V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma nouvelle , mais comment faire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OLIVIER10

OLIVIER10


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/03/2014

ma nouvelle , mais comment faire Empty
MessageSujet: ma nouvelle , mais comment faire   ma nouvelle , mais comment faire Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 18:44

je voudrais vous envoyer quelques photos de ma belle dl toute neuve , mais l'informatique et moi , c'est comme un steak pour un végétarien , on fait comment ? merci
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

ma nouvelle , mais comment faire Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle , mais comment faire   ma nouvelle , mais comment faire Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 18:59

Il y a un tuto sur le forum là dessus mais je ne sais plus où.
Nul en informatique j' ai mis 2 h pour mettre une photo mais ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER10

OLIVIER10


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/03/2014

ma nouvelle , mais comment faire Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle , mais comment faire   ma nouvelle , mais comment faire Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 19:03

merci , je vais chercher ( qui che[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]rche , trouve !!!!  ma nouvelle , mais comment faire 223814 )
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER10

OLIVIER10


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/03/2014

ma nouvelle , mais comment faire Empty
MessageSujet: miracle !! en voilà d'autres    ma nouvelle , mais comment faire Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

ma nouvelle , mais comment faire Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle , mais comment faire   ma nouvelle , mais comment faire Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 20:18

Chouet ta new DL.

Maintenant que tu sais poster des tofs, il y a un topic special "photos de motos du forum" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ma nouvelle , mais comment faire 91569
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER10

OLIVIER10


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/03/2014

ma nouvelle , mais comment faire Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle , mais comment faire   ma nouvelle , mais comment faire Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 21:52

je me disait bien que j'avais du de gourer dans la mise en page du forum  lol!  , j'en ai donc mis sur la page présentation des motos !! par contre je n'arrive pas a les enlever de cette page  ma nouvelle , mais comment faire 250735  , désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle , mais comment faire Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle , mais comment faire   ma nouvelle , mais comment faire Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 12:19

decinois-69 a écrit:
Chouet ta new DL.

Maintenant que tu sais poster des tofs, il y a un topic special "photos de motos du forum" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ma nouvelle , mais comment faire 91569
on peux plus trop employer chouette pour la nouvelle 1000  Very Happy morderir 
 ma nouvelle , mais comment faire 535141  
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

ma nouvelle , mais comment faire Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle , mais comment faire   ma nouvelle , mais comment faire Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 18:12

bah c'est pas grave si c'est ici aussi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle , mais comment faire Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle , mais comment faire   ma nouvelle , mais comment faire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle , mais comment faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: