V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Casque Schubert sur Cdiscount

Aller en bas 
+2
le dav
Dracir
6 participants
AuteurMessage
Dracir

Dracir


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Somme
Date d'inscription : 28/11/2012

Casque Schubert sur Cdiscount Empty
MessageSujet: Casque Schubert sur Cdiscount   Casque Schubert sur Cdiscount Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 11:45

Bonjour à tous
Peut etre un bon plan sur cdiscount sur les casuqes Schubert? Quels sont vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Casque Schubert sur Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Casque Schubert sur Cdiscount   Casque Schubert sur Cdiscount Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 11:51

Dracir a écrit:
Bonjour à tous
Peut etre un bon plan sur cdiscount sur les casuqes Schubert? Quels sont vos avis?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les C2 a 129€ sont pas mal aussi pour des modulables

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Dracir

Dracir


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Somme
Date d'inscription : 28/11/2012

Casque Schubert sur Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Casque Schubert sur Cdiscount   Casque Schubert sur Cdiscount Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 11:53

je sais bien que ce sont des casques d'ancienne generation mais à ce prix je pense que cela vaut le cout
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Casque Schubert sur Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Casque Schubert sur Cdiscount   Casque Schubert sur Cdiscount Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 11:55

le S1 est pas si vieux?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Dracir

Dracir


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Somme
Date d'inscription : 28/11/2012

Casque Schubert sur Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Casque Schubert sur Cdiscount   Casque Schubert sur Cdiscount Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2013 - 18:12

Bonjour à tous
Après récéption aujourd'hui du casque (C2) essai nickel (appréhension d'acheter sur le net) je pense que dès que je vais pouvoir rouler cela va me changer de mon Shark bas de gamme
Bonne route à tous et profitez:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque Schubert sur Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Casque Schubert sur Cdiscount   Casque Schubert sur Cdiscount Icon_minitime1Dim 4 Aoû 2013 - 10:14

Merci pour l'info Casque Schubert sur Cdiscount 671548 j'ai sauté sur l'occasion.
J'ai un vieux C2 que j'avais payé 480 euro (en 2003 je crois) et ça fait un moment que je voulais en changer mais j'avais pas envie de remettre 500 ou 600 euro dans un casque.

J'avais essayé dernièrement des casques à 150/200 euro c'est de la daube à coté du Schubert, maintenant pour 130 euro je vais avoir un C2 tout neuf Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracir

Dracir


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Somme
Date d'inscription : 28/11/2012

Casque Schubert sur Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Casque Schubert sur Cdiscount   Casque Schubert sur Cdiscount Icon_minitime1Dim 4 Aoû 2013 - 10:26

Salut à toi et de rien pour l'info c'est normal
quels sont tes retours sur ce casque? As tu mis un pinlock?
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
elocam

elocam


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2012

Casque Schubert sur Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Casque Schubert sur Cdiscount   Casque Schubert sur Cdiscount Icon_minitime1Dim 4 Aoû 2013 - 16:44

En promo chez les teutons :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Casque Schubert sur Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Casque Schubert sur Cdiscount   Casque Schubert sur Cdiscount Icon_minitime1Dim 4 Aoû 2013 - 23:59

C'est toujours quand tu as pas de sous que tu vois passer pleins de trucs intéressants ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bleuben29

bleuben29


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2006

Casque Schubert sur Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Casque Schubert sur Cdiscount   Casque Schubert sur Cdiscount Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2013 - 22:04

un grand merci pour l'info Casque Schubert sur Cdiscount 46365 
j'ai commandé un modulable C2
c'est mon premier modulable, je connaissais schubert pour sa qualité, mais je les trouvais un peu cher; à ce prix là ça change tout.
j'ai pour l'instant un integral shark RSI pour les longues routes et minijet GPA pour tous les jours.
j'espere que le modulable sera un bon compromis.
bonsoir à tous Casque Schubert sur Cdiscount 279261 
Revenir en haut Aller en bas
Dracir

Dracir


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Somme
Date d'inscription : 28/11/2012

Casque Schubert sur Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Casque Schubert sur Cdiscount   Casque Schubert sur Cdiscount Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2013 - 22:28

Pour ma part j'avais un Shark d'entrée de gamme et apres l'essai du C2 hier sur 50 km c'est impressionnant la difference niveau sonore aeration ....à suivre mais pour l'instant conquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque Schubert sur Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Casque Schubert sur Cdiscount   Casque Schubert sur Cdiscount Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 18:07

Je ne me souviens plus exactement quand j'ai acheté le mien mais ça doit faire pas loin de dix ans. Bon c'est vrai qu'il est mort mais j'en ai été très satisfait.
Le plus impressionnant c'est l'insonorisation et c'est un élément important qui réduit fortement la fatigue sur long parcours.
Je trouve qu'il est confortable et qu'il résiste bien au temps.
Les principaux défauts sont le poids (mais ça ne m'a jamais gêné) et la fragilité du traitement intérieur sur l'écran.

Maintenant il y a le C3 qui le remplace et qui est sûrement mieux, je l'achèterai quand il sera en promo à 130 euro Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque Schubert sur Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Casque Schubert sur Cdiscount   Casque Schubert sur Cdiscount Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 18:09

Ah j'oubliais, je n'ai pas mis de pinlock, je me débrouille avec la buée en ouvrant légèrement l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Dracir

Dracir


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Somme
Date d'inscription : 28/11/2012

Casque Schubert sur Cdiscount Empty
MessageSujet: traitement anti buee   Casque Schubert sur Cdiscount Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 21:37

Dimanche j'ai roulé de nuit et la ce fut une grosse galere pour rentrer. Des que je croisais une voiture ou j'eclairais un panneau la lumiere faisait un halo sur toute la visiere j'ai du ouvrir celle ci et rouler avec le masque solaire, je pense que le probleme vient du traitement anti buee et je souhaiterai l'enlever proprement
Est ce que vous en avez fait les frais? Est ce un defaut?
Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Casque Schubert sur Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Casque Schubert sur Cdiscount   Casque Schubert sur Cdiscount Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 21:49

Je ne sais pas comment vous faites.
Moi je serais incapable d'acheter un casque, des gants ou un blouson sans l'avoir essayé, c'est ma sécurité, c'est trop important.
Et même si j'ai la possibilité de retourner l'article (à quel cout?), cela ne me rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Invité
Invité




Casque Schubert sur Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Casque Schubert sur Cdiscount   Casque Schubert sur Cdiscount Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 11:22

J'ai reçu mon nouveau C2 Casque Schubert sur Cdiscount 46365 
C'est vrai que l'écran était opaque quand je l'ai eu. C'est dû au traitement anti buée. J'ai lu la notice concernant le nettoyage de l'écran et je l'ai essuyé assez longtemps avec un chiffon microfibre, maintenant ça va.
Sur mon ancien C2 j'avais fini par nettoyer l'écran avec de l'eau et du produit vaisselle, ce qui a détruit le traitement anti buée mais en même temps je n'ai plus eu de problème d'opacité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque Schubert sur Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Casque Schubert sur Cdiscount   Casque Schubert sur Cdiscount Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque Schubert sur Cdiscount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casques
» Casque en Alu
» BMW C1. Casque ou pas casque ?
» casque
» casque modulable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: