V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sabot moteur pour une K8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabot moteur pour une K8 Empty
MessageSujet: Sabot moteur pour une K8   Sabot moteur pour une K8 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 9:32

Je voudrais équiper ma K8 d'un sabot moteur en alu, pour une balade Sabot moteur pour une K8 279261  au printemps sur des routes de l'Apennin (Italie) où on peut rencontrer des cailloux Suspect
Comme elle est équipée de crash barres (ça s'écrit comme ça ? Sabot moteur pour une K8 761884 ) GIVI, il me faudrait un sabot de la même marque, of course !
Mais, après avoir étudié soigneusement son catalogue GIVI, mon conc' me dit qu'il n'y en a pas ou plus Sabot moteur pour une K8 416591
Kess vous en pensez ? Z'avez une solution ? Sabot moteur pour une K8 223814
Merci d'avance Sabot moteur pour une K8 179622
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

Sabot moteur pour une K8 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur pour une K8   Sabot moteur pour une K8 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 10:17

Déja es tu sur qu'un sabot d'une autre marque serait incompatible avec tes crash bar givi,sinon peux tu mettre une photo sur le forum afin qu'on visualise les points de fixation..?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45

Gégé45


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 69
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 23/10/2014

Sabot moteur pour une K8 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur pour une K8   Sabot moteur pour une K8 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 10:49

danzebike a écrit:
Déja es tu sur qu'un sabot d'une autre marque serait incompatible avec tes crash bar givi,sinon peux tu mettre une photo sur le forum afin qu'on visualise les points de fixation..?

Effectivement avec une photo ce serait mieux car si tes crash-bar sont des TN532 c'est mal barré. Par contre, je me souviens que Givi en avait sorti, similaires
aux Suzuki. Donc le sabot Suz pourrait peut être faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabot moteur pour une K8 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur pour une K8   Sabot moteur pour une K8 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 13:44

Je suis allé voir la TN532 et ça a l'air d'y ressembler ... Je m'occupe de poster une photo ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabot moteur pour une K8 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur pour une K8   Sabot moteur pour une K8 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 16:01

comme solution tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas excessif niveau tarif car quand tu compares aux autres affraid , et si tu regarde bien les photos il est monté sur un crash bars givi Sabot moteur pour une K8 279261
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45

Gégé45


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 69
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 23/10/2014

Sabot moteur pour une K8 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur pour une K8   Sabot moteur pour une K8 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 17:33

loulou77 a écrit:
comme solution tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas excessif niveau tarif car quand tu compares aux autres affraid , et si tu regarde bien les photos il est monté sur un crash bars givi Sabot moteur pour une K8 279261

Ca ressemble même aux TN532.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabot moteur pour une K8 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur pour une K8   Sabot moteur pour une K8 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 10:27

loulou77 a écrit:
comme solution tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas excessif niveau tarif car quand tu compares aux autres affraid , et si tu regarde bien les photos il est monté sur un crash bars givi Sabot moteur pour une K8 279261

Super cheers génial clap
Je vais vérifier mais effectivement, ça ressemble à mes crash bars !
Et en plus le sabot proposé est beau !
Merci Sabot moteur pour une K8 559590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabot moteur pour une K8 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur pour une K8   Sabot moteur pour une K8 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 11:01

tu peux commander sur ce site les yeux fermés car pas mal de membres et moi même y avons déjà effectués des achats et no probémo Sabot moteur pour une K8 671548 et en plus si tu as des questions sur certains produits le type est super sympa yess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabot moteur pour une K8 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur pour une K8   Sabot moteur pour une K8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabot moteur pour une K8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour panne moteur (DW8)
» [b]SABOT MOTEUR POUR DL 1000[/b]
» Nouveau moteur bicylindre parallèle pour nos V-Strom et SV
» Sabot moteur pour Suzuki vstrom 1050
» Protection moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: