V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et un de plus sur le forum!

Aller en bas 
+11
TWIN1000
michel06
le dav
Pin's
michel80
raptorman42
decinois-69
elocam
FleuZ
fauske26
neosuzuki38
15 participants
AuteurMessage
neosuzuki38




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : isere
Date d'inscription : 13/12/2013

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 22:26

Bonsoir à tous,
une rapide présentation, j'ai 36 ans, j'habite près de Grenoble, et suis un motard depuis peu sans moto! Je viens de vendre mon 900 cbr après quelques années de bons et loyaux services, et suis à la recherche active d'un...vous l'aurez compris, un 1000 vstrom.
Cela fait plusieurs années que je lorgne sur la bête, un temps j'ai hesité avec le varadero puis un ami ayant eu un 1000 vstrom me vantant régulièrement tous ses mérites, je finis par craquer (enfin j'aimerai)!
Bref, débutant mes recherches, je fais dans l'ordre des choses, dans un premier temps, je m'informe sur cette bécane et tombe rapidement sur votre forum. Je fouille, trifouille, je lis, relis tous les post etc...et finalement je m'inscris.
J'ai 13 ans de pratique moto, avec laquelle je roule quasi quotidiennement (et croyez moi dans mon coin, pas toujours simple!)
J'espère pouvoir rapidement faire partie des votres au guidon d'un vstrom (du 1000),
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 1:04

Salut à toi voisin  Et un de plus sur le forum! 974382 Et un de plus sur le forum! 974382 
Très bon choix de monture, prends un post-2004, c'est plus mieux bien Et un de plus sur le forum! 279261
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 7:41

C'est autre chose disons Very Happy

Bienvenu par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
elocam

elocam


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2012

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 8:39

bienvenue Et un de plus sur le forum! 974382 salut
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 8:56

bienvenue 

Écoutes pas trop les autres, mais plutot MON conseil de grand connaisseur.
Avant tout, prend la Noire. Y'a pas mieux que les Noires. Tout est dans la couleur.
 jap 
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 8:59

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
michel80

michel80


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Baie de Somme
Date d'inscription : 29/08/2013

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 9:50

Et un de plus sur le forum! 974382 
Revenir en haut Aller en bas
Pin's

Pin's


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2013

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 15:23

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 16:41

bienvenue a toi Et un de plus sur le forum! 681140 

comme les autres un post 2004 soit k5, k6, k7!!! mais ne t' interdit pas les plus vieilles

peu de km car tu roules tous les jours, il y a ce qu'il faut dans le coin!!!

pour info
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 16:47

à savoir que celle là est à fuir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peu équipée, et propriétaire mal léché. Ne veut pas revoir son prix, car il pense avoir de l'or dans les mains. Mais ça fait longtemps qu'elle est en vente. J'ai hésité entre celle là et le klv que j'ai pris finalement... Mais vu comme le tout s'est déroulé, je ne regrette absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 17:12

Et un de plus sur le forum! 656745 
n 'oublie pas de regarder les klv .perso ,je kif les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
neosuzuki38




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : isere
Date d'inscription : 13/12/2013

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 17:21

Et bien, quel accueil!
Merci pour vos commentaires, effectivement, mon choix se porte sur un 2004 et suivant...pour plusieurs raisons.
Concernant les annonces, certains ont en effet des pepites d'or ou plutot plaqué or, et s'entete a vendre des motos surcotés. s'ils ne sont pas préssés, tant mieux pour eux...
J'ai trouvé une premiere main de 2004, avec environ 40000kms, dont le proprio a exclusivement fait l'entretien lui-même (mecano de metier), c'est une premiere main, j'hesite car une eventuelle revente serait difficile par la suite...même si dans le fond je prefere une moto chouchoutée par un proprio prevenant que certaines concessions peu scrupuleuse (je fais d'ailleurs la plupart de mes entretiens moi-même)
Le klv, comme le jaune du vstrom, histoire de gout, j'aime pas...ça rappelle les motos pilotes de convois exceptionnel pour ceux qui ont déja vu!
Brefs, merci de vos avis et commentaires,
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 20:21

Et un de plus sur le forum! 974382 Et un de plus sur le forum! 681140 
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
TWIN1000




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 09/10/2013

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 21:14

Et un de plus sur le forum! 974382  l 'ami  boir boir 
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 11:53

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
oncle bill

oncle bill


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : Dingsheim en Alsakie
Date d'inscription : 05/10/2013

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 15:45

Lo et bienvenu sur ce forum  bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 22:57

Et un de plus sur le forum! 974382 
Et allez moult lyonnais, quelques bretons et maintenant les grenoblois...
Nan je rigole va
Revenir en haut Aller en bas
neosuzuki38




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : isere
Date d'inscription : 13/12/2013

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 23:15

oui, mais du grenoblois d'adoption, je précise!
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 11:05

Superbe région pour la bécane!!!
Revenir en haut Aller en bas
neosuzuki38




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : isere
Date d'inscription : 13/12/2013

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 11:35

Région magnifique, là ou j'habite je suis "coincé" entre le massif du Vercors et le massif de la Chartreuse, pas vraiment a plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 12:25

Dès que t'es sorti de Grenoble de toute façon, tout est joli ^^ C'est vrai qu'il y a pire comme région pour un motard Smile ça pourrait être la beauce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 12:31

Nous avons un pote qui est sur Pommier la Placette. Connu sur un forum de roadster, il est passé sur un trail (caponord) et se balade pas mal dans le coin en n'oubliant pas de nous faire profiter en postant de superbes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur le forum!   Et un de plus sur le forum! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: