V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La dame aux pets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

La dame aux pets Empty
MessageSujet: La dame aux pets   La dame aux pets Icon_minitime1Ven 29 Nov 2013 - 12:19

Une petite dame va consulter son medecin car elle est prise d'un drole de syndrome.
- Docteur, je fais que peter, jours et nuits ?!
- Ha bon. Ne vous inquiétez pas, ca passera.
- Oui mais l’étonnant, c'est que mes pets ne sentent rien et ne font aucun bruit. C'est gênant tout de meme.
- Ha bon, effectivement. Voyons voir....
Le medecin examine la petite dame et fini par lui prescrire un traitement.
- Voila Madame. Une gélule matin et soir, puis vous revenez me voir dans une semaine.
- Tres bien. Merci Docteur.
La petite dame s'en va.......
.....une semaine plus tard, a la consultation.....
- Hé bien Docteur votre traitement a presque réussi a me guérir. Depuis je pete toujours autant, mes pets ne font toujours aucun bruit, mais par contre maintenant ils ont de l'odeur puisque je les sent.
- Ha tres bien. Si vous les sentez, on va pouvoir soigner les oreilles maintenant.

Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

La dame aux pets Empty
MessageSujet: Re: La dame aux pets   La dame aux pets Icon_minitime1Ven 29 Nov 2013 - 18:37

La dame aux pets 489968  La dame aux pets 46365 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
 
La dame aux pets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pets, ta rade et SP 98
» bonjour msieur dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Humour et déconnades-
Sauter vers: