V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 amortisseur de direction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moumourom




Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Lorraine ( Nancy)
Date d'inscription : 03/09/2013

amortisseur de direction Empty
MessageSujet: amortisseur de direction   amortisseur de direction Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 14:44

salut a tous et toutes, (avant de me faire engueuler j'ai utilisé la fonction recherche sur le forum) peut etre mal utilisé...

voila ma question j'ai en ma possession un amortisseur de direction de gsxr srad ( court) et je souhaite l'installé sur mon v strom, je me doute que certains vont me dire " quel interet???" ils n'auront pas tort c'est sur mais voila c'est mon delire apres si ça marche pas je l'enleve

ma question est: est ce le modele qu'il faut ( en tout cas un court apres je bidouille) et vaut mieux l'installer sous le Té de fourche ou au dessus c'ests ur c'est pas plug and play mais bon...
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

amortisseur de direction Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction   amortisseur de direction Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 17:41

c'est clair que tu ne vas pas trouver l'info avec la recherche, et puis on gueule pas nous on rale What a Face What a Face 

et la question est vraiment quel intérêt???? amortisseur de direction 448976 amortisseur de direction 448976 
non mais sans rire, en plus je vois pas où tu va pouvoir le mettre...

si tu le fais, fais des photos.


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

amortisseur de direction Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction   amortisseur de direction Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 10:17

A mon avis, il va falloir que tu sorte le poste de soudure car je ne vois pas ou tu va pouvoir l'accrocher sur le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

amortisseur de direction Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction   amortisseur de direction Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 10:54

et que tu saches souder l'alu, parce que le cadre n'est pas en acier.
Revenir en haut Aller en bas
moumourom




Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Lorraine ( Nancy)
Date d'inscription : 03/09/2013

amortisseur de direction Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction   amortisseur de direction Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 12:35

etant chaudronnier soudeur de formation je pense que je maitriserai....
et je deja trouver un point fixe sur la moto avec des boulons mais je m'y pencherai plus en hiver comme ça je peux demonter sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

amortisseur de direction Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction   amortisseur de direction Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 16:42

avec l'angle de chasse et la roue en 19", je suis même pas sûr que ce soit possible de faire un vrai guidonnage en butée!

après pour le bricolage, fais toi plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moumourom




Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Lorraine ( Nancy)
Date d'inscription : 03/09/2013

amortisseur de direction Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction   amortisseur de direction Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 17:36

on est d'accord c'est juste pour se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur de direction Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction   amortisseur de direction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: