V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GPS Garmin Zumo 340 LM

Aller en bas 
+4
jc
le dav
FleuZ
decinois-69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

GPS Garmin Zumo 340 LM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Zumo 340 LM   GPS Garmin Zumo 340 LM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 12:23

oui mais c'est pas ça son problème Smile

j'ai installé tyre aussi pour voir, et je préfère itnconverter. Plus fluide, et personnellement je l'ai mieux en main Smile

Son problème c'est pour partager des balades sur le forum avec googlemap des tracés qui sont au format GPX sur son GPS ^^ c'est le soucis inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

GPS Garmin Zumo 340 LM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Zumo 340 LM   GPS Garmin Zumo 340 LM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 12:59

Salut, j'ai mon fameux Garmin 340 LM .... le même que JC...  GPS Garmin Zumo 340 LM - Page 2 91569 

J'avais fais un petit tuto sur son utilisation ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une chose est sûre sans Basecamp ... peu de chance de transférer  ( sans erreur et en gardant la possibilité de le modifier ) un itineraire googlemap directement ou via ITN.
A la lecture de tes messages , il me semble que tu dois confondre traces et itineraires.
les traces sont à réserver au mode piéton, le système enregistre des points à intervalles réguliers mais très proches les uns des autres.
le mode itinéraire va enregistrer ses points en fonction des changements de directions.

Pour l'utilisation de basecamp:
Toujours enregistrer tes points au format AAx .NNNN par DL0010 - DL 0020 ect... en gardant les nom points générés par le garmin ( les noms de routes par ex N7 - D101 ect ... ) tu va créer un itineraire cahotique, le système alignant les points en fonction de leur format alpha numerique.

a ta dispo
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

GPS Garmin Zumo 340 LM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Zumo 340 LM   GPS Garmin Zumo 340 LM - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 8:35

Code:
J'avais fais un petit tuto sur son utilisation ici. http://v-strom.superforum.fr/t3373-itineraire-google-map-vers-garmin-zumo
Me reste plus qu'a regarder ca de plus pres.

Code:
A la lecture de tes messages , il me semble que tu dois confondre traces et itineraires.
les traces sont à réserver au mode piéton, le système enregistre des points à intervalles réguliers mais très proches les uns des autres.
le mode itinéraire va enregistrer ses points en fonction des changements de directions.

Je comprens mieux pourquoi des tracés a 6800 points.  Suspect 

Code:
Pour l'utilisation de basecamp:
Toujours enregistrer tes points au format AAx .NNNN par DL0010 - DL 0020 ect... en gardant les nom points générés par le garmin ( les noms de routes par ex N7 - D101 ect ... ) tu va créer un itineraire cahotique, le système alignant les points en fonction de leur format alpha numerique.

Heureusement j'ai gardé un windows en doublon de Linux, mais je vais tout de meme devoir me faire violence pour l'utiliser. Twisted Evil 

Mais tout ca, ce sera semaine prochaine. Demain je pares pour une semaine en mode escargot. Vous savez ceux qui ont la maison sur leur 4 roues et qui font chier sur les petites routes.  GPS Garmin Zumo 340 LM - Page 2 448976 

Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

GPS Garmin Zumo 340 LM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Zumo 340 LM   GPS Garmin Zumo 340 LM - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 9:31

le mode itinéraire fait moins de points mais quand même beaucoup malgré tout, car si ma mémoire est bonne, il fait un point dès que tu dévie de ta trajectoire.

Exemple : tu n'auras que 2 points que si tu fais une ligne droite extrêmement droite Smile Sinon tu en auras probablement 3, 4 ou 5, si tu doubles une voiture, ou si y'a une très légère courbe, ce genre de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

GPS Garmin Zumo 340 LM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Zumo 340 LM   GPS Garmin Zumo 340 LM - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 11:23

En fait ce qui m'interessait, c'est que le GPS note les routes que j'ai emprunté afin que je puisse voir tout ca une fois arrivé.
A l'inverse de programmer un itinéraire (ca je sais faire sur le zumo).
Et oui, car il arrive de rouler a l'inspiration, et non pas au "programmé/guidé". Et quand l'inspiration donne de bon resultats, il serait super de recuperer cette fameuse "trace" pour partager grace googleMap.

 GPS Garmin Zumo 340 LM - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

GPS Garmin Zumo 340 LM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Zumo 340 LM   GPS Garmin Zumo 340 LM - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai 2014 - 9:24

Facile...

Dans le menu application: Sous " tracés " et " ou je suis allé " Tu auras un fichier GPX à exporter dans Basecamp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS Garmin Zumo 340 LM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Zumo 340 LM   GPS Garmin Zumo 340 LM - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS Garmin Zumo 340 LM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: