V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos été 09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Photos été 09 Empty
MessageSujet: Photos été 09   Photos été 09 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 8:41

Salut les Stromistes.
Je vous propose de mettre sur ce topic vos photos de balades moto de cet été 09.
Régalez-nous les yeux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

Photos été 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos été 09   Photos été 09 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 10:25

voila à quoi c'est résumé mes vacances Smile Smile
photo du ballon d'Alsace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
]


Dernière édition par speed le Sam 19 Sep 2009 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos été 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos été 09   Photos été 09 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009 - 22:33

Salut tout le monde,je vous met quelque photo pour vous faire partager mes vacances en espérant que je vous fasse voyager un petit peu.
Ces photos ont été prises dans les Pyrénées dans un village qui se nomme: Lestelle Betharram
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour cette série qui suit la première vous informera du lieu ou elles ont été prises et a chaque changement de lieu je vous le communiquerai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Changement d'endroit mais toujours le même coin et la première photo vous indiquera le lieu,ces photo là ont été prises en montagne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous mets en prime la vierge du Bédat ainsi que la grotte du Bédat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite je suis allé à Montpellier mais la pas de topho alors je passe dans les alpes avec le lac de Serre-Ponçon qui est magnifique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant je vous mets le barrage de Chambon qui se situe sur la route qui va à Grenoble et il s'en suivra des photos des Alpes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous passons à présent dans un village de Franche-Comté qui s'appelle Clerval
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit arrêt pour Besançon qui est une belle ville vue d'en haut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous partons rejoindre l'Alsace et pour chaque photo je précise de quoi il s'agit
1:la plaine d'Alsace avec un temps pas terrible mais bon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2:le grand ballon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3:la collégiale de Thann
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4:le vieil Armand,c'est un lieu de combat et un cimetière pour les personnes tombées aux combats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5:je vous fais partager un moment magique pour moi, ce fut mon baptême en parapente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Changement de région, on s'en va en haute-Saône dans le village de Corre avec le canal et ses péniches de tourisme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin pour finir le top départ du retour à la case départ Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que ce petit voyage vous aura divertit et vous aura fait rêver un peu et j'invite tout le monde à nous faire voyager et partager quelques moments d'émotion qu'ils ont vécu.
Pour finir je vous remercie d'avoir pris du temps pour regarder ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Photos été 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos été 09   Photos été 09 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 12:19

Merci à toi de ce petit récit en images... yess

Crois-moi que je les ai bien regardé car tu m'as filé du boulot ! lol!

Et oui, redimensionner 45 photos en 800x600 pour ne pas déformer le forum et améliorer leur chargement, tout en les laissant "cliquables", ce ne fut pas de la tarte ! zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos été 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos été 09   Photos été 09 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 12:34

Salut,je suis désolé mais ta pas fini de passer du temps avec mes photos morderir
Moi et l'informatique c'est pas le grand amour.Je te remerci d'avoir redimensionné les photos.Je les télécharge avec hiboox alors si tu connait la manip pour les mettres de suite dans la bonne taille je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Photos été 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos été 09   Photos été 09 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 14:10

peuvion a écrit:
Salut,je suis désolé mais ta pas fini de passer du temps avec mes photos morderir
Moi et l'informatique c'est pas le grand amour.Je te remerci d'avoir redimensionné les photos.Je les télécharge avec hiboox alors si tu connait la manip pour les mettres de suite dans la bonne taille je suis preneur.
Et bien directement ici sur le forum, lorsque tu les postes, en haut parmi les boutons de mise en forme tu as un bouton "héberger une image" qui te dirige vers "Servimg" , tu y as automatiquement un compte avec ton inscription ici et le mot de passe est le même Wink
L'option de redimensionnement en 800x600 est cochée d'office fum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuite soit tu choisis le lien (en vert) avec renvoi vers l'image d'origine (cliquable)

Ou le lien en bleu qui n'est que l'adresse URL de ton image qu'il faut coller, puis mettre en surbrillance et appuyer sur le bouton "image"...
Dans ce dernier cas l'image n'est pas cliquable mais est directement en 800x600 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

Photos été 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos été 09   Photos été 09 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 14:23

même pas été voir l'œil de la sorcière à Thann?
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Photos été 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos été 09   Photos été 09 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 16:19

Ah oui en effet que ça semble être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] yess :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

Photos été 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos été 09   Photos été 09 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 17:05

j'y étais il y a encore 15 jours, j'ai fait le ballon et Bussang (il y a un hotel restau motard sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos été 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos été 09   Photos été 09 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 17:30

Merci pour l'explication des photos et pour l'oeuil de la sorciere mon séjour en alsace a était un peu expiditif donc pas le temps de tout faire mais j'ai l'occasion de pouvoir y retourner donc c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Photos été 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos été 09   Photos été 09 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 10:49

Merci pour la balade photo.
T'as bien raison de profiter et de nous faire profiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos été 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos été 09   Photos été 09 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos été 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 Vstrom XT ou pas XT
» Photos des motos du forum ?
» [dl 1000 2014] Passage de roue
» DL 1000 2014 ELLE EST LA!!!!!
» photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: