V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)

Aller en bas 
+135
vin133
FAB29
El Barbero
vstrom64
Flippe
Lauradu73
Pinault79
gorki
castor
chrisdu73
becos
amaury
Juajaccio
Popapi
polo59610
Toinou
Diwan25
Herbez
jojo28
Arnaud27
Arpéte
gascon47/32
zorglub1
Donald V-Strom 2017
ticube
grossvach
Minoi
FESSARD
Michel Ain
Hub67
Oliversoft
Le Docteur
gsi
Ghizmo38
artgitateur2b
Andréy789
faro62
fafa
Twiaddict
Luc
Lyontrois
ssiap
doc
marcob
DDA01
phil83136
@ntoine
savate
Jp31
loud06
ben84
joe1966
rosace45
bdlyon
dranero
JackTes42
GENDY
Olive27
tillon
Edouard
gipsvar
volcan 84
Boitaklou
Keyzer-one
cool83100
Dim
hboisdenghien
JJ89
Strömfette
DOM26
Herve CH
Rem's 12
Yves59
thiers72
marco91
Leo20b
kinemad
mathiti
lolo84
michel07
phil91
pyca42
DLaurent
saxo38
Admin.
danzebike
wolfbab
Xabicorsica
remy31500
Tigerolive
Corinne 'tite route
Titanker
thehush
pollux69
steph83136
moumourom
OLIVIER10
Jean Fi
fauske26
GHOST RIDER
Vstorm
lanig
cal62
papaours33
BM80
Thierry91
michel80
Kaouenn
loicrio
Ours 04
scorplex
julh
Creator
Dracir
jeanl9
Raphaël
michel06
franky73
strom13
Manu du Sud
niju69
Pin's
ChriStrome
elocam
moto-solitaire
elliotpc
didivero40
FleuZ
stephlet
le dav
kateem
Mat2fun
jc63
decinois-69
THORGAL
139 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
THORGAL

THORGAL


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : Bourg-Argental
Date d'inscription : 01/12/2012

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 18:29



Tuto à suivre pour afficher vos photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je n'avais pas pu faire les photos avant ; Les voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 19:58

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  671548

Manque plus que des pare-mains.
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 23:10

Damned, on a retrouvé la moto d'Hervé. [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  279261 [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  279261
Revenir en haut Aller en bas
Mat2fun




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/08/2012

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 23:11

Top, même les petits détails avec les embouts du guidon couleur gold !
Revenir en haut Aller en bas
kateem

kateem


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : 47200
Date d'inscription : 28/03/2012

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 23:26

J'ai une question. Sur ta dernière photo, tu as mis les sacoches avec les caches rouges vers l'avant. Perso, je les mets dans l'autre sens, mais du coup je sais plus qui a tord qui a raison ???? [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  761884
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 0:01

kateem a écrit:
J'ai une question. Sur ta dernière photo, tu as mis les sacoches avec les caches rouges vers l'avant. Perso, je les mets dans l'autre sens, mais du coup je sais plus qui a tord qui a raison ???? [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  761884

vers l'arriere bien sur, mais il a du les mettre a l'arrache pour les photos [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
THORGAL

THORGAL


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : Bourg-Argental
Date d'inscription : 01/12/2012

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 17:15

Il se trouve que je m'appelle aussi Hervé... Qui est cet autre moi ??? [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  741221

Certes, concernant la couleur, on peut trouver qu'il y a beaucoup de jaune [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  761884 ; MAIS, c'est une couleur que j'aime (et ça n'a rien à voir avec de quelconques habitudes matrimoniales) et j'en avais trouvé d'autres, mais moins.... Harmonieuses, à mon sens. [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  167368

Après, le premier qui me dit qu'il m'a pas vu, je le mords popcorn .....

Dimanche, direction les petittes routes Ardechoises avec mon moniteur auto-école, qui apres m'avoir permis de réussir le permis, va maintenant m'APPRENDRE à conduire jaming ...... Une grosse moto.
Revenir en haut Aller en bas
THORGAL

THORGAL


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : Bourg-Argental
Date d'inscription : 01/12/2012

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 17:19

Pardon et bravo pour avoir trouvé l'erreur. J'ai bien evidemment merdé scratch qd j'ai mis les sacoches pour la photo, je n'ai pas fais gaffe au sens, mais bien sur, les catadioptres vont vers l'arriere, pôvre de moi cingle !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 20:49

En même temps, tu aurais pu te tromper en installant le guidon de la moto : et à ce moment-là, les valises étaient donc dans le bon sens. cherry
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hervéch  séquence souvenir.... il avait posé les top cases jaunes!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 7:42

Pieds a plat, jambes pliées a l'arret sur un DL ca fait rever.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 11:52

sarko a utilisé pendant toute sa carrière un stratagème intéressant pour les petites gens : des talonnettes ! Very Happy

Si ça suffit pas, t'as pensé aux échasses Christophe ? [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  448976
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 12:25

lol!

Sinon, des bequilles latérales bien vissées sous les pompes, que tu déplies juste avant l'arret. Comme ca en plus de pas etre sur la pointe des pieds, tu reste dans le ton moto/motard.
[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  448976
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 16:47

THORGAL a écrit:
Pardon et bravo pour avoir trouvé l'erreur. J'ai bien evidemment merdé scratch qd j'ai mis les sacoches pour la photo, je n'ai pas fais gaffe au sens, mais bien sur, les catadioptres vont vers l'arriere, pôvre de moi cingle !!!

Mais non c'était juste pour montrer que tes valoches sont "réversibles" et que tu peux le faire si tu en a envie... [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  448976
Revenir en haut Aller en bas
THORGAL

THORGAL


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : Bourg-Argental
Date d'inscription : 01/12/2012

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 17:28

Z'etes taquins hein [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  671548 ? Mais ça fait du bien [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  167368 . On fait tout sérieusement, surtout sans se prendre au sérieux prftt ...
Revenir en haut Aller en bas
elliotpc

elliotpc


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 04/05/2013

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: voici ma DL 650..   [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 22:35

Voici ma DL 650, 1ere VSTROM, Pas de particularité pour le moment (je viens de l'avoir)..j'espère l'améliorer et me servir de vos expériences..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 22:59

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  671548 [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  671548 [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  671548
appel de phare appel de phare appel de phare
Revenir en haut Aller en bas
Mat2fun




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/08/2012

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 13:13

Sympa ! [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  671548 amuses toi bien avec ce beau temps
Revenir en haut Aller en bas
elocam

elocam


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2012

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 23:38

Jolie [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  46365 et peut être a bientôt ; on va de temps en temps a Boulogne avec maman prendre un bon bol d'air [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  279261 et une mousse au Victor hugo chez Pierre drunken
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 7:46

Jolie [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  46365

Dommage qu'elle soit bleue. c'est pas vraiment les plus belles les bleues. canail




................................................. jesors
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 17:01

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  671548
Revenir en haut Aller en bas
ChriStrome

ChriStrome


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : ORNE 61
Date d'inscription : 27/09/2009

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 17:52

Maintenant que je sais faire je ne m'arrête plus [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  279261 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 20:18

Moi j'suis fan !
Le gris et noir lui vont super bien.
[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  46365
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 21:38

il n'y en a pas beaucoup des toutes carénées, c'est pas mal...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Pin's

Pin's


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2013

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Ma DL650 V-Strom K7   [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 0:58

Salut,
Après des semaines de recherches, des nuits sur LBC, et quelques rêves, j'ai enfin mon V-Strom !
Après un peu plus de 8h de route je suis chez moi, c'est loin la Haute-Savoie !
Il s'agit donc d'un 650 de 2007 avec 15.000Kms, 1ère main, achetée à monsieur de 60 ans qui effectuait les révisions chez Suzuki.
Elle est équipée d'un Top-Case.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivement l'assurance que j'aille rouler !
Quand l'argent aura refait surface, j'aimerai bien lui offrir un sabot en alu Suz, des pares carters et des pares mains. Pour l'hiver, les manchons attendent sagement au garage. (Eventuellement un tapis + sacoche de résé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)
» Photos des motos du forum ?
» Photos de motos sur catalogues
» help ! tuto montage sabot moteur
» MOTOS ET PIECES POUR RESTAURER DES MOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: