qui se place sur la fixation réglable de la bulle sur ma k9 et je bloque l'étui sur le carénage au dessus des compteurs
c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

support gps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support gps    support gps  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 18:30

Ah oui..! Comme vous avez pu le voir, j'ai une K3 donc pas de bulle réglable, donc pas de point d'ancrage.. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support gps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support gps    support gps  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
support gps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: