V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Obtention du permis B que faut il faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat2fun




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/08/2012

Obtention du permis B que faut il faire ? Empty
MessageSujet: Obtention du permis B que faut il faire ?   Obtention du permis B que faut il faire ? Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 20:03

Hello le forum

J'ai une petite question car j'ai réussit mon permis B voiture ce week-end alors que j'ai le permis A depuis un peu plus d'un an maintenant.... Oui je sais je fait pas forcément les choses dans l'ordre.... mais bon quelque soit l'ordre ça dois pas changer grand chose par rapport à ma question.

Bref

Donc j'ai un permis A et maintenant la feuille de l'inspecteur qui me dit que j'ai le permis B. Que dois-je faire, aller à la préfecture ? Je vais recevoir automatiquement un nouveau permis avec le A et le B validé ?

Merci de me dire comment ça c'est passé pour vous même si vous avez fait B et A ensuite. Je suis dans le Val de Marne je sais pas si ça peut varier selon les préfectures.

Merci

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Obtention du permis B que faut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du permis B que faut il faire ?   Obtention du permis B que faut il faire ? Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 20:07

Salut,

D'abord, toutes mes félicitations ! cheers

Tu devrais recevoir un courrier de la Pref, t'auras juste a y aller et échanger ton permis actuel contre le nouveau ou figurera les catégories A et B.

Pour l'instant tu peux toujours piloter ta moto, et si t'as la voiture oublie pas le papier que t'as remis l'inspecteur, c'est ce qui prouves que tu as le permis B en attendant le vrais!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Mat2fun




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/08/2012

Obtention du permis B que faut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du permis B que faut il faire ?   Obtention du permis B que faut il faire ? Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 20:47

Ok Cool !

Merci DDA01 pour ta réponse !

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention du permis B que faut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du permis B que faut il faire ?   Obtention du permis B que faut il faire ? Icon_minitime1Lun 1 Sep 2014 - 20:20

félicitations!
curieux que tu demandes ça sur le forum et pas à ton ae.
Revenir en haut Aller en bas
canaille

canaille


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 60
Localisation : couladere 31
Date d'inscription : 04/05/2014

Obtention du permis B que faut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du permis B que faut il faire ?   Obtention du permis B que faut il faire ? Icon_minitime1Lun 1 Sep 2014 - 21:43

Bonsoir
Normalement l auto école doit te donner la procédure complète pour valider ton permis il faut en plus renvoyer le permis que tu as actuellement avec ton dossier en attendant le double de la feuille de l examinateur fera office de permis durée environ 2mois
Retourne voir ton auto école pour les secouer je pense qu'ils n ont pas fait leur taf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtention du permis B que faut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du permis B que faut il faire ?   Obtention du permis B que faut il faire ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention du permis B que faut il faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B&B... faut vraiment faire gaffe...
» Faut tout faire soi même !
» FAUT IL DÉPOSER UNE PLAINTE APRÈS ACCIDENT ?
» Faut jouer avec eux....
» La fin du 1000 DL ? J'ai essayé, j'ai pas signé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: