V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 silencieux pour la nouvelle V-Strom 1000

Aller en bas 
+18
bdlyon
PIERRE04
gipsvar
Leo20b
danzebike
remy31500
Titanker
niju69
JJ89
jlv
stromyo
kinemad
le dav
assome12
pollux69
FleuZ
BM80
Xabicorsica
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
romaineudes




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Pont l'Eveque (14)
Date d'inscription : 22/02/2017

silencieux pour la nouvelle V-Strom 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour la nouvelle V-Strom 1000   silencieux pour la nouvelle V-Strom 1000 - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2017 - 20:45

Trop stressant pour ma part je ne me lancerai pas dans le changement du silencieux. Je le ferai faire en magasin tant pis si je me fais arnaquer au moin ça sera fait par un pro
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2017

silencieux pour la nouvelle V-Strom 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour la nouvelle V-Strom 1000   silencieux pour la nouvelle V-Strom 1000 - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2017 - 21:31

romaineudes a écrit:
Trop stressant pour ma part je ne me lancerai pas dans le changement du silencieux. Je le ferai faire en magasin tant pis si je me fais arnaquer au moin ça sera fait par un pro

tu ne risques franchement rien, à partir du moment ou les trous sont alignés tout est en place, il suffit alors de serrer.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

silencieux pour la nouvelle V-Strom 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour la nouvelle V-Strom 1000   silencieux pour la nouvelle V-Strom 1000 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2017 - 5:43

Après une sortie en duo, ma passagère n'a pas entendu de différence notable au niveau "bruit", son avis m'intéressait car, après une journée entière de roulage, un pot trop bruyant devient vite insupportable.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux pour la nouvelle V-Strom 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour la nouvelle V-Strom 1000   silencieux pour la nouvelle V-Strom 1000 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux pour la nouvelle V-Strom 1000
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: