V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche mécano!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pollux69

pollux69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 71
Localisation : Lyon / Beynost
Date d'inscription : 09/04/2014

Cherche mécano!! Empty
MessageSujet: Cherche mécano!!   Cherche mécano!! Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 19:09

Vé a tous !

On en a parlé sur un autre post , mais je ne sais plus ou...
Fleuz avait parlé de mécanos compétants

J'ai promis a un ami de changer ses joints spy de fourche de K1100

mais comme je dois être hospitalisé fin de semaine et par la suite interdit de bricolage/ boulot pendant 3 mois,

j'ai besoin d'un mécano sérieux capable de faire cette opération sans soucis ( sur les K1100 , c'est un peu chiant.....)

et comme je n'aime pas manquer de parole et que c'est un bon pote, je ne veux pas le laisser dans la panade avec sa brelle,

donc , si vous avec des noms sur Lyon ou environs proches?
merci d'avance

(chez BM , c'est hors de question, sont a peine capables de faire une vidange....)
et le père Crepet , je crois qu'il est DCD..... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
vstroman




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/06/2013

Cherche mécano!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano!!   Cherche mécano!! Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 23:39

Hello conai pas de mecano,mais en lisant ton post,je te dit cela.Tres généreux de ta part de te soucié de ton pote pour ses spy ,et si tu peut pas physiquement t en occupé toi méme pour raison physique je suis sur qu'il comprendra .
Mais je comprend ton soucis de travail bien fait.
Et te shouaite avant tous un bon retablissement a ta personne ,et également a la fourche de ton pote (accesoirement)
Dis en un peu plus sur la localité des travaux pour augmenter les chances.
V......
Revenir en haut Aller en bas
aknum69




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : Collonges au Mont d'or 69
Date d'inscription : 09/04/2014

Cherche mécano!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano!!   Cherche mécano!! Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 10:21

Hello Pollux,
J'espère que tu pourras quand même continuer à faire de la moto pendant ces 3 mois.
En tout cas, tous mes voeux de rétablissement rapide.
Pour ta question, je faisais entretenir ma RT1200 par Yves Lombard, un petit mécano situé à Ecully vers Leroy Merlin au 06 xx xx xx 30.
Très bon accueil, il ne travaille que sur BMW et je n'ai pas eu à m'en plaindre.
Je pense que le type d'opération que tu vises est dans ses cordes. De mémoire, il facture 53 euro de l'heure.

Voilà voilà



EDIT modo : attention aux numéros sur le forum, passez en mp pour transmettre ce genre d'infos, sinon google ou même parfois des gens mal intentionnés ne se priveront pas d'aspirer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
pollux69

pollux69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 71
Localisation : Lyon / Beynost
Date d'inscription : 09/04/2014

Cherche mécano!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano!!   Cherche mécano!! Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 11:19

Hello !

ben oui , je me soucie de la parole donnée.....

mon pote est informaticien, la mécanique et lui , il y a un monde.....
et comme je lui avait promis de m'occuper de sa brelle quand il l'a achetée, c'est la moindre des choses que de le démerder en cas de problème!

Pour ce qui est de faire de la moto pendant les 3 mois suivant l'opération , neni , faut pas y compter

et je ne tiens pas vraiment a ce qu'il y ait une Durit qui se débranche....Cherche mécano!! 448976 

Aknum69:

merci beaucoup , je viens de téléphoner a Y Lombard et il pourra faire la fourche a la rentrée
SUPER !! Cherche mécano!! 671548 

a+

comme quoi , un forum , c'est efficace Cherche mécano!! 46365  banane !!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Cherche mécano!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano!!   Cherche mécano!! Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 15:07

ha cool... je ne vois ce post qu'aujourd'hui... Sinon je t'aurais conseillé un petit mécano sur Craponne, qui m'avait remis sur patte la K2 quand j'éprouvais tant de mal à la redémarrer et que Spec moto m'avait fait tant de merde dessus ! Cherche mécano!! 671548 
Revenir en haut Aller en bas
pollux69

pollux69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 71
Localisation : Lyon / Beynost
Date d'inscription : 09/04/2014

Cherche mécano!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano!!   Cherche mécano!! Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 18:41

Merci Fleuz

y me semblait que c'était a Craponne

mon pote habitant sur Vaise, Ecully lui convient mieux

le rdv est prit , on verra ce qu'il vaut ce mécano.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche mécano!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano!!   Cherche mécano!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche mécano!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: