V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Changement pneumatique et kit chaine tarifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat2fun




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/08/2012

Changement pneumatique et kit chaine tarifs Empty
MessageSujet: Changement pneumatique et kit chaine tarifs   Changement pneumatique et kit chaine tarifs Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 16:27

Hello a tous !

Après 30 000 km la moto va passée en révision. Pour celle-ci les frais s'annoncent limités mais pour la prochaine le concessionnaire m'a prévenu, changement des pneus avant et arrière + kit chaine. A menu 700€. Il fera les bougie, le filtre à huile etc.

Il me propose un passage sur pneu route plutôt que ceux montés d'origine. A priori écart de prix entre les deux type de 10 à 15€ mais au final meilleure tenue de route. il roule en Vstrom 2012 650 comme moi.

Qu'en pensez vous ?

Merci

mat

Ps: Savez vous si il existe des clubs de mécanique moto en région parisienne (Sud est de Paris) ou 77 ? J'apprendrai bien quelques rudiements car la vidange etc ça doit pas être très très compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Changement pneumatique et kit chaine tarifs Empty
MessageSujet: Re: Changement pneumatique et kit chaine tarifs   Changement pneumatique et kit chaine tarifs Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 1:48

il y a certains tuto ici, regarde c'est facile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Changement pneumatique et kit chaine tarifs Empty
MessageSujet: Re: Changement pneumatique et kit chaine tarifs   Changement pneumatique et kit chaine tarifs Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 1:57

dépend de ce que tu fais ta moto !!!
Si il t'arrive de faire genre 1 fois par semaine ou 1 fois par mois du hors piste léger : gardes des pneus mixtes !!!

Par contre, si tu ne fais comme moi ABSOLUMENT pas de hors piste, je t'invite à mettre du pneu routier !!!
A la sortie de mon 1000, j'ai fais échanger mes anciens PR4 du Tiger 800 et vice et versa !!!

Après, la réponse ne pourra venir que de toi, car toi seul pourra dire si tu as un bon feeling tels pneus ou tels pneus !!!

Certains n'ont aucun feeling les Michelin PR 4, alors que je ne jure presque plus que par eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement pneumatique et kit chaine tarifs Empty
MessageSujet: Re: Changement pneumatique et kit chaine tarifs   Changement pneumatique et kit chaine tarifs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement pneumatique et kit chaine tarifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: