V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau en 6,5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cainjunior




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouveau en 6,5 Empty
MessageSujet: Nouveau en 6,5   Nouveau en 6,5 Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 0:08

Bonjour tout le monde

Usage et politesse commandent de se présenter en rentrant quelque part, donc je fais mon post de "kisuije" banane

Donc CainJunior, 37 balais, 1 mois de permis A, et un strom 6,5 pour débuter, après deux ans en cbr 125, (précédé d'une YBR 125, elle même précédée d'un scoot)

J'habite ds le 91 et bosse sur paris (gare de Lyon) donc je roule tous les jours dans le magma francilien ; donc il me fallait une bécane qui puisse "faire l'utilitaire"

Le WE je fais des balades avec des potes qui ont tous passé le permis récemment, que j'ai rencontré sur un forum de 125 et nous baladons le plus souvent possible ; donc il me fallait une bécane qui puisse faire de la route et des petites routes.

Marié, deux enfants, un vrai poireau au permis (3 plateaux qd même...), donc les finances pas au top et peu de marge.. donc il me fallait aussi une bécane pas trop chère..

Une collègue me propose alors son VSTROM : Noire, K4, 9000 bornes, comme neuve ou presque (rayures sur le plastique des carénages) à un prix de ouf.

Donc achat immédiat et je le regrette pas !!! Ca correspond en tous points à mes besoins et pour pas cher : que demander de plus ?

Je reviendrai avec des questions sur les freins, les amortos... après avoir lu le forum bien sur

@+

CainJr
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau en 6,5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en 6,5   Nouveau en 6,5 Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 0:53

bienvenue salut
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouveau en 6,5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en 6,5   Nouveau en 6,5 Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 7:15

Salut et bienvenue

Tu vas te regaler avec ta 6, 1/2. Very Happy


Tu peux aussi nous presenter ta belle ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en 6,5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en 6,5   Nouveau en 6,5 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 19:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau en 6,5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en 6,5   Nouveau en 6,5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en 6,5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum..et nouveau sur V-strom 1000 winter ed.
» Nouveau de chez nouveau
» Nouveau vieux ou vieux nouveau ??? [Hub67]
» nouveau
» Du nouveau à l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: