V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Empty
MessageSujet: CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc...   CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 2:15

Bonsoir à tous !!!

Je lance la page cinéma si elle n'existe pas !!!
J'ai cherché ac le moteur de recherches et rien de rien, dc créationnons !!!

C I N E M A !!!
Je suis un hyper grand fan de ciné, pas le roi, pas un expert mais un gros consommateur de film, beaucoup de série (manque de tps), c'est bien simple, ds la vie j'ai trois passions :
1/ mon travail qui me bouffe 75% de mes journées,
2/ le cinéma,
3/ la moto,
...4/ rentrer chez moi de tps en tps aussi !!!

Dc, je partage la moto ac vs, tentons de partager le ciné !!

Je suis allé voir dernièrement :

==> ALBERT A L OUEST <==

C'est une excellente comédie américaine réalisée par Seth Macfarlane, le papa de TED !!
Un western ultra drôle, bourré de références à gogo, de codes pointés du doigts, revisités, évités et ac un casting tip top !!!
Tellement poignant qu'il m'a donné envie de revoir l'un de mes westerns préféré : DJANGO UNCHAINED.

Je vs met la BA, et si vs voulez en savoir plus, demandez en MP...



Enjoy, et à plus pr un autre film
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Empty
MessageSujet: Re: CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc...   CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 11:34

Un film bien barré Very Happy lol

Effectivement la rubrique n'existait pas, c'est sympa d'avoir eu l'idée Smile

Je pense que j'essayerai de le trouver... J'ai à peu près les mêmes centres d'intérêts, et pour les films, je suis très science fiction, heroic fantasy, comédies... Je n'aime pas trop les films d'horreur par contre, non pas pour le côté terrifiant, ça reste une boite avec des images... Mais pour le côté parfois redondant des sujets traités, et des aberrations scénaristiques... (La licence SAW pour ne citer qu'elle... Je suis un méchant, mais en fait dans le 2 je suis un faux méchant qui aide les gentils, puis dans la fin, je suis en fait le vrai méchant du 1er, etc etc...).

Un film qu'on a revu avec ma femme y'a pas longtemps et qui nous a fait passer un bon moment... Pas un film mémorable, mais de l'action de l'humour, des répliques marrantes, bref ^^

Red :
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Empty
MessageSujet: Re: CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc...   CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 14:20

Bon bin c'est cool si je peux laisser cette rubrique !!!

Sympa l'ami FleuZ, j'ai trouvé un poto de fofo' !!!

Je te rejoins sur les films d'horreur, vis à vis de ce que tu penses de ceux-çi.
Mais j'adore qd même certains d'entre eux.
Je n'apprécie pas la surenchère gratuite de gore comme les SAW susmentionnés. J'adore les slashers !!! Ca reste intemporel, et pis y'a certaine excellente relecture genre les 2 HALLOWEEN de Rob Zombie !!

RED était une bonne adaptation de comic. Le casting était bon, et les persos bien badass pr certains. C'est un blu ray que j'apprécie ds ma collection, par contre déçu par la suite, plus longuette, et moins barrée.
Et pis deds y'a Karl Urban, un acteur que j'adore qui m'a notamment réconcilié ac le personnage de Judge Dredd (après la bouse de Sly Stallone), et pleins d'autres films !!!
D'ailleurs , du coup, je recommande le film DREDD, malheureusement sorti en direct-to-DVD.

==> DREDD <==

Un excellent (oui j'utilise souvent excellent) film de SF/comic, adapté du comic dc. Rien à voir ac le perso campé par Stallone à l'époque, non, cette fois çi, à l'écran c'est Dredd et non pas Stallone. Le film est rythmé, coloré et sombre à la fois, badass tant les méchants que le Judge, un atout charme ac Olivia Thirlby (THE DARKEST HOUR), et une tite gueule de méchante de Lena Headey (300, THE PURGE) plus charismatique que le film "très (trop?) semblable" : THE RAID !!!
Les FX assurent, le scénario se tient bien, bref THE film DtoDVD de l'époque (2013) pr moi.

BA
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Empty
MessageSujet: Re: CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc...   CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 16:07

Me revoilà ac un film du moment sorti y a 2 semaines...
Une suite que j'attendais, et ds lequel j'attendais UNE chose : action !!!

Ce film, c'est :

==> THE RAID 2 <==

La suite de THE RAID du coup, soit la suite directe, après l'intervention d'une section d'assaut de la police de Jakarta pour capturer un cartel trafiquant de drogue ds un immeuble insalubre.
THE RAID 2 commence dc là où se termine l'échauffourée de la police.
Rama cette fois çi, doit quitter l'uniforme pr infiltrer le syndicat du crime de Jakarta (encore oui.)

Autant dire que le film ne fait pas ds la dentelle. Action, combat épique (mais vraiment épique, notamment le final), du gore (un peu gratuit par moment, mais ce n'est qu'un détail...), un scénario...NON, pas de scénario par contre. Je vais être honnête c'est l'énorme point faible de ce film de 2h30, comparé à son petit frère.
Ajoutons aussi les capacités d'acteurs (totalement absentes, alors que le 1 avait un peu du mieux, mais bon...)
Tjs est il que ca reste du lourd, du rythmé, et que ca vaut bien le coup de visionné cette belle oeuvre du cinéma Indonésien !!

BA



Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Empty
MessageSujet: Re: CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc...   CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 23:02

De retour !!!

Je suis allé voir :

==> HERCULE <==

La deuxième version d'Hercule cette année après le trop sage film de producteur (film de majors quoi) réalisé par Renny Harlin qui mettait e nscène le "pas-mauvais" Kellan Lutz de TWILIGHT ds le rôle titre. Ce film avait de bonnes bases mais respectait bien trop scrupuleusement la charte imposée par le studio de production qui ns donnait du coup un film extrêmement trop lisse...

Là, l'honneur est sauf !!! The Rock ou plutôt définitivement Dwayne Johnson EST Hercule. Son physique et son jeu d'acteur qui s'améliore de plus en plus je trouve (objectivement parlant) arrivé à tenir le film, et en faire un péplum de 1h40. Les effets st maîtrisés, l'action est présente comme il faut je trouve et on sent derrière une patte, la vraie d'un réalisateur un peu controversé Bret Ratner !!!
On sent l'envi de faire d'HERCULE un film puissant, épique. Et c'est réussi !!!
Les secondaires seront peut être trop flou(tés?) et le méchant prévisible ou caricatural mais sur le final, je pense que l'on peut dire : en s'en fout, The Rock éclate tt comme il sait le faire, et veut le faire !!!

BA
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Empty
MessageSujet: Re: CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc...   CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 23:15

...autre film :

==> ENEMY <==

Une adaptation du livre "L'Autre Comme Moi" de José Saramago (merci Wiki) et qui ne parle de la vie d'un simple prof d'histoire (matière que j'ai adoré au collège-lycée, et que malheureusement je perds de plus en plus snif... Et la géo s'était tt pourri à apprendre...BREF)
Cette vie simple est soudainement décontenancée par l'apparition d'un homme lui ressemblant : un acteur peu connu. Hors après une timide et intrigante enquête ce double s'avère être un parfait jumeaux, qui mène une vie quasiment similaire ac femme et vie sociale !!!
La pression est trop forte, Adam Bell DOIT et VEUT rencontrer Daniel Saint-Clair !!!

Un thriller je dirais plutôt vigoureusement développé, mais qui à ce caractère récurrent et agaçant peut être d'avoir une sorte de perte d'âme ds la réalisation, et de ne plus ns montrer un film mais des séquences misent bout à bout, et ca sérieux, c'est CHIANT !!!
Le film est sinon bien desservie par le casting Jake Gyllenhal (pas vu pr moi depuis l'excellent END OF WATCH que je recommande), Mélanie Laurent qui arrive a ns faire moins de tête neutre et plus de sourires (léger hein...)

Si vs allez voir ce film, vs me direz ce que vs pensez de la fin (PAS DE SPOIL, dc vs pouvez lire jusqu'au bout) qui n'est pas forcément très lisible et pas forcément détaillée pr ce faire un avis personnel...

BA
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Empty
MessageSujet: Re: CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc...   CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 2:19

Houlà, pas posté depuis le mois de septembre !!!

MAJ vite faite :

- NIGHTCALL Jake Gyllenhal.

Un bon trhiller-drame magnifiquement porté par l'acteur Jake Gyllenhal. C'est sombre et virulent. Un peu la lignée de DRIVE.

B.A. :




- ASTERIX LE DOMAINE DES DIEUX.

Le film d'animation d'Alexandre "KAAMELOTT" Astier et Louis Clichy.
Un excellent film qui me rabiboche l'univers Astérix. Outre le MISSION CLEOPATRE qui était démentiel, LDDD se rapproche du 2ème film, et de la BD : c'est déjanté, bien posé au niveaux des voix et bien scénarisé. Courrez y que le ciel ne tombent sur la tête !!!

B.A. :





Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Empty
MessageSujet: Re: CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc...   CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 11:59

CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... 671548 CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Empty
MessageSujet: Re: CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc...   CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Icon_minitime1Lun 15 Déc 2014 - 1:26

Faut que je me mate encore BILBO LE HOBBIT 3 même si je m'attends à une daube infâme !!!
Mais mon esprit critique doit être nourri même du dégoût par moment !!!

Y'aura aussi SECRET D'ETAT avec Jérémy Rener, LA FRENCH papy Dujardin (même si il est loin d'y être !!!), PADDINGTON, peut être LES HERITIERS qui me rappelle FREEDOM WRITERS avec Hilary Swank !!!
Et pis cela sera déjà pas mal moi je dis !!!

Vivement les que je puisse voir tout cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Empty
MessageSujet: Un film à voir   CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 11:50

Hello la compagnie!!
Un film que vous connaissez peu être , moi je ne l'avais jamais vu, j'ai bien aimé, un film sur la moto, la passion et le rêve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On le trouve encore en téléchargement mais pas "légouale" lol!

EDIT MODO: deplacement de sujet
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Empty
MessageSujet: Re: CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc...   CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 12:23

je l'ai bien aimé ! toute une vie consacrée à la moto, un peu triste quand même

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Empty
MessageSujet: Re: CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc...   CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 12:32

moi j'ai bien aimé celui là



les puristes verront que quand ils passent de la route ou en tout terrain les motos changent mais il y a du rythme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

images de synthese a 2 balles aussi mais bon CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Empty
MessageSujet: Re: CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc...   CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 12:36

Connais pas ce film.
Le monde de la moto dans les années 60, je ne pense pas que j'apprécierai en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Empty
MessageSujet: Re: CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc...   CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 12:56

le dav a écrit:
moi j'ai bien aimé celui là



les puristes verront que quand ils passent de la route ou en tout terrain les motos changent mais il y a du rythme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

images de synthese a 2 balles aussi mais bon CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... 46365

wow!!! c'est un strom ça ya pas de doute!! banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Empty
MessageSujet: Re: CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc...   CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CINEMA, le 7ème art...Amour, Guerre, SF, Drame, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: