V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bardenas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jc

jc


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/09/2007

bardenas Empty
MessageSujet: bardenas   bardenas Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 22:39

tant que je suis chaud je mets les vidéos de la 2eme balade du mois de mai, je mettrais les photos et les commentaires plus tard  Very Happy
le désert des Bardenas me fait rêver depuis longtemps, la sortie était programmée en mai 2012 mais suite à une hospitalisation 4 jours avant, j'ai du l'annuler  Sad
malgré la météo annoncée, cette année c'est la bonne ! je change un peu le road afin de passer la frontière par le tunnel du Somport, en effet il n'est qu' à 1100 m.
1er jour après 2.00 h de pluie, nous débouchons en Espagne et là horreur :affraid:la neige ...après quelques averses supplémentaires nous arrivons à Corella ou nous attend notre hôtel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


jour 2 visite du désert, beau temps.
nous n'avons pu en faire complétement le tour suite aux pluies des jours précédents, la piste principale était quasiment sèche, le revêtement en majorité est dur.
malgré tout nous en avons bien profité, c'est une destination à ne pas manquer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


jour 3, le retour, beau temps .
une étape aux mallos de Riglos, falaises impressionnantes de 300 m de haut, à ne pas rater non plus si vous êtes dans le coin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci de votre indulgence, ce sont mes 1ere vidéos...
le road [url=<iframe][/url][url=<iframe][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url=<iframe]
[/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[url=<iframe]
[/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jc le Jeu 13 Juin 2013 - 18:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

bardenas Empty
MessageSujet: Re: bardenas   bardenas Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 23:08

ma préférée c'est la vidéo 2.
Mon concess qui y fait assez régulièrement des virées m'avais déconseillé d'y rentrer si la pluie menace.
Par contre j'ai fait l atraversée au feeling et du coup je suis peut-être (surement) passé par des chemins "non réervés" au moto. Mais encore mieux car y a personne même pas un BTT (VTT espagnol) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/09/2007

bardenas Empty
MessageSujet: Re: bardenas   bardenas Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 10:35

ton concess a raison ne pas s'aventurer hors des pistes quand c'est mouillé mais quand le sol est sec faut rester prudent car les gardes infligent des p.v. salés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/09/2007

bardenas Empty
MessageSujet: Re: bardenas   bardenas Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 21:47

suivant les conseils de Decinois et Le Dav ben j'arrive pas afficher directement la carte google maps, j'ai du rater une étape.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

bardenas Empty
MessageSujet: Re: bardenas   bardenas Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 0:48

c'est très simple, quand tu as ta carte sur google map, il y a un logo qui ressemble a une chaine a gauche de la carte, tu cliques dessus puis tu selectionnes (personnaliser et prévisualiser la carte intégrée) et la tu suis ce qui est écrit What a Face

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

bardenas Empty
MessageSujet: Re: bardenas   bardenas Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 18:55

didivero40 a écrit:
ma préférée c'est la vidéo 2.
Mon concess qui y fait assez régulièrement des virées m'avais déconseillé d'y rentrer si la pluie menace.
Par contre j'ai fait l atraversée au feeling et du coup je suis peut-être (surement) passé par des chemins "non réervés" au moto. Mais encore mieux car y a personne même pas un BTT (VTT espagnol) Embarassed
En fait les routes de la vidéo 3 me plaisent beaucoup avec les mallos de riglos. Tu aurais la possibilité de mettre la carte gougueul du jour 3 stp?
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/09/2007

bardenas Empty
MessageSujet: Re: bardenas   bardenas Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 19:52

merci le dav mais en prévisualisation ça fonctionne mais quand j’envoie, le résultat donne ce qu'il y a plus haut ShockedVery Happy après tout il y a qu'à cliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/09/2007

bardenas Empty
MessageSujet: Re: bardenas   bardenas Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didivero40 a écrit:
didivero40 a écrit:
ma préférée c'est la vidéo 2.
Mon concess qui y fait assez régulièrement des virées m'avais déconseillé d'y rentrer si la pluie menace.
Par contre j'ai fait l atraversée au feeling et du coup je suis peut-être (surement) passé par des chemins "non réervés" au moto. Mais encore mieux car y a personne même pas un BTT (VTT espagnol) Embarassed




En fait les routes de la vidéo 3 me plaisent beaucoup avec les mallos de riglos. Tu aurais la possibilité de mettre la carte gougueul du jour 3 stp?




avec plaisir, le jour 3 commence à ejeas de los caballeros et fini à Montauban, sur le road le repère K c'est les mallos, le début de la vidéo c'est la route qui monte aux mallos, du billard...mais attention "ce monument" attire les yeux...la descente et jusqu'au pont en fer la route est nickel, après c'est vraiment de la tôle ondulée mais les paysages sont sympas, en passant j'ai repéré un camping motard qui a l'air vraiment cool ( motos anciennes sur des poteaux) après on prend la n 260 (je l'avais faites presque  de colioure à st jean de luz), virolos rapides jusqu'à ainsa, faut visiter la vielle ville et autour tu as les plus belles gorges d’Europe pour le canyoning et pour la balade aussi. la fin de la vidéo c'est de ainsa au tunnel de bielsa qui rejoint st Larry.
je mets quelque photos des mallos c'est vraiment a voir et de la route qui mène au désert des bardenas...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on pourrait organiser tous les deux un rassemblement vstrom et autres dans l'aragon, qu'en penses tu ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jc le Mer 12 Juin 2013 - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

bardenas Empty
MessageSujet: Re: bardenas   bardenas Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 21:57

bardenas 671548
J'ais quand meme eu des frissons de froid pendant la 1ere video.
La 2eme me confirme qu'un jour j'irais visiter ces Bardenas Reales.
Quand a la 3eme, il me semble bien qu'elle me rappelle des souvenirs de l'an dernier. Il me semble bien que j'ai dormis dans un camping en face de ces gros cailloux.

En tout cas c'est bien chouette tout ca.
Et merci pour le RB, que je saurais etudier le moment venu. bardenas 91569

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/09/2007

bardenas Empty
MessageSujet: Re: bardenas   bardenas Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 22:26

nous nous sommes bien caillés pendant l’épisode neige mais nous avons bien rigolés..après Very Happy
si je mets ces roads c'est pour vous en faire profiter et vous donner l'envie de venir rouler dans ces paysages.
n’hésitez pas à me contacter, je me rendrai dispo si l'envie vous prend de tracer dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

bardenas Empty
MessageSujet: Re: bardenas   bardenas Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 0:21

jc a écrit:
merci le dav mais en prévisualisation ça fonctionne mais quand j’envoie, le résultat donne ce qu'il y a plus haut ShockedVery Happy après tout il y a qu'à cliquer Wink
tu n'as pas copier tout le lien je pense.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
jc

jc


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/09/2007

bardenas Empty
MessageSujet: Re: bardenas   bardenas Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 18:58

j'ai réessayé 3 ou 4 fois c'est toujours pareil, veut rien savoir le bougre de lien, quand j’édite et refais la manip je vois la carte avant d'envoyer et après elle disparait la vilaine...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

bardenas Empty
MessageSujet: Re: bardenas   bardenas Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 22:44

jc a écrit:
j'ai réessayé 3 ou 4 fois c'est toujours pareil, veut rien savoir le bougre de lien, quand j’édite et refais la manip je vois la carte avant d'envoyer et après elle disparait la vilaine...Shocked



j'ouvre un post pour te montrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
jc

jc


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/09/2007

bardenas Empty
MessageSujet: Re: bardenas   bardenas Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 11:12

merci de ta patience et de tes efforts bardenas 46365

un petit test pour le road de la vidéo du 3eme jour [url=<iframe][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url=<iframe]
[/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]">
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par jc le Ven 14 Juin 2013 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/09/2007

bardenas Empty
MessageSujet: Re: bardenas   bardenas Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 11:28

c'est toujours pareil avant d'envoyer, je vois la carte, celle de ton exemple aussi, après elles disparaissent et je ne vois que le lien de ton exemple   bardenas 667

ça vient peut être de Firefox  bardenas 800489

quand je ne suis pas identifié, je vois ta carte, quand je suis identifié je ne vois que les lignes de ton lien....


jc a écrit:
merci le dav mais en prévisualisation ça fonctionne mais quand j’envoie, le résultat donne ce qu'il y a plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]après tout il y a qu'à cliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu n'as pas copier tout le lien je pense.

<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="https://maps.google.fr/maps?saddr=Montauban&daddr=Oloron-Sainte-Marie+to:42.592109,-1.2211561+to:42.3783686,-1.443825+to:Corella,+Espagne+to:Route+inconnue+to:Route+inconnue+to:Route+inconnue+to:Route+inconnue+to:42.181851,-1.460009+to:Av.+de+la+Argentina+to:A-125+to:Mallos+de+Riglos,+Province+de+Huesca,+Espagne+to:Ctra.+Barbastro%2FN-260+to:Montauban&hl=fr&sll=44.001397,1.359386&sspn=0.048342,0.132093&geocode=Fc-hnwId9qQUACnpY5Te5g2sEjEIOSWTNxX7xw%3BFS0YkwIdlMP2_ym5jWzurKpXDTEQlhNIF2UGBA%3BFW3niQId3F3t_yk1L4ZMLqtQDTF3XGacV65qNA%3BFYCkhgIdD_jp_ynR9NGd-BFaDTHRF1av831vNQ%3BFZGfggId_rLk_yk5EupiG1laDTG9tXySVOWQDg%3BFSh6gwIdc6vn_w%3BFb24gwIdJ1Pp_w%3BFbJLhAIdUMjp_w%3BFSPUgwIdqW7q_w%3BFdukgwId17jp_w%3BFQTHgQIdDm3n_w%3BFWfRggId8X7u_w%3BFR07hgIdOfP0_ymtDmPvB89ZDTExeRH7Ujka_A%3BFcN5iAIdbT3-_w%3BFc-hnwId9qQUACnpY5Te5g2sEjEIOSWTNxX7xw&oq=Montauban&dirflg=ht&mra=ls&via=2,3&t=m&ie=UTF8&source=embed&ll=43.036776,-0.219727&spn=2.810492,4.669189&output=embed"></iframe><br /><small><a href="https://maps.google.fr/maps?saddr=Montauban&daddr=Oloron-Sainte-Marie+to:42.592109,-1.2211561+to:42.3783686,-1.443825+to:Corella,+Espagne+to:Route+inconnue+to:Route+inconnue+to:Route+inconnue+to:Route+inconnue+to:42.181851,-1.460009+to:Av.+de+la+Argentina+to:A-125+to:Mallos+de+Riglos,+Province+de+Huesca,+Espagne+to:Ctra.+Barbastro%2FN-260+to:Montauban&hl=fr&sll=44.001397,1.359386&sspn=0.048342,0.132093&geocode=Fc-hnwId9qQUACnpY5Te5g2sEjEIOSWTNxX7xw%3BFS0YkwIdlMP2_ym5jWzurKpXDTEQlhNIF2UGBA%3BFW3niQId3F3t_yk1L4ZMLqtQDTF3XGacV65qNA%3BFYCkhgIdD_jp_ynR9NGd-BFaDTHRF1av831vNQ%3BFZGfggId_rLk_yk5EupiG1laDTG9tXySVOWQDg%3BFSh6gwIdc6vn_w%3BFb24gwIdJ1Pp_w%3BFbJLhAIdUMjp_w%3BFSPUgwIdqW7q_w%3BFdukgwId17jp_w%3BFQTHgQIdDm3n_w%3BFWfRggId8X7u_w%3BFR07hgIdOfP0_ymtDmPvB89ZDTExeRH7Ujka_A%3BFcN5iAIdbT3-_w%3BFc-hnwId9qQUACnpY5Te5g2sEjEIOSWTNxX7xw&oq=Montauban&dirflg=ht&mra=ls&via=2,3&t=m&ie=UTF8&source=embed&ll=43.036776,-0.219727&spn=2.810492,4.669189" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

bardenas Empty
MessageSujet: Re: bardenas   bardenas Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 22:16

je comprends pas trop....camille si tu lis cela dis nous si tu as une soluce...

peut etre dans ton profil

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
jc

jc


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/09/2007

bardenas Empty
MessageSujet: Re: bardenas   bardenas Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 10:04

re test  road du 3eme jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


yes !!
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

bardenas Empty
MessageSujet: Re: bardenas   bardenas Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 22:14

cool!!!!!! 

bon affaire réglée!

 alors, tu as modifié ton profil????

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
jc

jc


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/09/2007

bardenas Empty
MessageSujet: Re: bardenas   bardenas Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 11:57

oui merci le HTM n’était pas activé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bardenas Empty
MessageSujet: Re: bardenas   bardenas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bardenas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Bardenas
» les bardenas 2015
» Bardenas octobre 18
» Les Bardenas Réales
» [Espagne] Désert des Bardenas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: