V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TRES BELLE VIDEO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRES BELLE VIDEO Empty
MessageSujet: TRES BELLE VIDEO   TRES BELLE VIDEO Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 20:34

Un petit lien sympa , ca donne envie de voyager :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


okok c pas une Chouette et ne vous inquietez pas je vais pas revendre ma Blanche contre celle la.....j'aime pas les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

TRES BELLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE VIDEO   TRES BELLE VIDEO Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 21:49

belle images, ca donne envie de voyager comme lui, c'est à dire léger sur la bécane et avec toute l'intendance qui suit lol! lol! on roule à donf et les mecanos + helico qui suivent, c'est bien la pub lol! lol!
néanmoins, l'Afrique c'est à faire, même si c'est moins vite et avec moins de pachydermes
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

TRES BELLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE VIDEO   TRES BELLE VIDEO Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 7:38

Le chevalier solitaire et sa monture traversant des contrés reculés a travers le monde.
drunken

M'enfin, c'est vrai que ca donne envie. d'ailleurs les pubs c'est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES BELLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE VIDEO   TRES BELLE VIDEO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES BELLE VIDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORSE .. CONSEIL POUR MANGER TRES TRES LIGHT !!!!
» très connue mais je l'adore !!!!
» les bretons sont en tres grande forme!!!!!!
» trés professionnel
» Crash bar très interessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Humour et déconnades-
Sauter vers: