V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 poignées chauffantes

Aller en bas 
+18
seb.l
fauske26
ced
FleuZ
Arnaud76
jbn
jc
chil
bapt
kawa18
papaours
bonbis
carl
zen
paspic-27
DLaurent
speed
decinois-69
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ced

ced


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2011

poignées chauffantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffantes   poignées chauffantes - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 9:03

poignées chauffantes - Page 5 671548 beau boulot et beau CR !
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

poignées chauffantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffantes   poignées chauffantes - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 11:19

Super CR poignées chauffantes - Page 5 46365 Merci bien

T'as pas été tenté de virer les papillons secondaires quand la bête avait les tripes à l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud76

Arnaud76


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/04/2011

poignées chauffantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffantes   poignées chauffantes - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 11:40

Merci Decinois
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

poignées chauffantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffantes   poignées chauffantes - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 13:56

hehe, c'est fait bien comme il faut, bravo ^^ moi j'avais pas retiré les pipes d'admission, je m'étais fais chier à m'abimer les mains pour aller choper les prises en question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud76

Arnaud76


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/04/2011

poignées chauffantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffantes   poignées chauffantes - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 14:10

Salut Fleuz et salut Fauske (navré, je n'avais pas vu ta réponse en remerciant Decinois).

Les papillons secondaires : j'avoue que ça a été très tentant.

Je me laisse jusqu'en début d'année prochaine pour le jeu au soupapes et le réglage injection en concession. Selon les résultats de ce dernier j'aviserai ou pas.

Ce serait l'occasion alors de refaire une connexion nickel des poignées, donc à voir.


Ne pas craquer.... poignées chauffantes - Page 5 448976
Revenir en haut Aller en bas
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

poignées chauffantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffantes   poignées chauffantes - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 10:29

Promo sur les poignée chauffantes chez cardy, à 24 euro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à priori les mêmes que les anciennes de chez DAFY qu'on retrouve sur ce post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai commandé une paire (2 euro de frais de port) vu le temps qu'il fait en ce moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fabrice34




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : MARSILLARGUES 34
Date d'inscription : 06/03/2012

poignées chauffantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffantes   poignées chauffantes - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 20:06

Sympa le CR clap
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

poignées chauffantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffantes   poignées chauffantes - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 5:59

d'ailleurs, les poignées chauffantes ont encore baissées, car frais de ports compris, ça m'a coûté 23,20€ Smile J'en ai commandé une paire aussi histoire de voir ce que ça fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

poignées chauffantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffantes   poignées chauffantes - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 23:48

qu'est ce que c'est bien de les avoir en ce moment...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
michel80

michel80


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Baie de Somme
Date d'inscription : 29/08/2013

poignées chauffantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffantes   poignées chauffantes - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 7:51

c 'est tentant
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

poignées chauffantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffantes   poignées chauffantes - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013 - 17:05

des poignées chauffantes pratiques qu'un forumeur voisin a mis sur sont tigre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

poignées chauffantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffantes   poignées chauffantes - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Jan 2014 - 23:18

retour des golds

site strom voisin a écrit:
Alors, je les ai testé ce matin et ça chauffe.

Sur les 5 positions, je suis resté sur la 3 donc Jaune ( 60%) plus je ne supporte pas la chaleur sur la paume de la main.

Le bouton de réglage de la puissance est très facile d'accés même et surtout avec les gants hiver, l'appuis ce fait simplement et l'on a la led qui nous avertie de la valeur de chauffe.

Reste que ça reste des poignées chauffantes, donc gants mi-saison pas glop, le froid se fait sentir sur le dessus des mains, avec les gants hivers, je sentais bien la chaleur au max donc baisse de la température et ça le fait, je sentais une sensation de chaleur douce sur la paume des mains mais le bout des doigts reste assez froid.... Deux heures de mob par -4° et finir par 0° ça le fait mais pas plus quand même si je devais continuer la route, arrêt obligatoire pour réchauffer le bout des doigts.

il y a plein de photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

poignées chauffantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffantes   poignées chauffantes - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2014 - 3:51

Bonsoir le fofo !!!

L'un de vs à déjà un retour à donner sur les poignées chauffantes de la nouvelle V-Strom 1000 ?!??
Je l'ai prises ds la commande de ma moto, et j'espère ne pas avoir la même (mauvaise?) surprise que mes PC installées sur Ltiger 800 (de marque Triumph dc).

Elles étaient franchement très très limites je trouve niveau chaleur et diffusion et cela ac gants diversement testés !!!

Merki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poignées chauffantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffantes   poignées chauffantes - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
poignées chauffantes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» poignees chauffantes
» Colle poignées chauffantes
» C'est pas l'temps qu'est mauvais,
» Poignées chauffantes technoglobe
» Poignées chauffantes en grêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: