V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes premières rencontres du forum...

Aller en bas 
+9
FleuZ
Herve CH
michel06
kinemad
Manu du Sud
JJ89
fauske26
le dav
Xabicorsica
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mezana

mezana


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation : Vero (corse du sud)
Date d'inscription : 13/03/2011

Mes premières rencontres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières rencontres du forum...   Mes premières rencontres du forum... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 20:23

kinemad a écrit:
mezana a écrit:
Nous nous sommes loupés, mais je suis heureux que vous ayez pu faire un bout de chemin avec Xabi..


Salut mezana ,

il me semble que nous avons déjeuné ensemble à Sartène il y a quelques années ; j'étais avec mon ami Tony et d'autres motards en DL650.

On avait même fait un bout de route ensemble Laughing

Exact, mon cher, le monde des DL est petit
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

Mes premières rencontres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières rencontres du forum...   Mes premières rencontres du forum... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 21:09

Salut mezana,
qu'en est il du monde des KLE Mes premières rencontres du forum... - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation : Vero (corse du sud)
Date d'inscription : 13/03/2011

Mes premières rencontres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières rencontres du forum...   Mes premières rencontres du forum... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 6:08

les kle vont bien aussi,
monde plus confidentiel, et toujours très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Mes premières rencontres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières rencontres du forum...   Mes premières rencontres du forum... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 13:53

Xabicorsica a écrit:
Oui bon ça va, j'ai compris... Si on veut voir la FleuZ family, faudra monter faire un tour dans les monts du lyonnais...
Mouahahaha, vous serez les bienvenus Smile c'est beau aussi par ici, ça s'appelle aussi la petite toscane Smile

Mais ça fait quelques années qu'on veut faire la corse... Juste qu'on a jamais eu cette opportunité pour l'instant Smile t'inquiète, on viendra bien boire le café quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Mes premières rencontres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières rencontres du forum...   Mes premières rencontres du forum... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 18:24

Mes premières rencontres du forum... - Page 2 671548 Beau petit reportage Mes premières rencontres du forum... - Page 2 46365 Un jour peut être.. Soit sur l'ile, soit du côté du Forez... EZt pourquoi pas les deux.. ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

Mes premières rencontres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières rencontres du forum...   Mes premières rencontres du forum... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 19:03

De mémoire , mezana connait très bien son île , routes et chemins Mes premières rencontres du forum... - Page 2 279261

Pour un séjour réussi il sera ,  j'en suis sûr ,  de très bons conseils Mes premières rencontres du forum... - Page 2 456174
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation : Vero (corse du sud)
Date d'inscription : 13/03/2011

Mes premières rencontres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières rencontres du forum...   Mes premières rencontres du forum... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 20:32

jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premières rencontres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières rencontres du forum...   Mes premières rencontres du forum... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières rencontres du forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: