V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Avis] Choix d'une dorsale

Aller en bas 
+7
FleuZ
le dav
JJ89
michel80
niju69
OLIVIER10
thehush
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Choix d'une dorsale   [Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 23:54

le dav a écrit:
apparemment pas de site de vente....

pas le temps d'aller les voir pour l'instant j'irai la bas dans 15 jours je pense je demanderai....

salut Le dav,

merci d'avance, et fais pour le mieux!..

A+
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER10

OLIVIER10


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/03/2014

[Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Choix d'une dorsale   [Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 13:31

Bonjour les amis,
bon, je reviens pour les dorsales et là, Ô miracle, je suis allé sur "univers passion", un site dédié à l'équipement motard (là où j'achète mes vestes fluo !! oui, j'ai honte mais j'aime les couleurs !!) il existe une dorsale d30 assez large pour tailler dedans, ce que j'ai fait au cutter (cela n'entame en rien la protection !!), j 'ai donc une d30 intégrée dans le blouson et c'est nickel !!
Voilà les dernières nouvelles du front !!
Revenir en haut Aller en bas
michel07




Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 71
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/05/2014

[Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Choix d'une dorsale   [Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 15:17

Merci Olivier, je ne connaissais pas ce site !
peux tu indiquer la référence de la dorsale que tu as prise ?
j'ai une dorsale furygan portée sous le blouson, c'est bien mais impose pas mal de contraintes ( volume, chaleur, risque d'oubli, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER10

OLIVIER10


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/03/2014

[Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Choix d'une dorsale   [Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 16:36

salut michel , sur le site , les dorsales D30 ont toutes une taille définie, j'ai donc pris la plus grande pour pouvoir tailler dedans (car aucune des correspondances n'allaient pour mon blouson)  , mais peut-être qu'une des tailles va correspondre a ton blouson et le site est vraiment sympa et la livraison rapide, je souhaite que tu y trouves ton bonheur [Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
michel07




Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 71
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/05/2014

[Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Choix d'une dorsale   [Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 16:50

Merci ! [Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

[Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Choix d'une dorsale   [Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 18:21

Moi suis un peu parano alors j'ai acheté une "tryonic" depuis quelques années, c'est devenue indispensable, je roule jamais sans!! c'est comme la ceinture en voiture pour moi, quand je l'ai pas ça me fait bizare.
Elle rentre sous mes vestes et blousons sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

[Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Choix d'une dorsale   [Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 20:17

Pour ma part, pour sur la route , j'ai les veste été et hiver avec dorsale integree
Mais quand je vais "jouer" dans les chemins, je met les protections cross
C-A-D
Tshirt coton, au dessus la veste de protection cross en kevlar, et au dessus un T-shirt special qui n'accroche pas dans les branches
Au dessous un pantalon kevlar avec tout les renforts
les genoullieres et les bottes cross
Le casque et un neck brace
des gants kevlar
chutes regulieres affraid , meme pas mal [Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 448976 [Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Choix d'une dorsale   [Avis] Choix d'une dorsale - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Choix d'une dorsale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix dorsale à bretelles ?
» Avis sur Sabot d'Occaz', Protège réservoir et choix d'un U.
» Dune en fond ecran.
» DORSALE
» Choix du U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: