V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trail. (hors sujet fofo)

Aller en bas 
+5
FleuZ
Herve CH
le dav
nuttea
decinois-69
9 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Trail. (hors sujet fofo) Empty
MessageSujet: Trail. (hors sujet fofo)   Trail. (hors sujet fofo) Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 20:57

Aujourd'hui un petit Trail (enfin petit, tout est relatif) en Chartreuse.
Je sais, ce Trail n'a que le nom qui va avec la moto, mais là c'est Trail réference "courir en montagne".
Bref, c'etait aussi pour tester une des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et c'est pas mal. Un bon concept qui permet de se faire une sympatique journée sportive tout en ayant l'infrastructure pour se doucher, detendre pour un prix plus qu'abordable (3e) apres la course et essayer gratuitement des textiles (t.shirt, short,etc...),chaussures, sacs, etc....tout les materiels Des parcours balisés sont classé pas difficulté (un peu comme les pistes de ski) selon distance, difficulté et surtout dénivelé.
Nous avons choisi le parcours n°5. 16kms/1000 D+ annoncé en 2h30 > 3h.
Terminé sur les genoux en 3h.

En images

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une chtite video pour se rendre compte.



jaming
Revenir en haut Aller en bas
nuttea

nuttea


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Theux Belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

Trail. (hors sujet fofo) Empty
MessageSujet: Re: Trail. (hors sujet fofo)   Trail. (hors sujet fofo) Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 21:35

Super !!!

Je pratique le même sport Trail. (hors sujet fofo) 46365

Si tu es un jour de passage dans la région, voici un "petit" trail auquel j'ai participé en 2012 (38km 1460m de d+) et que j'ai terminé en 4h30 (sur les genoux aussi lol! )

Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Trail. (hors sujet fofo) Empty
MessageSujet: Re: Trail. (hors sujet fofo)   Trail. (hors sujet fofo) Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 0:31

pour moi c'était avant.... pale

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Trail. (hors sujet fofo) Empty
MessageSujet: Re: Trail. (hors sujet fofo)   Trail. (hors sujet fofo) Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 8:58

"38km et 1460 D+..... pale . J'en suis pas encore là.

Chapeau bas. Trail. (hors sujet fofo) 46365
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

Trail. (hors sujet fofo) Empty
MessageSujet: Re: Trail. (hors sujet fofo)   Trail. (hors sujet fofo) Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 9:44

Ben dis donc ....

Chapeau bas Messieurs Trail. (hors sujet fofo) 179622
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Trail. (hors sujet fofo) Empty
MessageSujet: Re: Trail. (hors sujet fofo)   Trail. (hors sujet fofo) Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 11:20

je pense que je serais en mesure de faire ce genre de choses aussi, mais au bord de la syncope, et certainement pas à cette allure... Enfin quoi que...

C'est qu'il faut les bouger les 90Kg de la bestiole Smile

Ce qui me fait plus peur, c'est de reprendre la bécane après un effort de ce genre, car me connaissant, je vais avoir les jambes tremblantes pendant 2 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Trail. (hors sujet fofo) Empty
MessageSujet: Re: Trail. (hors sujet fofo)   Trail. (hors sujet fofo) Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 11:28

nuttea a écrit:
Super !!!

Je pratique le même sport Trail. (hors sujet fofo) 46365

Si tu es un jour de passage dans la région, voici un "petit" trail auquel j'ai participé en 2012 (38km 1460m de d+) et que j'ai terminé en 4h30 (sur les genoux aussi lol! )


Idem. Si un jour tu te trouves dans mon coin, on poura se partager quelques heures de gambadage en pleine nature. Wink

Par contre, en Belgique, les dénivelés sont valloné j'imagine ?
Quelle montre tu utilises ?

Aujourd'hui, les cuicuisses sont pas trop volontaire aux déplacements. J'ose a peine descendre chercher le courier de peur de pas pouvoir remonter. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerfaut

gerfaut


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2012

Trail. (hors sujet fofo) Empty
MessageSujet: Re: Trail. (hors sujet fofo)   Trail. (hors sujet fofo) Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 11:30

rhoooo on peut faire le même parcours en chouette non ? mdr 

quoi qu'il en soit, j'habite au pied de ce magnifique massif qu'est la chartreuse et tout les jour je me dit que j'ai une chance inoui !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdudauphine.free.fr
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Trail. (hors sujet fofo) Empty
MessageSujet: Re: Trail. (hors sujet fofo)   Trail. (hors sujet fofo) Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 18:25

le dav a écrit:
pour moi c'était avant.... pale
avant ...que les cheveux tombent..

sinon Christophe, le photomane, tu as couru entre toutes ces belles photos?...
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Trail. (hors sujet fofo) Empty
MessageSujet: Re: Trail. (hors sujet fofo)   Trail. (hors sujet fofo) Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 18:28

gerfaut a écrit:
rhoooo on peut faire le même parcours en chouette non ? mdr 

quoi qu'il en soit, j'habite au pied de ce magnifique massif qu'est la chartreuse et tout les jour je me dit que j'ai une chance inoui !
tu as de la chance de pouvoir aller y courir tous les jours??affraid
a moins que ce ne soit la chance de te dire "je n'y vais que si je veux... et aujourd'hui, ben je veux pas spécialement"siffle
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Trail. (hors sujet fofo) Empty
MessageSujet: Re: Trail. (hors sujet fofo)   Trail. (hors sujet fofo) Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 18:38

didivero40 a écrit:
le dav a écrit:
pour moi c'était avant.... pale


avant ...que les cheveux tombent..

sinon Christophe, le photomane, tu as couru entre toutes ces belles photos?...
Crois moi que .... non. Very Happy

Le parcours etait corsé. A partir de 2,5km a 5,5km, c'est du  15% sur les 500 premiers M de Dénivelé. Ca calme tout de suite tes ambitions.Shocked
Suis allez faire un tour de velo tranquille pour débloquer les guiboles cet AM. Sinon elles grippaient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuttea

nuttea


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Theux Belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

Trail. (hors sujet fofo) Empty
MessageSujet: Re: Trail. (hors sujet fofo)   Trail. (hors sujet fofo) Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 21:21

decinois-69 a écrit:
nuttea a écrit:
Super !!!

Je pratique le même sport  Trail. (hors sujet fofo) 46365

Si tu es un jour de passage dans la région, voici un "petit" trail auquel j'ai participé en 2012 (38km 1460m de d+) et que j'ai terminé en 4h30 (sur les genoux aussi  lol! )






Idem. Si un jour tu te trouves dans mon coin, on poura se partager quelques heures de gambadage en pleine nature.  Wink

Par contre, en Belgique, les dénivelés sont valloné j'imagine ?
Quelle montre tu utilises ?

Aujourd'hui, les cuicuisses sont pas trop volontaire aux déplacements. J'ose a peine descendre chercher le courier de peur de pas pouvoir remonter.  lol!


J'ai partager le lien que tu as mis dans ton post plus haut et ça intéresse pas mal de collègues trailers... on va essayer de d'organiser ça!!!

Par contre, en Belgique les dénivelés sont moins important que par chez vous mais il y a moyen de bien se faire plaisir banane

Sinon, pour la montre, j'ai utilisé pendant 2ans la Garmin Forerunner 305 --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et depuis 3 semaines, je me suis offert la Polar RC3 gps --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Trail. (hors sujet fofo) Empty
MessageSujet: Re: Trail. (hors sujet fofo)   Trail. (hors sujet fofo) Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 21:37

Jolie montre dit donc Trail. (hors sujet fofo) 46365  c'est alfatoute Very Happy.

Je pense que ma prochaine "station trail" sera celle du Vercors. Il y a parmi les parcours proposé, des tracés a peine plus long avec moins de D+ et donc plus "courant'. 

En tout cas, hésite pas a faire signe si vous passez dans ces secteurs. Trail. (hors sujet fofo) 91569
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Trail. (hors sujet fofo) Empty
MessageSujet: Re: Trail. (hors sujet fofo)   Trail. (hors sujet fofo) Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 23:58

FleuZ a écrit:
je pense que je serais en mesure de faire ce genre de choses aussi, mais au bord de la syncope, et certainement pas à cette allure... Enfin quoi que...

C'est qu'il faut les bouger les 90Kg de la bestiole Smile

Ce qui me fait plus peur, c'est de reprendre la bécane après un effort de ce genre, car me connaissant, je  vais avoir les jambes tremblantes pendant 2 heures Very Happy




fleuz faut prendre personne sur son dos Trail. (hors sujet fofo) 739965

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Trail. (hors sujet fofo) Empty
MessageSujet: Re: Trail. (hors sujet fofo)   Trail. (hors sujet fofo) Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 11:11

Que veux-tu, j'aime me compliquer la vie ^^Trail. (hors sujet fofo) 46365
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Trail. (hors sujet fofo) Empty
MessageSujet: Re: Trail. (hors sujet fofo)   Trail. (hors sujet fofo) Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 19:18

Je ferai bien les mêmes, mais avec ma 300 Gas...

Non je ne triche pas, je suis vieux et en surpoids, et avec les genoux en miettes et les chevilles aussi et le dos et la tête alouette...

Un jour peut-être, l'espoir fait vivre non?

Mais je l'ai fait dans les Hautes Alpes, une fois par semaine presque, il y a... 30 ans pile poil exactement.

Et j'en ai gardé un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu29

Bubu29


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Pleyben (29 centre finistere)
Date d'inscription : 03/06/2012

Trail. (hors sujet fofo) Empty
MessageSujet: Re: Trail. (hors sujet fofo)   Trail. (hors sujet fofo) Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 20:33

les paysages sont magnifiques mais a-t-on le temps d'en profiter?en tout cas, bravo à ceux qui le font et qui arrivent au bout quelque soit leur "temps" et leur classement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail. (hors sujet fofo) Empty
MessageSujet: Re: Trail. (hors sujet fofo)   Trail. (hors sujet fofo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail. (hors sujet fofo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: