V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseils réglages bulle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludo marrakech




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 12/02/2014

Conseils réglages bulle Empty
MessageSujet: Conseils réglages bulle   Conseils réglages bulle Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 20:19

Salut à tous,

Je cherche des conseils et retours d'expériences concernant les réglages de la position de la bulle sur le DL 1000.

Je viens de baisser la mienne en position basse (je crois qu'il reste encore un cran de descente), et j'ai l'impression que c'est mieux pour moi… (1m76)
J'hésite entre regarder en permanence au travers de la bulle et être bien protégé de l'air OU regarder par dessus et en prendre un peu plus dans le pif…

En ville et chemin ca me semble mieux, mais pas encore essayé sur route et grands trajets.

Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseils réglages bulle Empty
MessageSujet: Re: Conseils réglages bulle   Conseils réglages bulle Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 22:20

Je l'ai mise en position haute, et ça ne me gène pas trop pour conduire vu que je regarde toujours au loin... Pas besoin de regarder ta roue si t'as bien anticipé ta trajectoire Very Happy

Donc pour moi c'est tout en haut, avec le GPS planqué derrière la bulle et plutôt pas mal à l'abris des intempéries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils réglages bulle Empty
MessageSujet: Re: Conseils réglages bulle   Conseils réglages bulle Icon_minitime1Ven 21 Fév 2014 - 9:48

le mieux c'est de faire des essais.
chacun son ressenti.mais le mieux est je pense de voir au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Thierry91




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 64
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/03/2013

Conseils réglages bulle Empty
MessageSujet: Re: Conseils réglages bulle   Conseils réglages bulle Icon_minitime1Ven 21 Fév 2014 - 10:50

Le principal problème pour moi vient des turbulences.
Je l'ai résolu avec une sacoche de réservoir bagster qui élimine complètement les turbulences et je roule en position basse quand je suis en duo et en position du milieu quand je suis en solo.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Conseils réglages bulle Empty
MessageSujet: Re: Conseils réglages bulle   Conseils réglages bulle Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 11:43

on peut aussi ajouter une ou deux rondelles, type joint de plomberie, en haut ou en bas pour modifier l'inclinaison....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé





Conseils réglages bulle Empty
MessageSujet: Re: Conseils réglages bulle   Conseils réglages bulle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils réglages bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: