V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1 er revision du vstrom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vstroman




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/06/2013

1 er revision du vstrom Empty
MessageSujet: 1 er revision du vstrom   1 er revision du vstrom Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 21:23

Bonsoir j ai cherché le lien pour le manuel du propriétaire mais j 'ai pas trouver le lien, plus a jours ? scratch

Alors je voulais savoir ce que vous y mettez comme huile synthese ,semi synthes,minerale.en 10w40 .Les bougies filtres a air et ou vous procurez vous tout ça.

Ne conaissant pas l historique de ma bécanne ou dois je faire attention et que dois 'je controller en premier vis a resserer etc etc puis a quelle pression des pneu doit on la gonfler ? bounce

a quel frequence le jeux aux soupapes et eventuellement tarif revision des 39000 KM ?

Salut a tous au plaisir de vous lire. sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
vstroman




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/06/2013

1 er revision du vstrom Empty
MessageSujet: Re: 1 er revision du vstrom   1 er revision du vstrom Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 23:39

Hello sans nouvelle de vous suis passer a suskiki bilan vidange bougis filtre a air et reglages des papilons pour 196 roros .Est ce correcte sachant que suskiki doit suivant ca politique deja vérifier 22 point de controle .J attend vos avis de vstromiste.

Nota si quelqu"un a le manuel d'utilisateur année 2007 suis preneur .

Bonne route a tous. 1 er revision du vstrom 671548

Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

1 er revision du vstrom Empty
MessageSujet: Re: 1 er revision du vstrom   1 er revision du vstrom Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 9:38

déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] clic sur telecharger

pour l'huile extralub de chez leclerc tu as le choix entre moto et voiture, pour moi c'est l'auto... faire la vidange maison c'est pas si compliqué (j'y arrive) et c'est nettement moins cher, apres une fois de temps en temps chez suz pour qu'il la verifie cela c'est toi qui voit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un petit plus qui devrait te plaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez au boulot, meme fleuz fait sa vidange tout seul.....aie!!! pas la tete jesors prftt prftt prftt

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
vstroman




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/06/2013

1 er revision du vstrom Empty
MessageSujet: Re: 1 er revision du vstrom   1 er revision du vstrom Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 18:49

Merci le dav pour les liens.
Pour la premiére je vais passer par suzuki je serai plus tranquile, par la suite ferai mon entretient moi méme sauf pour les grosse opération.
Je devrai donc la recuperée fin de semaine.Je languis deja. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

1 er revision du vstrom Empty
MessageSujet: Re: 1 er revision du vstrom   1 er revision du vstrom Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 19:17

le dav a écrit:
allez au boulot, meme fleuz fait sa vidange tout seul.....aie!!! pas la tete jesors prftt prftt prftt

Pfff t'es vraiment une sale bête ! Twisted Evil Je fais l'entretien de mes véhicules depuis un petit moment quand même Very Happy Sauf quand il me manque des outils, ou que je n'ai jamais fais un truc qui me parait "compliqué" Smile

D'ailleurs, t'as un texto dans ton tel qui t'attend sale bête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er revision du vstrom Empty
MessageSujet: Re: 1 er revision du vstrom   1 er revision du vstrom Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er revision du vstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: