V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 date de mise en circulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

date de mise en circulation Empty
MessageSujet: date de mise en circulation   date de mise en circulation Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 19:27

Bonjour a tous

je voudrais avoir votre avis , mon strom a été immatriculé pour la première fois en 09/2003 , mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'est pas équipé de réglage de pré-contrainte sur la fourche , alors que sur la RT il devrait avoir se réglage , a votre avis c'est l'ancienne version ou la fourche a été changé par le 1er propriétaire et il a monté l’ancien modèle . avez vous déjà eu cette question.

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

date de mise en circulation Empty
MessageSujet: Re: date de mise en circulation   date de mise en circulation Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 20:07

la mienne est de 2002, et n'a aucun réglage dispo sur la fourche... donc si les stocks ne se sont pas vendus vite, il se peut que tu aies une fourche d'origine, mais des anciens millésimes, voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

date de mise en circulation Empty
MessageSujet: Fourche   date de mise en circulation Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 20:48

Merci pour ta réponse

oui c'est possible aussi , je préférerais ça a un accident cachéconfused  , a conduire elle a aucun problème , et les réglages ça n'a pas grand importance , elle est très bien bien comme ça , c'est le problème de l'occasion tu peux être sur de rien , enfin je vais positiver date de mise en circulation 741221 
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

date de mise en circulation Empty
MessageSujet: Re: date de mise en circulation   date de mise en circulation Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2013 - 8:45

j'ai une permière immat' 2003 mais modèle 2002, il me semble que c'est très facile à voir, genre sur la plaque du cadre ou quelque chose comme ça.

en tout cas j'ignorais que les suivantes ont une fourche réglable!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

date de mise en circulation Empty
MessageSujet: Re: date de mise en circulation   date de mise en circulation Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2013 - 10:33

les fourches des modèles suivants restent sur des réglages très basiques, je crois qu'il n'y a que la précharge de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date de mise en circulation Empty
MessageSujet: Re: date de mise en circulation   date de mise en circulation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
date de mise en circulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circulation Paris
» projet balade dép.59/62
» NOTRE FORUM, PROBLEMES ET PEUT ETRE SOLUTIONS....
» Affichage de l'année dans la date des messages.
» 9e Internationale V-Strom 2010: Le Westerwald Vous Appelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: