V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Presentation

Aller en bas 
+7
michel80
Pin's
le dav
BM80
FleuZ
michel06
ventures
11 participants
AuteurMessage
ventures




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2013

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 20:22

Bonjour
Nous habitons la region bordelaise,avec 60 ans d'ages!!!!61 demain!!!!!!!!!!!!
Etant possesseur d'une fjr 2003,qui possede 100000kms,en etat neuf,trés bonne machine,trés robuste,une batterie en 11 années de bon et loyaux service,je souhaiterai,pour me faire plaisir acheter une vstrom 650 d'occasion,ancienne version,car a 60 ans,je commence à manquer d'assurance avec le poids de la fjr a l'arret.
Je vois beaucoup d'occasion sur le bon coin,trés bien equipé,mais j'hesite entre un privé,sans garantie et un pro.
Elles sont en general trés bien entretenue,une vstrom 650 a 30000kms,en moyenne ,c'est un bon plan,quands pensez vous?
Le budget peut varier de 3000 a 4500€.
Au plaisir de vos conseils
Cordialement
Patrice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 20:46

Bonjour et bienvenue sur le forum, tu vas pouvoir trouver facilement, il y a de très bonnes occasions en V-strom dans cette fourchette de prix. bonne recherche.  Presentation 974382 
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 20:57

tant que l'historique est connu, et que tous les entretiens ont toujours été faits à l'heure, y'a pas de mauvaise occasion Smile

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 21:00

Bienvenue.
Oui , tu trouveras facilement.
Bien prendre en compte les éventuelles options chères si achetées neuves par la suite: bonne bulle, béquille centrale, pares mains, sabot...
Il y en a peut être une à vendre sur le forum... attend un peu.
Bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 22:09

soit le bienvenu ici

 Presentation 671548 Presentation 671548 Presentation 671548 Presentation 671548 Presentation 671548 

regarde çà vers chez toi

k5 23000km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

k4 presque pas de km 4200 urgent!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

k5 moins cher plus de bornes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Pin's

Pin's


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2013

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 2:59

Welcome !

C'est quoi les "tuyaux" sur ta FJR ?
Revenir en haut Aller en bas
michel80

michel80


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Baie de Somme
Date d'inscription : 29/08/2013

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 5:39

Presentation 974382 
Revenir en haut Aller en bas
ventures




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2013

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 9:24

Merci de vos reponses,j'ai dejà repéré ces 650 dans ma region,le dilem, je ne veus pas me separer de ma fjr,car elle est repartie pour 100000 km de plus,et on a tant de souvenirs avec elle,donc avoir deux motos!!!! grosse reflexion,d'ailleur aujourd'hui,qui est une journée exeptionnelle,je suis né le 28 fevrier :doublesuper:on va se promener chez le concessionnaire suzuki a Merignac;
Pour les tuyaux sur la fjr,c'est un coup de genie de ma part affraid pour emmener de l'air frais sur le reservoir,car l'été ces motos gardent la chaleur,d'ailleur j'ai deux sorte de carenages,l'un complet pour l'hiver,et l'autre pour l'été avec la partie basse a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 17:41

Bon anniversaire, en effet ton compteur est passé de 60 à 61....
Il est vrai que le FJR est très bon et le poids aussi...( les gendarmes se plaignent aussi des remontées d' air chaud ), perso je suis passé d' un 1100RT à un 1000dl ( que du bonheur pour le dos ).
Revenir en haut Aller en bas
ventures




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2013

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 17:57

De retour de la visite chez suzuki,je me suis assis sur la 650,effectivement on y est trés bien,et pour un essai,oui pas de probleme,cheque caution 1500€!!! pour 20 mns:affraid: affraid des amis qui habitent a la frontiere allemande,ils laissent leur carte grise et carte identité et roule pendant une matinée,sans caution;
Mais le dilem est le méme,me separer de ma fjr!!!!! on est pas pret,donc,on va continuer a reflechir a la question.
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 0:01

bienvenue  et anniv 

En Corse, on laisse juste son permis! Jamais entendu parler de caution...
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation : Vero (corse du sud)
Date d'inscription : 13/03/2011

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 4:14

Salut à toi jeune homme. 16 ans c'est jeune pour un motard!!!


AAAAAAAAAAAhhhhhh je crois que j'ai mal lu, un peu à l'envers apparemment. Cela ne fait rien, je ne change rien à ma bienvenue.

La caution est excessive et est en rapport avec la confiance que les hommes ont en leur prochain de nos jours....

Société de méfiance,de peur et de défiance c'est triste, et les valeurs qui foutent le camp, en même temps que les prix de tout et de rien eux grimpent inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas
ventures




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2013

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 8:15

Je vois que la corse est représenté,on y a habité de 2010 a 2012,a Sainte Lucie de porto vec,j' entrainai a Sainte Lucie,je travaillais a la sociétée Mieux vivre a l'alta Roc.
Un grand souvenir avec mes amis corse,un peuple chaleureux,dont la parole est de marbre,je dis bien Corse,pas les pinzutes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 11:03

Presentation 681140 bienvenue Presentation 681140 
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 11:17

ventures a écrit:
Je vois que la corse est représenté,on y a habité de 2010 a 2012,a Sainte Lucie de porto vec,j' entrainai a Sainte Lucie,je travaillais a la sociétée Mieux vivre a l'alta Roc.
Un grand souvenir avec mes amis corse,un peuple chaleureux,dont la parole est de marbre,je dis bien Corse,pas les pinzutes!!!!!!!
He ho, faut pas faire de généralités non plus!!! Je ne suis pas corse, mais basque, et si je suis tombé amoureux de cette terre, c'est que quelque part ça ressemble à chez moi, les gens n'y sont pas différents et je m'y sens bien...
Revenir en haut Aller en bas
cal62




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/02/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 13:41

Presentation 671548 Presentation 974382  à toi  Presentation 46365 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» CorsiMous
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: