V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG

Aller en bas 
+4
Luc
le dav
FleuZ
Titanker
8 participants
AuteurMessage
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Sam 15 Nov 2014 - 15:15

Tt est ds le titre :

PUIG ns sort une belle ligne d'équipement pr la nouvelle Strom 1000 !!!

Le site ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MAJ du post !!!


Pr acheter du PUIG en France, j'ai trouvé 3 adresses !!!
(bon y en a une en Allemagne, ne me tapez pas SVP)

SDmoto.fr
Un site pas mal, qui réponde vite et bien. Mail envoyé le dimanche, réponse le lundi matin pr dire : ns sommes en cours d'approvisionnement, ns vs courrielons dés que dispo : ce matin même je recevais la confirmation d'arrivée, et 3h après c'était commandé !!!
Je recommande ce site sur lequel j'ai commandé BULLE + GBAr ce jour du 10/12/14.

Sinon y a ixtemmoto.fr, mais leur page ne semble pas encore à jour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ft du PUIG, car j'avais commander des trucs pr mon ex-Tiger 800 !! (demander en MP directement à Ixtem pr plus d'infos...?!??)
(Exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin BS motoparts (site allemand il me semble) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vs trouverez...

Garde boue arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Protection de bras oscillant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bulle haute ac déflecteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...entre autre !!!

Voilà voilà !!!


Pr ma part cela sera : bulle, protecteur bras et fourche, GBAR, reposes-pieds et embout de guidon (rouge pr les deux derniers...) !!!

Enjoy !!!


Dernière édition par Titanker le Mer 10 Déc 2014 - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Sam 15 Nov 2014 - 23:29

je serais curieux de voir si le protège chaine se monte sur les anciens modèles tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 0:46

FleuZ a écrit:
je serais curieux de voir si le protège chaine se monte sur les anciens modèles tiens !

Qd je l'aurai, je descendrai peut être sur Lyon un jour pr que tu testes sur la tienne !!!
Pdt mes vacances...
...ou un jour de week end !!!

Yes ??
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 10:13

te payes pas un voyage juste pour ça lol Smile mais si tu passes dans le coin et que je suis de repos, oui avec plaisir Smile (car dans le monde hospitalier, WE et vacances ne veulent rien dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 11:20

FleuZ a écrit:
te payes pas un voyage juste pour ça lol Smile mais si tu passes dans le coin et que je suis de repos, oui avec plaisir Smile (car dans le monde hospitalier, WE et vacances ne veulent rien dire lol)

...et prquoi pas ?!??!??
Tu sais moi je roule, roule, roule !!! Même ss but je roule. Et pis je ferai la connaissance d'un coupaing Stromtrooperiste ds la foulée, dc...

Monde hospitalier ??? Je suis ton cousin alors : monde de la restauration !!! Tu commences ta journée, tu ne sais pas qd tu vas la finir !!!

Ah ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 12:25

il y a des lyonnais un tout petit peu plus dispo si besoin....

j'ai mis le nouveau deflecteur puig sur mon strom k6 adaptable a toutes les bulles cher mais top...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 14:47

le dav a écrit:
il y a des lyonnais un tout petit peu plus dispo si besoin....

j'ai mis le nouveau deflecteur puig sur mon strom k6 adaptable a toutes les bulles cher mais top...

Ne t'en fais pas le dev, qd je viendrai sur Lyon, je lancerai un tit topic, histoire que ns ns organisions une tite bouffe et une balade ds la journée si cela tentera les gens du secteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 20:57

Titanker, avant de descendre sur Lyon, n'hésite pas à t'arrêter à Strasbourg, c'est beaucoup moins loin !
Tu pourras t'y délester de tes Bergamotes et faire de la place pour les rosettes et autres jésus de Lyon avant de remonter ! Very Happy
La bulle Puig m'intéresse beaucoup.
J'ai remplacé celle d'origine, qui me faisait plein de turbulences, par une MRA. C'est vachement mieux, mais je suis encore trop grand Exclamation Toujours quelques turbulences sur le haut du casque.
Je serais curieux d'avoir tes impressions dès que tu auras monté la tienne car, même si le topic qui traite de la bulle "Givi" semble faire l'unanimité quant à son efficacité, j'avoue que j'ai un peu de mal coté look.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 23:28

Titanker a écrit:
FleuZ a écrit:
te payes pas un voyage juste pour ça lol Smile mais si tu passes dans le coin et que je suis de repos, oui avec plaisir Smile (car dans le monde hospitalier, WE et vacances ne veulent rien dire lol)

...et prquoi pas ?!??!??
Tu sais moi je roule, roule, roule !!! Même ss but je roule. Et pis je ferai la connaissance d'un coupaing Stromtrooperiste ds la foulée, dc...

Monde hospitalier ??? Je suis ton cousin alors : monde de la restauration !!! Tu commences ta journée, tu ne sais pas qd tu vas la finir !!!

Ah ah ah !!!
Ben avec plaisir, on verra ton topic alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Lun 17 Nov 2014 - 1:21

Luc a écrit:
Titanker, avant de descendre sur Lyon, n'hésite pas à t'arrêter à Strasbourg, c'est beaucoup moins loin !
Tu pourras t'y délester de tes Bergamotes et faire de la place pour les rosettes et autres jésus de Lyon avant de remonter ! Very Happy
La bulle Puig m'intéresse beaucoup.
J'ai remplacé celle d'origine, qui me faisait plein de turbulences, par une MRA. C'est vachement mieux, mais je suis encore trop grand Exclamation Toujours quelques turbulences sur le haut du casque.
Je serais curieux d'avoir tes impressions dès que tu auras monté la tienne car, même si le topic qui traite de la bulle "Givi" semble faire l'unanimité quant à son efficacité, j'avoue que j'ai un peu de mal coté look.

Yes Luc, je passerai par Strasbourg aussi si c'est aussi gentiment demandé !!! J'avoue ne pas tjs penser à prévenir ds quel région je vais-viens, car cela me prends comme une envie de chier !!! Je roule, je me dis vais faire un tit tour, et hop 2 départements plus tard, je peux lire "wilkomen" par ex !!!
Dc yes, si je viens trainer côté Alsace, cela sera le plaisir d'y faire le meeting des cousins alsacos !!!
Pr la bulle j'ai le modèle touring de chez SUz' livrée ac le pack Adventure, mais elle n'est pas assez haute encore pr moi (tjs le même problème redondant j'ai l'impression des fois) !!! Dc une fois mise (cela se fera entre today et avril car plein de choses à mettre dessus hein) et je te dirais quoi !!!

PS : bergamotes, quiche lorraine et macarons à apporter ?!? ah ah ah ah...


FleuZ a écrit:
Titanker a écrit:
FleuZ a écrit:
te payes pas un voyage juste pour ça lol Smile mais si tu passes dans le coin et que je suis de repos, oui avec plaisir Smile (car dans le monde hospitalier, WE et vacances ne veulent rien dire lol)

...et prquoi pas ?!??!??
Tu sais moi je roule, roule, roule !!! Même ss but je roule. Et pis je ferai la connaissance d'un coupaing Stromtrooperiste ds la foulée, dc...

Monde hospitalier ??? Je suis ton cousin alors : monde de la restauration !!! Tu commences ta journée, tu ne sais pas qd tu vas la finir !!!

Ah ah ah !!!
Ben avec plaisir, on verra ton topic alors Wink

Yesaille FleuZ !!!
Je ne sais pas encore qd, disons qd les journées seront un poil de cul plus longue genre mars si le mois est beau et que la neige n'a pointé que la pointe de sa bite !!!
(je me sent d'humeur Bigardienne moi cette nuit !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 2:22

Protège bras et fourche commandés. En attente de réception.
Et demande d'infos aussi pour le GBAr PUIG, qui avoisinerait les 139€.

Dès qu'il est disponible, je lance la commande, et je pense en janvier, vous verrez une V-strom totalement inédite !!!
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 10:09

késako un GBAr ? popcorn

Tu ne veux pas plutôt commander un clavier avec toutes les lettres ? lol!

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG 183401


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).


Dernière édition par DLaurent le Mer 10 Déc 2014 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 14:12

t'y mets pas du tiens Smile Garde Boue Arrière
Revenir en haut Aller en bas
Zorkaiev

Zorkaiev


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2014

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 14:13

Pas de vente en ligne possible sur le site de Puig et peu de distributeur en France ... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 14:24

DLaurent a écrit:

Tu ne veux pas plutôt commander un clavier avec toutes les lettres ? lol!

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG 671548
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Dim 21 Déc 2014 - 2:31

Bonsoir à vous tous !!!
J'ai commandé et reçu ce jour (enfin hier) la bulle haute sans déflecteur de PUIG ne couleur fumée foncée (pas noir opaque hein, fumée), et voilà le résultat :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La protection testé que sur 15 bornes (taf) semble exceptionnellement bonne. Inclinée au max, elle donne un "côté racing" sympa.
La qualité est belle, de même que le design.
A voir donc dans le temps et selon l'utilisation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Dim 21 Déc 2014 - 13:55

bé voilà ! [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG 46365
Petites questions : Sur ces photos, quels sont les points de fixations que tu as utilisés et quel est le cran d'inclinaison ?
Y a t'il des vibrations avec la vitesse ?
Et enfin ( et après j'arrête tongue ) la visière fumée ne gène t'elle pas la vision (visibilité, reflets etc ...) ?

En tout cas, sympa pour les photos, merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Dim 21 Déc 2014 - 14:32

Luc a écrit:
bé voilà ! [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG 46365
Petites questions : Sur ces photos, quels sont les points de fixations que tu as utilisés et quel est le cran d'inclinaison ?
Y a t'il des vibrations avec la vitesse ?
Et enfin ( et après j'arrête tongue ) la visière fumée ne gène t'elle pas la vision (visibilité, reflets etc ...) ?

En tout cas, sympa pour les photos, merci santa

PAS DE SOUCIS POUR TES QUESTIONS !!!
Sur la photo, j'ai fixé la bulle sur les points de fixation les plus haut, et elle était inclinée au deuxième cran de mémoire.
Sur les 2 x 15 bornes que j'ai fais hier (pas encore roulé ce jour) = AUCUNES TURBULENCES perçues !!!

Je ferai une mise à jour du topic quand j'aurai bouffé un peu plus kilomètres dans la semaine.

Pour la visibilité, en journée ce n'est pas gênant pour moi car je suis grand (1m87), je vois au dessus, et ce qui se passe au niveau de la roue et visible au travers. Pour la nuit, si cela se complique, il est possible de mettre la bulle en position base donnant un look "légèrement racing" (comme dis au dessus) et là tu auras toute la visibilité sans avoir les remous (j'ai testé à 140 km et rien ressenti niveau turbulences, que cela soit dans le casque ou autre)

Encore une fois, c'est tout frais pour le moment, n'hésite pas à revenir vers moi et me redemander si j'oublis de corriger le post...

Si tu as d'autres question, n'hésite pas une seule seconde coupaing motard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Lun 22 Déc 2014 - 19:57

Titanker a écrit:
Luc a écrit:
bé voilà ! [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG 46365
Petites questions : Sur ces photos, quels sont les points de fixations que tu as utilisés et quel est le cran d'inclinaison ?
Y a t'il des vibrations avec la vitesse ?
Et enfin ( et après j'arrête tongue ) la visière fumée ne gène t'elle pas la vision (visibilité, reflets etc ...) ?

En tout cas, sympa pour les photos, merci santa

PAS DE SOUCIS POUR TES QUESTIONS !!!
Sur la photo, j'ai fixé la bulle sur les points de fixation les plus haut, et elle était inclinée au deuxième cran de mémoire.
Sur les 2 x 15 bornes que j'ai fais hier (pas encore roulé ce jour) = AUCUNES TURBULENCES perçues !!!

Je ferai une mise à jour du topic quand j'aurai bouffé un peu plus kilomètres dans la semaine.

Pour la visibilité, en journée ce n'est pas gênant pour moi car je suis grand (1m87), je vois au dessus, et ce qui se passe au niveau de la roue et visible au travers. Pour la nuit, si cela se complique, il est possible de mettre la bulle en position base donnant un look "légèrement racing" (comme dis au dessus) et là tu auras toute la visibilité sans avoir les remous (j'ai testé à 140 km et rien ressenti niveau turbulences, que cela soit dans le casque ou autre)

Encore une fois, c'est tout frais pour le moment, n'hésite pas à revenir vers moi et me redemander si j'oublis de corriger le post...

Si tu as d'autres question, n'hésite pas une seule seconde coupaing motard !!!


Danke vielmals  appel de phare
Revenir en haut Aller en bas
ben84




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/05/2016

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2016 - 23:31

Salut,

Je viens de voir cette bulle sur Internet, plutôt abordable et pas trop laide, est-ce qu'après cette longue période d'utilisation tu la recommanderais ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2016 - 0:32

ben84 a écrit:
Salut,

Je viens de voir cette bulle sur Internet, plutôt abordable et pas trop laide, est-ce qu'après cette longue période d'utilisation tu la recommanderais ?

Merci Smile

Salut copain/voisin lorrain !!!

Alors, en tout honnêteté je te dirais que oui : cette belle bulle est fonctionnelle en tout point, elle est efficace au moins jusqu'à 150 km/h, (après je n'ai pas testé plus haut...) Y a pas de turbulences, le design est hyper sympa, bref pour le prix investi c'est d'une bonne qualité et ca fait un superbe taf.
Après, je n'ai jamais testé les bulles type Airflow etc...donc je ne pourrai pas te faire une comparaison.
Après, je mets du Puig depuis ma 1ère moto (il y 5 ans c'est pas vieux...) et cela a toujours été gage de qualité.

Si tu as d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
ben84




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/05/2016

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2016 - 22:46

Hey Voisin Very Happy !
Merci pour ta réponse !

Je pense que je vais me laisser séduire mais j'ai une toute petite dernière question : il y a une version avec déflecteur à ajouter (pas vraiment plus chère), est-ce que c'est vraiment utile ?
(la question peut s'adresser à tout possesseur de déflecteur qui pourrait dire ce que ça a ajouté à leur bulle Wink ).
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2016 - 14:36

Pas de soucis.

Et pour la question/partir déflecteur, je ne saurai te dire n'en ayant jamais utilisé...

Donc je t'invite à "yeuxter" sur le fofo, il doit y avoir un sujet "Bulle Givi Airflow" il me semble...

Et si tu veux savoir ca fait quoi en vrai, je peux te montrer la bubulle...
Je serai sur Metz cet aprèms pour récupérer mon Strom en révision chez Acte 3 à Jouy(ir...)-aux-Arches.
Revenir en haut Aller en bas
ben84




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/05/2016

[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2016 - 12:46

Titanker a écrit:
Pas de soucis.

Et pour la question/partir déflecteur, je ne saurai te dire n'en ayant jamais utilisé...

Donc je t'invite à "yeuxter" sur le fofo, il doit y avoir un sujet "Bulle Givi Airflow" il me semble...

Et si tu veux savoir ca fait quoi en vrai, je peux te montrer la bubulle...
Je serai sur Metz cet aprèms pour récupérer mon Strom en révision chez Acte 3 à Jouy(ir...)-aux-Arches.

La Givi Airflow est assez massive avec un gros déflecteur mais je t'avoue ne pas être trop fan du design (et elle est un peu plus chère).

Ma moto vient de là-bas Very Happy , on s'y croisera ! (probablement plus le samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Empty
MessageSujet: Re: [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG   [DL 1000 2014] Equipement marque PUIG Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[DL 1000 2014] Equipement marque PUIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bulle HP Puig Suzuki V-Strom 1000 2014
» [dl 1000 2014] Essais SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2014 !!!
» [dl 1000 2014]Support GPS 1000 v strom 2014
» [dl 1000 2014] sabot moteur v strom 2014
» [dl 1000 2014] Bagagerie DL 1000 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: